Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 22 May - 22:32 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Avez vous des animaux ????
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
shin92
+

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:05 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

voila pour commencer moi je vous presente mes deux p'tits potes !

Ulkus 5ans (adopté il y a un peu plus d'un an)c'est un beauceron noir et feu (un peu trop gros peut etre...mais je l'adore)

et lui c'est Cocaïne 1 ans et 1 mois beauceron arlequin (le plus chiant surtout lol) il me rend fou lol mais je l'adore aussi

a vous maintenant !!!

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:00 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Moi j'ai un chat (des rues) qui un jour à débarqué dans mon jardin,ça fait 2 ans et demi maintenant qu'il vit chez moi

Pas de tof.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:41 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

ah un chat j'aime pas les chats !!! lol

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:33 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** jet de grenades sur shin92 l'hérétique qui n'aime pas les chats***

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:13 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

lol je suis allergique au chat ils me font mourir j'étouffe en moins de 10 min j'ai la gorge qui gonfle et j'étouffe

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:36 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Ah ok je comprends mieux dans ce cas.

Mon père aussi y est allergique,il dit qu'un jour il butera ce "putain de chat" et que ma mère préfère jouer avec sa santé que se débarrasser du chat lol

Back to top
Visit poster’s website

basic ao
+

PostPosted: Wed 17 Dec - 16:36 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

excelent ^^

j'ai 2 chats chez moi, une qui est chtarbé (elle s'enfuit dès qu'on arrive ^^) et l'autre qui est super calin ^^

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:52 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

thousand ta mere a l'air géniale lol ton pere aussi je suis du même avis que lui lol mais ta mere a un coté ...... psychopathe lol sans vouloir lui manquer de respect bien sur !!!!!!!!!!!

lol basic ao j'aime les animaux fous lol mon petit moi dés que j'arrive il met un grand coup de crocs au gros et hop il vient me mordre la jambe et il va se planqué ....pas loin vu qu'on est en studio je le trouve facilement !!!

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 20 Dec - 15:11 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Oui lol c'est vrai elle a un peu (bcp parfois) un côté psychopathe . Sinon pour mon père la liste ne s'arrête pas là,allergique aux fleurs,cyprès,pollens en tout genre et des tas d'autres choses (Thanks God je n'ai pas hérité de ses gènes moisis !)

Mais sinon c'est quoi ces chiens qui mordent leur maître lol !!!!

Back to top
Visit poster’s website

MissW
+

PostPosted: Sun 21 Dec - 00:13 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

OH un ami allergique aux chats! comme moi! mais j'adore ça... et j'ai pas d'animal de compagnie...

Back to top

shin92
+

PostPosted: Wed 24 Dec - 18:02 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

ben je suis allergique aussi au pollens poussieres etc.... enfin je les comptes plus ..... mais bon !

Back to top

Mimiru

PostPosted: Thu 25 Dec - 20:09 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

J'ai deux chachats.

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:23 (2008)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Oh mais qu'ils sont mignons ^^

Les chats cey le bien !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website

zelvih
+

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:00 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

J'ai un chat mais personnellement je préfére les Neko Girl o1

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:25 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

J'ai pas le droit d'avoir de chats sinon je m'excite trop après ....

Back to top

Oni-kun
+

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:37 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

moi j'ai un gu-gu ganmo lol...un peu gros qui boit beaucoup de café, mais à part ça c'est le pied

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:38 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

BakaNeko wrote:
J'ai pas le droit d'avoir de chats sinon je m'excite trop après ....

T'es zoophile ?

Back to top
Visit poster’s website

Papy Al
+

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:50 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Nan, c'est un chat noir. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Thu 26 Feb - 08:41 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Il est chatophile ^^

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:02 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

J'ai un Mokona (le noir) ! {^_^}v il passe son temps à dormir sur mon bureau. Défois je dort avec (même si ça reste rare), quand j'ai envie de calins (c'est dur la vie en solo ...).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Thu 26 Feb - 19:42 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

db0 wrote:

T'es zoophile ?

Nan Je ne suis pas zoophile, j'aime beaucoup les chats c'est tout xD

Back to top

carbone
+

PostPosted: Fri 27 Feb - 00:14 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

oui un chien ^^

Back to top

Lecabel
+

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:15 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

J'ai un piti chien mais j'ai pas de otf malheureusement

Back to top

kyou68
+

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:13 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Voici mon chat Félix 12 ans! :

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:47 (2009)    Post subject: Avez vous des animaux ???? Reply with quote

Avez-vous remarquer que les personnes qui postent ici s'arrête souvent à 6 messages ? Coincidence ou bien...?

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2019)    Post subject: Avez vous des animaux ????

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation