| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Thousand +

|
Posted: Sun 18 Jan - 20:43 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Ma pauvre ... _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
Jerry +

|
Posted: Fri 20 Feb - 02:22 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
C'est très beau! Mais sur la première image,son bras est trop long  _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Mon 23 Feb - 13:18 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
oui je sais mais quand c'est encré on peur plus y faire grand chose ^^ _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Wed 25 Feb - 20:16 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Ouin, j'aurais bien commandé un style Kodomo No Jikan : Quelques (ou une) très jeunes filles (12 ans maxi) faisant des gros calins à un gars plus agé (20 ans maxi le gars, avec les cheveux longs et des lunettes, pour qu'il paraisse tranquille {^_^} le premier qui dit "et qui te ressemble" ... je lui donne raison {'^.^}~).
Faudrait que j'ouvre ma gallerie moi aussi (mais faut scanner, pas facile le A3 ... Ba, je devrais retrouver mes anciens dessins quelque part ... quoique {'>_<}).
En espérant que ça ne soit qu'un blues de passage. {^_°} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Mon 2 Mar - 22:05 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
vive le A3 (j'ai une pote -MrW- qui a galéré avec du B5 je crois -et moi qu'essayais de mettre des trames A4 galèèèère) bah pour ta commande, là j'ai trop la flemme mais je veux bien (un jour ou l'autre) _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 3 Mar - 08:27 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
{^o^}° Ouaiiiis, l'espoir rennaît ! _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Tue 3 Mar - 08:47 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
=3 mais d ici a ce que j ai plus la flemmme... _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 3 Mar - 09:11 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
T'en fais pas je connais, j'ai l'habitude d'avoir la flemme {^_°} Et je suis pas du genre pressé {^_^}v _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Wed 4 Mar - 18:17 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
moi aussi =w= _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Wed 4 Mar - 19:29 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Un programmeur ne développe jamais ce qui a déjà été développé. Un mathématicien ne démontre jamais ce qui a déjà été démontré.
Moi suis programmeur et mathématicien, donc feignasse par définition {^o^}v _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Sat 7 Mar - 12:37 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
moi je suis rien du tout ET feignasse toutsimplement =) _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Sat 7 Mar - 15:26 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
{'^_^} lol _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
|