Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:24 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
H3den

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Bonjour!

Je vien de voir que votre team de scantrad manquai d'Editeur! Je vien postulez de suite!
J'ai toute les qualités requisse dans ce rôle. Pour voir mes compétence voici les releases que j'ai éditer moi même il y a quelque jours ! Télécharger les et regarder par vous meme !!!!

Merci de bien vouloir m'accepter parmis vous !

Site : http://www.wear-scantrad.onlc.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Alors je ne suis pas de l'équipe de sélection mais je pense qu'une présentation dans la partie appropriée serait bien vue Wink

Visiter le site web du posteur

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Papy Al : Tu t'es cru sur un forum ou quoi Papy Al ? Y'a pas de présentation demandée ici xD

H3den : Je vais contacter Vicenzo, le gérant Scantrad. Je pense que ça l'intéressera. Merci.

Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

MOSHIWAKE ARIMASEN !
J'ignorais que le nom de "forum" était une couverture pour votre recrutement d'esclaves db0-sama. Mr. Green

Sunao
+

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

La preuve: pour ma demande d'emploi j'avais rédigé tout un roman pour montrer mes qualités littéraires, et on m'a répondu en 2 ligne. ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Citation:
m'a répondu en 2 ligne

Il manque un s à "ligne".
C'est pour ce genre de fautes graves que la réponse que tu as eu était bâclée.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Sunao
+

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Ouais, c'est dire s'ils étaient en manque grave de personnel. XD

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Oui ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

H3den

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Ok j'attend la réponse !!

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad] Répondre en citant

Est-ce que tu te sens de gérer toute la team de scantrad ? Enfin, le projet, quoi. J'en ai jamais fait et je me retrouve avec ça sur les bras ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: [Disparu]SCAN - Post Editeur [Scantrad]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation