| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
ttrinax +

|
Posted: Sat 3 Jan - 18:54 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
franchement bravo tu dessine tellement bien trop beau continue _________________ que la paix soit sur le monde que l'amour soit dans les homme bordel ^^ |
|
 Back to top |
|

|
Man-Ban Ancien

|
Posted: Sat 3 Jan - 21:35 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
dis en parlant de dessin tu aurais fini ma commande ?  _________________ Man-Ban ! Man-Ban ! L'étonnante célébrité, Man-Ban, Man-Ban, tout le monde veut l'acclamer. Sa modestie, son élégance, il ne peut s'en départir. Sa grande générosité pas moyen de la contenir, La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....
Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer, Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler. Magicien, expert en manga, Y'a pas meilleur que ce type là, Man-Ban le voilà !!!! |
|
 Back to top |
|

|
ttrinax +

|
Posted: Sun 4 Jan - 11:20 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
on peut même commander des dessin pas mal ci seulement je savais dessiner  _________________ que la paix soit sur le monde que l'amour soit dans les homme bordel ^^ |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sun 4 Jan - 19:42 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Moi aussi je dessine ... Vous verrez un jour je vous montrerez mais bon soyez sympa rester gentil avec BM la pauvre =p _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
BakaNeko +

|
Posted: Mon 5 Jan - 17:48 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Je trouve vraiment beau ce que tu fais MissW ! Quelques défauts, mais si tu dessines beaucoup, tu verras les défauts qu'il y aura ^^ _________________
|
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Mon 5 Jan - 21:55 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
justement, je traine avec des gens qui dessinent beaucoup mieux que moi, dès que je pense réussir un dessin, j'ai droit à "y'a une erreur là", je vais me pendre avant de savoir dessiner...
et pour Man-Ban
 voilà voilà (bon, je sais c'est pas encré et puis...) =) _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
Man-Ban Ancien

|
Posted: Mon 5 Jan - 22:05 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Merki^^ _________________ Man-Ban ! Man-Ban ! L'étonnante célébrité, Man-Ban, Man-Ban, tout le monde veut l'acclamer. Sa modestie, son élégance, il ne peut s'en départir. Sa grande générosité pas moyen de la contenir, La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....
Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer, Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler. Magicien, expert en manga, Y'a pas meilleur que ce type là, Man-Ban le voilà !!!! |
|
 Back to top |
|

|
BakaNeko +

|
Posted: Mon 5 Jan - 22:24 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
C'est cool d'avoir des amis pour dire les fautes que tu fais ... moi ils sont tous aveugles et disent que mes dessins sont jolis alors je me débrouille pour trouver mes défauts (par contre c'est moins évident) en tout cas tu progresseras et tu dessines bien ^^ _________________
|
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Tue 6 Jan - 07:41 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Lol c'est toi la petite tete kawai sous la signature ?=p _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Tue 6 Jan - 21:31 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
oui, c'est (censé être) moi et BakaNeko, puisque tu les vois mes erreurs, tu peux préciser ou elles sont? ^^ (pas toutes, ça serait trop long) _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
BakaNeko +

|
Posted: Tue 6 Jan - 21:44 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Mmhhh, je ne suis pas doué pour dire les fautes par écrit, mais le menton est un peu mal placé et le visage semble trop raide. Le haut du vêtements ne suis pas la forme du "corps", mouais, j'ai vraiment du mal à m'exprimer par écrit, je préfère quand je retouche le dessin devant la personne pour montrer les défauts mais de toute façon je fais pas mieux en dessin xD _________________
|
|
 Back to top |
|

|
Ashes +

|
Posted: Wed 7 Jan - 14:16 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
J'adore le style de tes dessins bien que comme tu le dis (sans vouloir te vexer) il y a quelques erreurs. Je peux aussi t'aider s'tu veux Tu pourra m'en faire un ? STP |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Thu 8 Jan - 11:43 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
pour la commande faudrait préciser ptet et merci BakaNeko et y'a pas besoin de permission pour m'aider =p _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Thu 8 Jan - 16:10 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
| Quote: | tu m'expliquera pourquoi je vois les super nanas,. . . ah je sais, c'est ton fantasme, lolicon^^
| Oui tu as tt compris ^^
Genre Thibou tu dessines mouais
OMG y'a un type qui critique BM _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Fri 9 Jan - 19:22 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
bah normal quoi le critique est constructive! _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
BakaNeko +

|
Posted: Fri 9 Jan - 19:28 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
BM = MissW ? xD Bah, mon critique est pas super, et comme je le dis, je fais pas mieux même si je critique xD _________________
|
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Fri 9 Jan - 19:29 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
^^ BM, une idée venu de l'humour incomparable de Thousand =) _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Fri 9 Jan - 20:31 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Merci  _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sat 10 Jan - 01:12 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Oui c'est son nom de scéne si jamais elle veut se mettre au lap dance ...(il n'est jamais trop tard ) lol _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Sat 10 Jan - 16:29 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Tu pense qu'elle préfère lapper ou dancer ? _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sat 10 Jan - 19:27 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Une question qui demande beaucoup de reflexion ... Je dirré qu'elle préfére le sex enfin non elle choisirat sa voie tt seul _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Sat 10 Jan - 19:56 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
je choisis de faire comme si j'avais rien lu! _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Sat 17 Jan - 16:08 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
(veuillez excuser le double post) je poste ce message pour annoncer que je laisse le dessin en pause [tout le monde s'en fout mais bon] car je suis rentrée dans une phase d'incapacité à dessiner. voilà _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Sun 18 Jan - 01:28 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
Enlève tes gants et tu verras tu retrouveras toute ta facilité d'antant  _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Sun 18 Jan - 20:22 Post subject: Les dessins de MissW |
|
|
ouais j'ai essayé mais ça marche tjs pas et j'ai froid _________________ =] |
|
 Back to top |