Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sun 25 Aug - 09:13 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~
Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:45 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Qu'attends-tu de la saison 2 ? Que penses-tu de la preview ? Donne ton avis sur la saison 2 de KnJ !

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sun 21 Dec - 12:02 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Moi j'en bave de cette preview!!!
Cette saison 2 je l'attends avec impatience,la date de sortie au Jap se rapproche,alors je la veux!!!!!!!!!!!!
Moi j'attends encore plus de révélations sur les personnages (allez un pt'it flashback sur Aoeki sensei par ex) encore plus de Rin lol,bref encore plus de tout avec des situations tordues quoi lol.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

ICHIGO
+

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:23 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

moi aussi j'attends avec impatience la saison 2

Back to top

Dokuro
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug - 09:38 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Ouahh, j'ai adoré cette anim la seconde saison sortira quand ? j'espere que vous ne tarderez pas à la traduire !
merci à vous pour votre travail de traduction =)

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 20 Aug - 10:33 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Tu parles du dernier épisode ? xD Dès que la teamUS le sort, on s'y colle ^^ Promis ><

Back to top

secouss
+

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:01 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Alors?? sa sort quand????????????????

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Mon 31 Aug - 01:15 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Même les teamUS ont une vie xD On ne peut faire qu'attendre...

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:09 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Les trads Jap / Fr c'est du Luxe.

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:21 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

ouaip xD

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:17 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Je pense qu'il n'y a qu'un trad Jap / Fr sur 5 Teams voir plus.

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:02 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Non, 1/100 ^^
On en a un, qui, je pense, aurait été d'accord de le faire mais comme notre trad de KnJ attend cet épisode avec impatience, on lui laisse faire et on attend la vosta.

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Wed 2 Sep - 15:44 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

C'est pas beaucoup 1/100...
La RAW est peut-être pas sortis.

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Wed 2 Sep - 17:21 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

J'ai la raw qui traîne sur mon pc, ça doit faire plus d'un mois qu'elle est là xD Non, c'est juste que le trad de la teamUS a des affaires perso à régler/gérer dans sa vie, d'où l'attente qui se fait ressentir auprès de certains apparemment xD et faut dire qu'y a pas bcp d'autres teamUS sur KnJ, donc on attend xD

Perso, c'est pas que je préfère qu'on traduise à partir d'une teamUS, mais j'ai au moins besoin de la version US pour faire mon QC xD

Back to top

secouss
+

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:55 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

S'en va boter les fesses du trad US vacance ou pas pb ou pas au boulot, travailler plus pour gagner plus comme a dit naboléon!!!

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:46 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Les gars est en plein déménagement, je crois... je suppose qu'il a plus le net, là xD c'est peut-être pour ça ^^

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:04 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Dénénager... Le mieux pour moi ce serait entre Montreuil et Villepinte comme ça, on a acces plus facilement a J.E et Chibi J.E Nord et en plus c'est Paris qui est au milieu donc acces aussi a Paris Manga sans trop de soucis... Les Trad US sont surement au chomage a cause de la crise et n'ont plus les moyens de payer leur connexion Internet et leur facture d'électricité... Ou peut etre qu'ils ont la "fleme"...

Back to top
Visit poster’s website

Jembé
+

PostPosted: Sat 19 Dec - 19:21 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Histoire de relancer le sujet : A l'heure actuelle, seul l'épisode 3 n'a pas encore été terminé d'être traduit (si j'ai bien compris, c'est à cause du karaoké de fin manquant). Je suis aussi très déçu qu'ils aient décidé d'arrêter la production de cet anime au 3è épisode de la saison 2. Faut dire, quand on lit la fin de la saison 2 on peut comprendre qu'ils aient hésité... Et vu comment ils terminent le dernier épisode, je doute fort qu'ils reprennent la fabrication de cet adaptation. Dommage...

Back to top

secouss
+

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:09 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

OUUUUIIINNNN SA SORT QUAND BOUHOUHOUHOUHOU

(ce message a était approuvé par le ministère de l'humour pourrie aprés noel)

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:44 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Rhoo ils veulent arreter la production. c'est vraiement domage. Assez osé l'épisode ou Kokonoe se retrouve déshabillée en descendant de l'arbre XD o1

Continuez comme cela et vivement un prochain épisode si il y en as un

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

Jembé
+

PostPosted: Wed 19 Jan - 09:48 (2011)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Je viens de voir qu'un OVA de KnJ est sorti en DVD il y a 5 jours au Japon ! http://www.kojika-anime.com/products.html?pid=ova.html

Quelqu'un aurait plus d'informations que moi ? Et surtout, ma chère db0, on le fait quand ?  lol
(Je suis prêt à prendre un jour de congé pour filer un coup de main là-dessus !!!)

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Wed 19 Jan - 13:59 (2011)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Il sort le 21, je crois.

Tu veux que je demande à quelqu'un de le traduire, tu l'adaptes ?

Back to top

Jembé
+

PostPosted: Wed 19 Jan - 16:18 (2011)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Avec méga-plaisir ! 

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Wed 19 Jan - 17:25 (2011)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Vais voir si un trad est dispo, c'est pas trop la joie de ce côté-là

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Wed 19 Jan - 19:47 (2011)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Reply with quote

Voilà, il s'en occupera dès qu'il a fini sa trad de Hitohira 12.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:13 (2019)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation