Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:14 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Blue Dragon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
shin92
+

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

Blue Dragon TITRE ORIGINAL : Blue Dragon
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [SAKAGUCHI HIRONOBU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins
[Staff]
Staff

[Liste des épisodes]
Episodes

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
ブルー・ドラゴン
Synopsis
Blue Dragon raconte les aventures de Shû, un jeune garçon issu d’une lignée de guerriers légendaires. Il découvre un jour qu’il possède une « ombre » qui peut se transformer en un dragon bleu géant. Il rencontre alors une fille, Zola, qui recherche d’autres descendants, comme lui, de ces « Guerriers de la Lumière ». Avec d’autres individus qu’ils vont croiser, ils tenteront de percer le secret de cette légende des Blue Dragon...

- kaisersauze -

Personnellement j'adore !!!! franchement c'est génial a voir d'urgence !!!! on croirait un nouveau DB !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

xD Oo faut jregarde alors si tu tmet dans tous cest etat en fesant sa xD mais jcroi que thibou a di que tété un Otaku alors ptéte normal ou cété pas toi enfin bn ché pas xD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Visiter le site web du posteur

shin92
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:31 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

lol ne te pose pas trop de question lol :) et regarde cet anime lol !!!!!!!

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

xDD oui faut jlregarde mais j'ai au moin 10 seri a finire b une de plus serien xD

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

shin92
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

ah t'es comme moi tu dl tu dl et apres t'es paumé j'ai 12 séries entamé je regarde 1 épisode de chaque a chaque fois j'avoue que je suis un peu paumé apres......

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

MDr vla bon dit pas sa devant thibou y va encore sortire quon est des no life MDr

shin92
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

lol NO LIFE ET fier de l'etre lol mais bon la c'est plutot dur de lui cacher ...... thibou a des yeux ......

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

Bah non chui pas no life Mdr' mais thibou n'est pas comme moi au contaire je te pari qu'il est même pas passer ici XD

shin92
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

ah lol tu crois??? mais bon thibou ....... c'est thibou .....
ne te cache pas assume moi je suis un no life ........ enfin pas trop mais bon !!!!

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

Tkt pas Jb est gros otaku lui aussi,vous allez devenir de vrais potes ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

shin92
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Blue Dragon Répondre en citant

vive les no life !!!!!! ca c'est profiter de la vie ....... !!!! non? j'suis tout seul c'est ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Blue Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation