Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Highschool Of The Dead
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sunao
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Bien le bonjour la populace désertique. En ce mardi bien froid d'un décembre bien gris, j'me suis dit que ça serait bien d'égayer le niveau général avec un p'tit manga bien sympa.

Place donc à Highschool Of The Dead (学園黙示録, Gakuen Mokushiroku en langue barbare).
Dessiné par Shouji Sato, et scénarisé par Daisuke Sato, il s'agit d'un shonen dans lequel les habitants de la planète sont infecté par on ne sait quel virus qui réveille les morts et les transforme en zombies.

On suit donc les aventures du bogoss, de la déléguée de classe, de la gourde moyenne, de l'infirmière, de l'otaku fanatique et autre professeur pervers, qui tous armés jusqu'aux dents, vont tenté de survivre en massacrant à peu près tout ce qui se présente sur leur chemin.

La publication du manga date de 2006 au japon. En france, il paraît que Pika a acquis la licence. En espérant qu'ils se dépêchent de le publier.
En attendant vous trouverez ici une scantrad honorable. (même si des fois on comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire )

Que dire d'autre... C'est très beau, d'une violence jouissive, avec un scénario qui à défaut d'être original, pioche dans la culture des films d'horreur et autres jeux vidéo.
Bref HOTD pour les intimes démarre à 200km/h est on arrive pas à décrocher.

Hum...Ah oui pour les otakus crasseux, précisons qu'il s'agit également d'un manga ecchi. o1

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Je ne suis pas un otaku crasseux (même si j'ai fait le fansub de To Love-ru) mais je dois admettre que ce manga m'a bien plu.
C'est un manière de montrer comment les gens (voire les étudiants en particulier) pourraient réagir en cas d'attaque inconnue.
Cet été j'ai fait découvrir le manga à un pote (du temps où les chapitres étaient encore dispo chez la team où je me fournissais) qui, étant fan d'armes à feu, m'a dit que les armes utilisées étaient vraiment bien décrites. Donc un souci du réalisme qui amplifie l'immersion. On peut ajouter à ça le fait qu'après l'apparition du virus, plus ça va et plus les catastrophes s'enchaînent.
Maintenant que la série est licencié, j'attends la suite pour savoir deux choses :
-Qui a répandu cette saloperie de virus à l'air libre ?
-Qui a été le premier infecté ?
Pour finir je dirais que cette série m'a rappelé Résident Evil mais surtout le film "28 jours plus tard" (même scénario : un virus qui change les gens en zombie et un ou plusieurs gars qui tentent de survivre malgré le carnage).

Visiter le site web du posteur

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Oh vous me donnez envie là même si l'intrigue pue le réchauffé du survival horror pour teenagers,il y a quand même apparemment de l'originalité.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Si tu t'emmerdes, n'hésite pas à regarder. Même si c'est un ramassis de clichés, ça n'en reste pas moins très efficace.

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ouais,de + la licence vient d'être acquise par Pika,donc bientôt une version officielle.

Sinon dans le même genre je viens de lire "Doubt",vous connaissez "Le jeu du Loup Garou et des villageois" et la série des "Saw"??? Ben "Doubt" c'est un mix des deux lol.

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ouais je connais, j'en suis au chapitre 17 et j'adore

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Pareil je suis bloqué par "Doubt chapter 18 is not available yet".
Vivement la release je crève de suspense la ...

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Moi je le lis en fr chez la Yume-team et j'en suis très satisfait (tout ce que j'ai à faire c'est attendre une sortie et pis c'est tout Mr. Green )

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ah cool merci pour la team. Moi je lis en anglais depuis le début mais bon ça va c'est pas trop de la haute littérature non plus. Le seul truc que j'avais eu un peu de mal à bien comprendre me souviens c'était l'histoire des portes et codes barres,pourquoi le nbr d'ouvertures était limité et tout!

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ravi de te rendre service Mr. Green
En plus ils ont quelques bons projets dans cette team alors hésite pas à visiter ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ok :P j'irai jeter un œil ^^

Sunao
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

C'est très bien aussi Doubt. Merci.
Y a quelques planches qui sont carrément flippantes. (Notamment le lapin qui sort des toilette dans le tome 1. )

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ah ce maudit Lapin/Loup j'avoue que dans la scène des toilettes j'ai faillit me pisser dessus tellement l'effet était réussi (je crois pas qu'on parle de la même alors c'est celle
où le héros armé d'un pied de biche va défoncer la gueule du Lapin????
).

Sunao
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Moi je parlais de cette planche.

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ah ok je vois,c'est vrai que cette première apparition fait bien son effet^^. Brrrrrr ça me donne encore plus de connaître la suite ^^

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ca me fait penser a left 4 dead j'aime bien lol me tarde de voir l'anime ...

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

J'avais lu 3 ou 4 tomes en scan US à l'époque (sachant que j'aime pas les scans, ça relevait de l'exploit personnel Very Happy ) et je reprends plaisir à lire ce manga en Français grâce à Pika.
Je me suis pris (et lu XD) le 3 hier, et il est vrai que même si c'est très cliché pour le fan de zombies, ça n'en reste pas moins un incontournable du genre à défaut de concurrence.
C'est gore, y'a de la pouff bien montée et des scènes parfois appropriées (les pages couleurs feront plaisir au taux de testostérone XD), bref que demande le peuple ?

J'espère juste que le scénario plongera pas trop sous l'effet du fanservice (que ce soit niveau violence ou plans racoleurs).

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ce manga a eu de bonnes critiques en tout cas sur les magasines de manga/anime français. J'ai acheté les 3 premiers et j'attends d'avoir fini mes autres séries en cours (quitte à avoir plu de volumes) avant de m'y mettre.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

DBKH
+

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

C'est pas mal j'ai pas lu mais ça me plait bien.

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant, un anime devrait arriver en juillet.
Reste à voir ce que réserve une éventuelle censure TV et comment ils vont conclure quelque chose qui n'a pas de fin XD (ouais le manga a été arrêté comme ça sans raison valable)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ah bon, il a été arrêté ?! {°o°} Je savais pas ! Je les ai commencé ça me ferait chier que ça ne soit pas complet (en plus il a de quoi n'avoir que des éloges, j'aimerais bien connaître les raisons).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Pareil je n'étais pas au courant que c'était stoppé le manga (je n'ai lu que les premiers chapitres, mais j'avais l'intention de continuer... un jour) , même si ça ne brillait pas par son originalité il faut bien avouer qu'on rentrait facilement dans le scénar.

Curieux de voir ce que va donner la série, j'espère que la censure ne va pas tout massacrer encore une fois.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Ba il suffira d'attendre les versions DVD, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude {^_^}. Par contre trop déçu pour le manga, quelqu'un sait pourquoi ça a stoppé ? Si c'est de simples problèmes entre auteur-éditeur y'a moyen que ça reprenne avec un autre (comme ça l'a fait pour Metal Heart), par contre si c'est l'auteur qui est HS c'est mal barré {'>_<}.

spike
+

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

Vous vous trompez, le manga à repris depuis quelque mois déjà avec l'annonce de l'anime.

De toute façon y vont probablement faire se que les autres animes basé sur des mangas non fini font, changer la fin ou faire une saison 2.

J'ai pas encore lus les derniers chapitres, mais le monde en parle comme si la fin approchais au vus de se qui se passe.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Highschool Of The Dead Répondre en citant

J'ai cherché un peu sur le net, et apparemment c'est juste que c'est extrêmement lent à sortir (et non arrêté). J'ai envie de dire "comme nombre de bons manga" {'^_^}.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Highschool Of The Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation