Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Tue 21 May - 21:15 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~
Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:45 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

Que penses-tu de Sketchbook ~full color's~ ?

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Guest
Guest

PostPosted: Wed 2 Dec - 08:41 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

bof bof selon moi. C'est un peu trop lent et trop nyan nyan.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 17:45 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

près d'un an pour avoir une réponse comme ça

quel dommage, c'est une série qui partait sur une bonne idée

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:24 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

L'ép 1 est nyan, nyan, mais déjà, à l'ép 2, c'est autre chose, l'ép 5 est trop drôle... je pense que ça résume pas vraiment la série dans son ensemble, il n'y a pas que du négatif ^_^

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:12 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

C'est une série reposante. Pas d'action, pas de suspens, juste reposante et tendre. Moi, je l'ai trouvée très agréable.

Back to top
Visit poster’s website

Jembé
+

PostPosted: Sat 6 Feb - 17:39 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

Un anime qui sort son épingle du jeu !
C'est vrai que Sketchbook est très , un peu et parfois même , mais c'est justement ça qui m'a plut. On se détend avec cet anime, on prend le temps d'apprécier les petites choses de la vie sans se prendre la tête avec des choses comme la passion, la jalousie, et même les cours. Un brin de poésie qui vient vous caresser les yeux et les oreilles, dans le monde de l'anime c'est rare. Et quand en plus c'est très bien fait, on ne peut qu'approuver !
A côté de ça, on a des personnages attachants et bien exploités, une situation des plus simples qui ne prend pas trop la tête, et des petits insectes tout mimi qui gambadent joyeusement à travers l'herbe verte de l'été. Ajouter à cela une excellente bande son, qui la plupart du temps est mono-instrumental, et vous êtes pratiquement dans le monde des rêves.

Bilan : Très bon anime (qui confirme qu'on peut trouver de tout dans ce monde réputé violent et impulsif, à savoir celui des mangas en général), mille merci à la team de nous le faire découvrir par le biais d'excellent sous-titrages !

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sun 7 Feb - 00:07 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~ Reply with quote

moi jai aimer et je ne saurai dire pourquoi 

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:15 (2019)    Post subject: Ton avis sur... Sketchbook ~full color's~

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation