Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]SEED - Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
shin92
+

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]SEED - Candidature Répondre en citant

salut ! :)

voila donc je pose ma candidature pour le poste d'uploader donc je suis uploader pour deux forum war** ^^ donc tout ce qui touche a l'upload je m'y connais y'a pas de probleme !!! hébergement DDL FTP BT n'importe y'a pas de probleme donc si ma candidature vous intéresse je suis dispo n'importe quand !! vous me contactez par mail je suis dispo
voila voila a++++ et bon courage !!!

Prénom : Shin
Rôle : Uploader Seeder
Motivation : j'adore les mangas et j'adore uploader (mon ordi tourne H24)
Expérience : Plusieurs team de war** team de fansub (Furyou team)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté]SEED - Candidature Répondre en citant

OUI tu m'intéresses.

Visiter le site web du posteur

shin92
+

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté]SEED - Candidature Répondre en citant

hé ben c'est quand tu veux :) contact moi si je t'interesse !! :) shini92700@hotmail.fr a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: [Accepté]SEED - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation