Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Toradora!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Es-tu plutôt Tigre ou dragon ? Plutôt Ryuugi ou Taiga ? Donne ton avis sur Toradora!.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lelouch
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

J'adorrreeeeeeeeeee cettte seri xD jkiffaussi l'OP trop styllé sa mdonne envi clippé Mdr' Ryuuji ou taiga bah jles aime bien tous les deux Mdr'

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

pouet

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

J'adore cette série, et en plus la release est de qualité.
Par contre, je ne la vois plus dans la liste des projets en cours. Abandonnée ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Elle y est dans les "projets en cours" ^^'
http://zerofansub.net/index.php?page=series

pouet

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Ha oui, forcément, c'était pas marqué dessus en français ! J'avais pas reconnu !

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Que dire sinon que c'est la série qui m'a permis de découvrir la team...
Bon OK, je vais dire d'autres trucs :
-Un opening génial
-Un graphisme assuré par le dessinateur de Kateikyo Hitman Reborn !
-Un énième retour de la Seiyuu Kugimiya Rie dans le rôle d'une fille capricieuse, tête de mule, petite, plate et amoureuse
-Des situations hilarantes assurées par des personnages tous plus différents les uns des autres.

En deux mots, LONGUE VIE A TORADORA !!!!!!!

Hein ? 25 épisodes seulement ? M'en fous, longue vie quand même !

pouet

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

J'adore ce style de personnage féminin caractériel ! Le style Kaname Chidori xD

lwienlin
+

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

bon allez comme tous le monde ici j'adore taiga et je serais prêt(e?) a me mettre à genoux devant elle xD

sinon pour le téléchargement de l'épisode 9, j'ai un message page introuvable (donc impossible de visionner mon épisode quotidien )

allez gros bisous a tous ^^

ttrinax
+

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

moi j'ai réussi a le récupéré encore merci la team d'avoir fait comme d'habitude du bon boulot

j'ai hâté de voir taiga la timide brutale

pour ton souci lwienlin prend la version h264 elle fonctionne

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Mais non ^^ Les deux fonctionnent, j'ai juste fait la news un peu trop tôt.

lwienlin
+

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:29 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

comme quoi c'est moi qui suis trop au taquer XD
merci a toute la team^^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Perso je suis du signe du tigre ... Et j'adoooooooore Taiga (tout comme j'ai adoré Louise dans Zero No Tsukaima, normal me dirait vous). J'espère d'ailleurs que ça suivra AU MOINS le même rythme : saison 2, saison 3, et +++ ! Franchement ça le mérite bien (même si j'y crois pas trop, vu le style de la série, mais faut y croire !!! {'>_<}).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:29 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

qqn sait s'il y a une saison 2 de prévu de Toradora, si c'est comme Zéro no Tsukaima, avec des saisons inattendues, on sait jms ? ^^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Donnez-nous des bonnes nouvelles {>_<}

/me prie Bouddha le miséricordieux

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Papy Al
+

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Une saison 2 pour Toradora je signe tout de suite !
Mais aucune info pour le moment...

Et j'ai un informateur très fiable...

drow45
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

merci trop bien cette serie meme si la fin est mitige tantot triste tantot heureuse...
une seconde saison ne serait pas de trop

benjee
+

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

J'vois pas trop de quoi ça parlerait dans une saison 2 vu que l' "intrique" est résolue.
Moi ce que j'ai moyennement aimé c'est vraiment caractère détestable de Taiga par moment au début de l'anime. Du genre à toujours traiter Ryuuji de clébard ou des trucs du genre.
Heureusement que ça se calme un peu par la suite car la je trouvais ça un peu poussé même pour une tsundere :P
A part ça c'était vraiment très bon, je vais pas énumérer les qualités de la série vu que je pense quz tout le monde les connait déjà

Bref, à recommander pour ceux qui n'auraient pas encore vu et qui aiment le genre "school life/romance".

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

BIG LUCK ! J'ai récupéré les derniers épisodes juste avant la licence ! {">.<}~

Du coup j'ai enfin vu la fin et ... que du bonheeeeeeeuuuuuuuuur !
J'ai beaucoup aimé le coup de théâtre (la fuite) qui mine de rien s'est très bien passée {^_^}. Juste petite déception : j'aurais aimée la voir en vrai robe de mariée (un drap pour voile, c'est bien beau mais bon {'^_^}).

Je l'achèterai surement quand ça sortira {^_^} en espérant une version Collector bourrée de bonus inutiles donc nécessaires ! {>o<}b

dbzgtmax
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Je suis amoureux de Taiga , je suis triste que ce soit fini, d'ailleurs je suis déconcentré, dommage qu'elle soit partie et surtout on a pas vu bcp les scènes damour, ça finit trop brutalement, j'ai du mal à me remettre

benjee
+

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Tu trouves ? J'ai trouvé au contraire que la relation Ryuuji/Taiga était bien plus accentuée que dans d'autres animes du genre (j'ai en tête Kimikiss ou Love Hina pour ne citer qu'eux).
D'un côté ça change de la monotonie du genre mais d'un autre côté la fin est déjà clairement énnoncée à l'épisode 21.

dbzgtmax
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Je suis trop sensible bien que takasu sort avec taïga, elle est parti c'est trop triste je compatis avec takasu
Vivement la saison 2!!!!!

Je vais devenir FOU!!!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Il n'y en aura pas. Je ne pense vraiment pas.

dbzgtmax
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Quel monde cruel {;_;}

Faut y croire dbzgtmax, faut y croire ! {>o<}°

dbzgtmax
+

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora! Répondre en citant

Je me barre au Japon chercher TAIGAAAAAAAAAAAAAAAA

Je t'aime TAÏGAAAA!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Toradora!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation