Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Refusé]QC - Candidature QC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
basic ao
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai hésité à poster ma candidature puis je me suis dit allez, soyons fou ^^

Donc me voici, je me propose pour faire le QC...

Je suis prêt à passer un test, comme ça vous verrez mes capacités , et si je peut vous aider en conséquence ^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Poste ton test ici, stp.

basic ao
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

euh, le test c'est vous qui me le refilez non?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Sur la page "recrutement" du site, il y a le lien vers le test ainsi que la fiche à remplir :

Page recrutement (fiche, explications, ect

basic ao
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

et merde, quel boulet je vais voir ça tt de suite

basic ao
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Citation:
Elles s'étaient trouver un chemin, et s'étaient rendues compte que la nuit était déjà tombée. Il y avait 4 personnes bizarres ce jour là.

Tout les gens du coin étaient réunis ensembles, sur cette ile.

Le langage que parlait ces gens était difficile à comprendre. Là haut, au dessus d'une boite qu'une fille avait abandonné, se reposait trois cachalots que trois mille hommes avaient jetés par dessus bord.

Shindo, le vagabond jusque là seul et moi, on était partis s'assoir, nus sur une chamelle qui n'était pas sensé être là.

Quand à la tortue qui faisait quelques cinquante centimètres, je lui est fais attacher une pierre débarrassée de boue que j'ai emprunté à des crabes à qui j'ai dit : vas y, prête-le moi ! Sans parler du fait que la mer avait crue d'une façon impressionnante.

Je n'avais pas l'esprit tranquille ce jour là, que voulez vous, on y peut rien.

T'inquiètes pas, si il se sent mieux, je lui ferais un diner copieux pour ce soir. J'aimerai que se soit vrai.

Tu verras, c'est bon pour le moral, non?

Je ne pense pas que se soit judicieux, le cèleri ne s'accommode effectivement pas avec le poivron.

Le repère du maitre est à mille et une lieue d'ici, au-delà de la vallée, en-dessous des nuages luisants.

Ces vêtements coutent chers mais sont cool.

Ouvre tes yeux, lorsque tu regardes les pétales exhalent par le vent.

Avec les amis que tu côtoies, on pourrait partager quelques amuses gueules, ici. Qu'est ce que t'en dis? En voilà quelques uns.

Je lui fit un appel du pied mais ce fût bref.

Hey, va-t-en vite ! le tyran ici c'est moi ! a-t-il dit.

Il me questionne sans répit, que suis-je sensé faire? Si tu ne fais rien, je le rappellerai à l'ordre.

Une demie douzaine d'hommes mourront si on ne fait rien.

C'est de vrai amies, j'ai dût les quitter. Elles se sont imposées de nombreux sacrifices.

Que fais-tu là, toi l'handicapé de service?!

Les écuries sont pleines de sacs et de pailles. Les chevaux, par leur amour endiablé, s'étaient réfugiés à quelques huit mètres de là.

Les morts revenaient sur Terre, on eut dit que c'était les mêmes trognes de sorcières. L'habitude de ne plus vivre les avait rendu amers et exigeants.

Nous avons connus la liberté, on est enfin libre, ce sentiment de liberté est une liberté que nous devons défendre. Qu'en est-t-il pour toi?

Waouh, les musiques que j'ai entendues jouer excitent mes sens.

A peine réveillée, la petite sœur et ses sempaï nous ont amenés du café qu'on a bu, là-bas.

Et bien, dîtes-moi, combien de ces cafés votre mamie a préparé, aujourd'hui?

Si vous appréciez l'arôme, vous en reprendriez bien une autre tasse. Quand il s'agit de café, le votre est excellent.

S'il-vous-plait, soyez sûr que ces ivrognes belges ne boivent pas d'avantage.

Ça me rappelle celui que fait ma femme, quoi que un peu corsé. Il parait que son café a un gout douteux.

Riez de moi, leur dis-je, je ne suis qu'un puceau qui ne sait même pas rédiger un CV.

Je ne m'inquiète pas pour ton futur, mais quoique tu décides, fais le vite!

Hum... ne t'inquiète pas ma chérie, retournes te coucher, on est pas à une minute prêt.

Je lui demandais d'arrêter, maintenant.

Il arrive des fois que les chiens eux-même soient inquiets.

Elle ma dit que Paul aussi avait un cadi maintenant.

Vous et moi qui bavardons ici, on ne fait pas grand chose.

Il y aura 99 fautes, voir plus.

Ah... Je sais pas si j'ai trouvé la centaine de fautes, mais épuisant ce concentré de fautes ^^
Le texte n'a pa vraiment de logique, donc bon quand ça parle de cachalots sur une boite, ben j'ai un doute sur la trad, mais bon, si je n'ai pas l'ep sous les yeux après... donc j'ai un peu adapt la tard parfois :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

salut !! t sympa, et ça fait plaisir...

mais je ne pourrais malheureusement pas te donner un feed-back, tellement y aurait des choses à dire ^^

En tout cas, n'hésite pas à t'amuser sur le fofo, et ne retente surtout pas ta chance...

--> non, je déconne... humour, humour ^^ non c pas drôle, oki ^^

Non, ouais, le test est peut-être un peu plus dur que je ne le pensais, en tout cas, c'est pas faute d'avoir essayé...

à bientôt sur le fofo ^^

shin92
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

oula praia tu te lache ??? tu commences les blague comme nous?????

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

ouais, j'essaie... j'espère qu'il le prendra pas trop mal ^^

Il a quand même fait de bons trucs à côté, mais je peux pas le prendre malheureusement, ça n'empêche qu'il peut s'amuser sur le fofo et faire autant de fautes d'ortho sans problème ^^

Bon, je crois que je v arrêter de faire des blagues poiur aujourd'hui, mon humour ressemble plus à de l'humour noir, plus je fais des efforts, et plus je me dis que j'aurais mieux fait de consulter des blagues sur google ^^

La prochiane fois, je laisserai à db0 le loisir d'annoncer le résultat... comme ça je passerai pas pour le méchant de service ^^

shin92
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

mais non tu ne passes pas pour le méchant attend c'est ça un test on le rate et voila il ne t'en voudra pas :) tu verras !!!! il s'en rendra compte :)

"Elle ma dit que Paul aussi avait un cadi maintenant. " "m'a"du verbe avoir ^^ pour "cadi" je ne sais pas si tu parles du juge de paix ou de la marque "CADDIE®"

enfin bon bon courage et viens t'amuser avec nous !!! :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

c gentil, mais donne pas les réponses comme ça MDR
T preque en train de dire que le test test trop facile... ^^ alors que le mot "très" est en trop ^^
Pendant que tu y es, dis-leur le véritable nombre de fautes ^^

sinon, quand mes yeux iront mieux, je n'y manquerai pas ^^

à ++ sur le fofo ^^

shin92
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

lol désolé mais c'est assez facile ce test !!!! lol je me tait !!!

basic ao
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

hum... ah oui, en effet, j'ai oublié des petites boulettes, du style "elle ma dit" , mais bon, j'ai fait ça tard, et je pense que si je repassait maintenant, je retrouverai encore des fautes :)

Je ferai simplement remarquer que ce test est clairement orienté check ortho... et le QC, c'est pas que de l'orthographe normalement! Si le check fait bien son boulot, question orthographe, le QC n'a pas de boulot de se côté là, même si il doit faire attention.

Le QC c'est vérifier l'emplacement des sous titre, leur taille, vérifier si il n'y a pas un décalage, etc...

Donc, personnellement, je pense que ce test n'est pas fait pour un QC, j'ai déjà passé un test de QC chez Genesis fansub (oui oui je sais vous vous aimez ^^ [vous et la Genesis ^^] ) Mais leur test de Qc consistait en un extrait d'un ep, et vérifier quelques fautes d'ortho, mais principalement repérer les décalage de sous titres etc.

Vous comprenez donc que je m'attendais à avoir autre chose comme test QC qu'est test qu'un test de check...

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

En effet ce test était un peu exagéré pour un test QC (moi si un jour une team m'envoie un QC qui ressemble à ça je les envoie nourrir les chèvres).
Maintenant, c'était pas non plus insurmontable et même en laissant passer 2-3 fautes (20-30 dans mon cas mais sur plus de 150 c'est déjà pas mal je crois) on peut être pris, comme moi.
Maintenant, chaque team a ses propres règles et ses propres manières de procéder et il ne faut pas reporter l'échec d'un test en pronant l'excuse que celui-ci était pourri.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Je le répète : Je fais le QC pour TOUT sauf l'ortho. JE suis le QC du reste !! C'est dur à comprendre !?
Et évidemment, si vous faites un QC, vous bosserez avec la vidéo et vous vérifierez quand même le reste.
Ce test est comme ça parce que notre problème, c'est au niveau de l'ortho.
Ensuite, on a absolument aucun problème avec la genesis et j'ai déjà fait une annonce pour mettre fin à cette rumeur.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

basic ao, je te comprends un peu, repasse le test si tu veux, y a pas de souci, laisse-toi peut-être un mois ou deux, histoire de t'améliorer entre temps, on ne refuse jms une aide si gentiment proposée, mais tu comprendras j'en suis sûr que l'ortho, que ce soit check ou Qc, c'est important...

on va pas faire un test trop facile non plus... celui-ci me permet d'avaluer le niveau ortho des gens. Pour moi c cool ><

Quand on passe un exam, vous le savez tous :

limite de temps, et des questions vaches qu'on n'aiment pas... ^^

Alors, vous avez 30-50 minutes... et moi j'ai 5-10 minutes pour tout corriger ^^

Que ça t'empêche pas de t'amuser sur le fofo, on apprécie beaucoup que des gens comme toi nous aide, si jms tu retentes le test; je te souaite bonne merde quoi ><

à ++ ^^

basic ao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Hum... c'est original ça, un check qui ne faut pas l'ortho mais bon, comme l'a si bien dit quelqu'un, chaque team à son fonctionnement... Donc, pour mettre les choses au clair, non, je ne dit pas que le test était pourri, simplement pas adapté à ce que l'on entends par QC... Dans ce cas, changer l'annonce pour mettre check ortho (ou c'est un mot qui fait peur? ^^)

C'est simplement ça. C'est tout... Mais ce qui est le plus emmerdant dans ce texte, ça reste quand même son manque de cohérence (un cachalot qui tient sur une boite ou un truc comme ça...) c'est pas clair quoi ^^

Pour conclure, je dirai que si j'ai voulu passer le QC, c'est justement parce que je suis assez bon pour repérer les pb de sous tires, en revanche question orthographe, j'ai tendance à être assez coulant ^^

A votre prochaine annonce de recrutement QC [ et VÉRITABLE QC [u]PAS CHECK ORTHO][/u], j'irai peut être postuler, si je suis pas trop mauvais la dedans aussi...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

Le test constitue une vérification orthographique mais en tant que QC on attendra de toi que tu vérifies tout. La différence c'est qu'on est plus exigeant sur l'ortho que le reste c'est pour ça que le test est basé sur ça. Évidemment, il est exigé de TOUT vérifier, mais je passe quand même derrière pour le reste.

basic ao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

oui, c'est un check ortho que vous cherchez quoi ^^ déguisé en QC

shin92
+

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

attend QC tu vérifies la qualité mais si il reste des fautes tu corriges non? donc logiquement si ton orthographe est tres moyen tu peux pas te permettre de vérifier quelque chose que tu ne sauras pas corriger ! tu vas pas laisser les fautes flagrantes et continuer sans rien faire ! si ?

basic ao
+

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC Répondre en citant

je ne dit pas, ça. mais normalement, il y a le check ortho qui se charge de ça. et moi je repère les quelques fautes échappés... je le fait actuellement pr une autre team, donc je sais ce que c'est :)

je le redit, le check qc vérifie l'ortho, mais normalement, il ne tombe pas sur ce concentré de fautes ^^

mais bon, visiblement, vous ne voyez pas ce que je veut dire ^^ pas grave :)
j'apprécierai toujours autant votre boulot :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: [Refusé]QC - Candidature QC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation