Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:35 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation basic ao
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
basic ao
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Bonsoir !

Alors je me présente, puisque je suis là pour ça

Robin IRl, 16 ans et quelques, lycéen à ses heures perdues .. J'habite tout près de Grenoble, en France donc. J'ai découvert le monde des manga il y à près de 2 ans, et depuis je ne décroche plus ^^ C'est terrible

Voilà :)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

shin92
+

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Bienvenue a toiiiiiiiii fais comme nous adhere au clubbbbbbbbb NO LIFE POWAAAAAAAAAAAA
passe de bon moments avec nous !!!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Super, Shin a l'air de lâcher ses emoticon Onion...mon travail de ré éducateur porte enfin ses fruits !Sinon , bienvenue à toi cher confrère lycéen!amuses toi bien au milieu de cette bande de fou qui c'est constituée depuis peu(entre shin l'amoureux solitaire des emoticon onion, le retour du pervers lelouch et Thibou le degenéré mental...on est pas sorti d'affaire, sans compter thousand l'avocat qui passait au dessus des lois...xDDD )

shin92
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

pourquoi thousand est avocat? ...... MAITREEEEEEEEE THOUSANDDD !!!! faut que je te parle lol hé ouais c'est vrai j'ai fais un post sans ONION ???? c'est pas possible ......

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Salut.

basic ao
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

En apparence je suis normal mais mon coté caché recel bien des surprises ^^

Sinon, oui, ç a l'air d'être une belle bande de potes ici :)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Les gens du forum sont pas vraiment les mêmes que la team.
Dit toi principalement que les membres qui postent dans les endroits sérieux sont ceux de la team, sinon, les autres ne se sentent pas concernés et postent surtout dans la partie flood. Je te demande pas de choisir ton camp, hein ^^ Moi j'aime tout le monde ! Calin !

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

MDr' T.T slt ! il n'y a qu'un camp achoisire ? xD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

shin92
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

ca c'est tout gentil db0 donc ca veut dire que tu m'aimes bien ??? non???

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

T.T Nooooooon tu lui tape sur les nere avec t'est Onion ! Mdr'

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

j'aime surtout cette phrase :

Citation:
 Dit toi principalement que les membres qui postent dans les endroits sérieux sont ceux de la team, sinon, les autres ne se sentent pas concernés et postent surtout dans la partie flood
Et pour ceux qui font les deux xD

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Hey bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!

Même si il me manque encore 6,7 ans d'études pour être avocat,vous pouvez m'appeler Maître Thousand,y'a pas de soucis ^^

Mais sinon en effet db0 accepte tout le monde dans son "refuge" =)

@Jb: ceux qui font les 2 sont des âmes maudites vivant entre 2 réalités Sad Désolé de te l'apprendre,tu es une sorte de "métisse",croisement malchanceux entre un membre de team respectable et un floodeur assoiffé de topics...
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

ksaaaa , j'en étais sûr, en attendant, je flood correctement , moi! ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Parce qu'il y a des règles ?
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Y'en avait mais je les ai supprimées sans faire exprès. Et flood si t'as envie, moi.. j'men fou :) J'vais même pas voir cette partie.

Oui, shin, j't'aime bien.

basic ao
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Hum.. un admin qui supprime les règles , ça s'est bien [ j'adore les onion ^^]

Sinon bah je pense que je flooderai participerai ^^ principalement dans la partie sérieuse, car je suis sur plein de forums, de jeux online, etc... ^^

shin92
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

ca me fais plaisir db0 promis j'arrete avec mes onion je n'en utiliserai que 2 par post promis !!!

basic ao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

c'est bien, comme quoi ça se soigne

shin92
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

on essaye lol hé la grande pretresse db0 l'a ordonnée donc on obéi !!!! (mon dieu j'ai signé mon contrat d'esclavagisme ......)

basic ao
+

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

ne jamais se soumettre ^^
première loi de se monde si l'on veut survivre ^^

shin92
+

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

lol ouais mais quand tu as db0 devant toi tu ne peux que te soumettre !!!!! elle l'exige !!!!
MAITRESSE db0 !!!!!!

basic ao
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

lol ^^ c'est une dominatrice?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation basic ao Répondre en citant

Oui (Niark Niark)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Présentation basic ao

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation