Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]QC - Candidature QC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Bonjour je me présente pour le poste de QC.

Voici mon CV fansubbien :

-To Love-ru pour la MFT (jusqu'à l'épisode 21 pour raisons personnelles), poste : Checkeur
-Hayate no Gotoku pour la TBT (épisodes 7 et 9), poste : Checkeur
-Koharu Biyori pour la Millenium-Team (les 3 OAV), poste : Checkeur
-Rosario+Vampire Capu2 pour la Millenium-Team(5 épisodes en attendant la trad de la suite, épisodes non sortis), poste : Checkeur
-Ultraviolet Code 044 pour la Millenium-Team(1 épisode en attendant la trad de la suite, épisode non sorti), poste : Checkeur
-Tales of the Abyss pour la Millenium-Team (3 épisodes en attendant la version beta de la suite, épisodes non sortis, co-prod avec la team Anime-Heart), poste : QC

J'attends l'épreuve du feu et j'espère que nous ferons du bon boulot ensemble.

PS : Pour le test, on le met où une fois qu'on a fini ?

PS2 (yerk): Comme vient de si justement me le montrer db0-sama, je mets mes quelques renseignements :

Prénom : Armando
Rôle : QC (ou check en cas de force majeur)
Localisation : Un trou paumé entre Lyon et Valence (Saint-Maurice l'Exil si y en a qui connaissent...)

Voilà voilà. Mr. Green

Dernière édition par Papy Al le Dim 4 Jan - 18:35 (2009); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Poste ton test ici, Praia le corrigera et te conseillera en cas d'erreurs.

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Citation:
Elle s'était trouvée un chemin et s'était rendue compte que la nuit était déjà tombée. Il y avait 4 personnes bizarres ce jour-là.

Tous les gens du coin étaient réunis ensemble, sur cette île.

Le langage que parlaient ces gens était difficile à capter. Là-haut, au-dessus d'une boîte qu'une fille avait abandonné, se reposaient trois cachalots que trois mille hommes avaient jeté par-dessus bord .

Shindo et moi, le vagabond jusque-là seul, étions partis nous asseoir nus sur une chamelle qui n'était pas censée être là.

Quant à la tortue qui faisait quelques cinquante mètres, je lui ai fait attacher une pierre débarassée de boue que j'ai emprunté à des crabes a qui j'avais dit : vas-y, prête-le-moi ! Sans parler du fait que la mer avait crû d'une facon impressionnante.

Je n'avais pas l'esprit tranquille ce jour-là, que voulez-vous, on n'y peut rien.

T'inquiète pas, si il se sent mieux, je lui ferai un diner copieux pour ce soir. J'aimerais que ce soit vrai.

Tu verras, c'est bon pour le moral, ok ?

Je ne pense pas que ce soit judicieux, le céleri ne s'accommode effectivement pas avec le poivron.

Le repère du maître est à mille et une lieues d'ici, au-delà de la vallée, en-dessous des nuages luisants.

Ces vêtements coûtent chers mais ils sont cools.

Ouvre tes yeux lorsque tu regardes les pétales éxhalés par le vent.

Avec les amis que tu côtoies, on pourrait partager quelques amuse-gueules ici. Qu'est-ce que t'en dis ? En voilà quelques-uns.

Je lui ai fait un appel du pied mais ce fut bref.

Hey, va-t-en vite ! Le tyran ici, a-t'il dit, c'est moi.

Il me questionne sans répit, que suis-je censé faire ? Si tu ne fais rien, je le rappelerai à l'ordre.

Une demi-douzaine d'hommes mourront si on ne fait rien.

Ce sont de vraies amies, j'ai dû les quitter. Elles se sont imposées de nombreux sacrifices.

Que fais-tu là, toi, l'handicapé de service !

Les écuries sont pleines de sacs et de pailles. Les chevaux, par leur amour endiablé, s'étaient réfugiés à quelques huit mètres de là.

Les morts revenaient sur Terre, on aurait dit que c'étaient les mêmes trognes de sorcières. L'habitude de ne plus vivre les avait rendues amères et exigentes.

Nous avons connu la liberté, on est enfin libre, ce sentiment de liberté est une liberté que nous devons défendre. Qu'en est-t-il pour toi ?

Waouh, les musiques que j'ai entendu jouer excitent mes sens.

A peine réveillés, la p'tite soeur et ses sempai nous ont amenés du café qu'on a bu, là-bas.

Et bien, dites-moi, combien de ces cafés votre mamie a préparé, aujourd'hui ?

Si vous appréciez l'arôme, vous en reprendrez bien une autre tasse. Quand il s'agit de café, le vôtre est excellent.

S'il vous plaît, soyez sûrs que ces ivrognes belges ne boivent pas d'avantage.

Ca me rappelle celui que fait ma femme. Quoi qu'un peu corsé, il paraît que son café a un goût suspicieux.

Riez de moi, leur dis-je, je ne suis qu'un puceau qui ne sait même pas rédiger un CV.

Je ne m'inquiète pas pour ton futur, mais quoique tu décides, fais-le vite!

Hum, ne t'inquiète pas ma chérie, retourne te coucher, on est pas à une minute près.

Je lui ai demandé d'arrêter maintenant.

Il arrive des fois que les chiens eux-mêmes soient inquiets.

Elle m'a dit que Paul aussi avait un caddie maintenant.

Vous et moi, qui bavardons ici, on ne fait pas grand chose.

Il y aura 99 fautes, voire plus.

Voili voilou, je sais pas si j'ai tout trouvé ou si j'ai rajouté des fautes mais voilà ma correction

PS : Je sais pas de quel anime ça peut bien être tiré mais je me demande à quoi peut ressembler un truc pareil Mr. Green

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

lu ! ça va, tu vas bien ? ><

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

voilà, j'ai un peu détramatiser...

alons droit au but :

suis déçu...
blague, OUH OUH, je t'ai fait peur ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Bienvenue dans la team

P.S. : trouver 120 fautes, c déjà pas si mal ^^
mais le poste de check t'intéresse, j'espère ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

parce qu'en fait, c un peu trop juste pour le poste de QC, faudrait... comment dire ça gentment...

revoir le participe passé déjà ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

En fait, faut voir ce que dira db0 ... c pas moi qui décide non plus ><

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Je sais que j'ai encore pas mal à revoir pour les participe passé (en particulier les participe à conjuguer après un "que") mais le poste de checkeur m'intéresse également, étant donné que c'est là que j'ai fait mes premières classes Mr. Green

A part ça, merci de m'accueillir dans la team

Edit : C'est une déesse qui va décider de mon avenir ?

...

......

.........

............

...............

o1 o1

Dernière édition par Papy Al le Mar 16 Déc - 17:08 (2008); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

oki, de toute façon, je v te donner un feedback de tout ça, et c'était qu'un test, il y auara pas autant de fautes dans un vrai ass... enfin, j'espère ^^ mais je pense que db0 ne dira pas non... auquel cas, je te caucherai pour que tu deviennes hyper bons ^^

C'est un démon

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

o1 o1 o1 o1 o1 o1 o1 o1 o1 o1

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu ^^

un nveau membre, et personne pour lui souhaiter bonne merde... ? ><

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

J'ai bien reçu ton mail et effectivement j'ai oublié pas mal de fautes
Sinon une petite erreur que j'ai pu voir sur feed-bakck, ça devrait pas s'écrire feed-back plutôt Twisted Evil
Pour les accents sur les majuscules : Erf, je sais pas comment faire
Et pour le senpai qui est le seul à prendre un -s au pluriel :

Voilà je crois que c'est tout. Sinon, juste pour que ce soit clair : je suis QC ou juste check ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

On a pas besoin de check. Donc c'est praia qui va voir s'il a le temps de te mettre "en formation".

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

^^ QC apparemment...

à mon avis, bon comme tu es, tu pourrais déjà attaquer Kodomo facile ^^
sinon est-ce que tu connais un peu l'anglais, avec un dico à côté ? ^^

P.S. : débarrasser, 2 "r", j'ai oublié de te dire ^^
perso je fais un copier-coller de ça : À Ç É È œ,
que je conserve précieusement sur mon bureau, ds un bloc note ^^

Papy Al
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

En anglais j'ai un niveau plutôt pas mauvais (bien sûr je pourrais pas traduire une conférence sur les protozoaires d'Afrique du Sud), niveau que j'ai pu augmenter grâce à la TBT chez qui la trad de Hayate no Gotoku aurait fait vomir un gobelin (cf. Naheulbeuk pour ceux qui connaissent).
De plus je fais toujours mes checks en regardant la vosta pour voir si des erreurs de trad trop évidentes ne se sont pas glissées.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

C'est ce qu'il faut faire.
Il nous faudrait une adresse msn ou un rdv sur irc pour la "formation" si on peut appeler ça comme ça.

Papy Al
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

voici mon adresse msn : arminator@passport.com

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

J'suis content de pas avoir fait de test avec Praia. XD

A chaque fois qu'il poste un message, j'ai l'impression de lire du Madarame et je dois tourner le post 10x dans ma tête en me demandant si c'est de l'humour ou pas. ^^

shin92
+

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

ah j'avais pas vu ça hé ben bienvenue dans la team !!! lol même si moi j'en fais pas parti lol

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Tu n'as pas rempli la fiche :

Code:
 [b]Prénom :[/b] REMPLIR
 [b]Rôle :[/b] REMPLIR
 [b]Âge :[/b] REMPLIR
 [b]Localisation :[/b] REMPLIR

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

Ayé c'est fait.
Encore désolé d'avoir oublié ça...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC Répondre en citant

J'aurais préféré que tu répondes là..........
http://zero.xooit.fr/t408-J-ai-un-truc-a-dire-a-Papy-Al.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candidature QC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation