Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Lelouch vi britannia... ><
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Hum....nous somme ici dans un sujet trés serieux

je voudrai que mais cher camarade Mdr' me degoute de ce xD ou invente un remede pour soigner saaaaaaa j'ennnnn peuuu pluuuuusssss

MDr' chui con parfoi je le sait mais jpeu pas m'emmpecher oO

et le sujet c'est flood on peu parler de tous est de rien suis je en infraction ?! si c'est cela pitiéééééééé escusezzzzz moiiiiiiiiiiiiii ><

Humm....Bn d'accord (lelouch lamperouge vi britannia t'ordonne d'oublier !!!!!!!) noooooooooooo -___-

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Je n'ai rien compris du tout cher "camarade"
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Mdr' normal je suis comme sa incomprenable ^^ une et une seul personne peu me comprendre car son inteligence depasse vaut limite D

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

shin92
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

rien pigé ...... a part que tu en a marre des XD .... moi j'en ai marre des onion deja d'une parceque je me fais engueler a chaque fois mais aussi ca me fais pété un cable ....

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

mdr j'ai dit c'est normal mais t'en a + comprit xD

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

il vous faut une cure les gars...

shin92
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

ouais mais regarde mes derniers post y'a presque plus d'onion !!! je suis encore tenté d'en mettre mais bon ..... ho juste 1

MissW
+

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

quelqu'un peut m'expliquer?

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

de quoi? que Lelouch et shin 92 sont des grand invalides des emoticones de guerre ( ^^' ) , non c'est juste qu'ils sont intoxiqués l'un avec des XD XD XD et des MDR à toutes les sauces, et l'autre avec des emoticones onion qui sont moches comme c'est pas possible (au passage).

En parlant d'intox, hier , pour le reveillon, jme suis ontoxiqué a l'ammoniac que les T S optn physique manipulent sous les hautes ^^' , ça fait pas mal d'effet je trouve.

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

ah ok

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Pourquoi t'existe Lelouch ... Je vien de perdre 1 min de mon precieux temps a lire ton post , tu sais tout ce qu'on peut faire en 1min !

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

beaucoup de choses....

MissW
+

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

boarf, c'est pas long 1 minute

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Kan meme ...

MissW
+

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

mmmh ça dépend, en cours de grec, ça passe trèèès lentement, pas sur l'ordi

BakaNeko
+

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

En tout cas pour moi, j'adore les émoticones onions !!!
Dommage qu'il n'y est pas d'avantage de smiley onion, et j'ai même un mp4 spécial onion
Sinon j'aime bien aussi les singes

-->

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

lool kawai =p

Et sinon je vois que je n'etait pas le seul a faire du grec =o keske c nul ce truc ....Gt dernier de ma classe xD

MissW
+

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

moi nan, je commence juste mais pour l'instant j'suis à 17 de moyenne, mais faut dire que la léthargique de prof voit rien...
je hais le grec...
t'en as fait combien d'années?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Une seul encore heureux ! a la 1er lecon (soit l'alphabet ) ca ma gonflé j'ai rien apris du coup a la fin de l'année je savais a peine lire 1 phrase en grec et vas essayer de faire un controle quand tu connais que 10 lettres xD

MissW
+

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

bah c'est pas dur, ça ressemble pas mal à notre alphabet, moi je lis en free style et je copie sur les bons =) et ça maaarche!!! (mais c'est chiant) arf demain je commence à 8h en grec =/

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Moi ce que je faisait c'est que je trichais de partout je me rappel j'avais mes avant bras remplis de seche =p Mais bon meme avec ca c'est tout juste si j'avais 10 xD Enfin bon ...Je te souhaite bien du courage !

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

XD moi je triche avec le livre sur la table, la prof est aveugle et on est 31

MrW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

ouais ou alors il y a la technique "je met une feuille avec tout le voc sous la couverture (TRANSPARENTE) du classeur". ça marche très bien

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

et dire qu'on passe pour des bonnes élèves...

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... >< Répondre en citant

Oui mais bon je travailler pas aussi... ca me gonflé grave =p Bonne chance a toi je suis sur tu aura la volonté de bosser dur ! Venge moi =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Lelouch vi britannia... ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation