Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Kiss X Sis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Ecchi, ecchi....

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Icebar

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Pour être Ecchi, c'est Ecchi.

J'ai bien aimé. Mais c'est trop Ecchi pour moi :/ Et c'est également dommage qu'il n'y ait qu'une seule OAV.

Je sais qu'une 2ème est prévue pour 2009, mais je sais pas quand exactement...

Merry-Aime
+

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

J'ai trouvé ça pas mal, j'ai bien aimé le traduire, elles sont marrantes les deux jumelles ! XD

lwienlin
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

une bonne base pour un (ou plusieurs) épisodes hentaï car oui par moment c'est de l'ecchi poussé dans ses dernier retranchement \o/ et la perverse que je suis adore cela.

kanna

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

alors la je dit bravo cette série est formidable o1 mais l'attente est longue.... beaucoup trop longue et cela est dommage

gloupi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

ya l'oav de novembre qui est sortie et déjà dispo en vosta

donc on peut dire sans trop de risque que ...
la vostfr ne devrait plus trop tarder

ZackDeMars
+

O.S.: Mac OS X

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Je l'ai déjà traduit donc il devrais sortir dans pas longtemps

愛の影が薄い邪悪な力 ✦

OUI ☺ à l'expension de la Moe Attitude ↑

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Euh... je suis pas sûr xD. Je suis peut-être aigri de bosser sur des animés qu'on sort pas (grrrr), mais faut encore le check/adapt, le time (si pas fait), l'édit, le QC et l'enco... Ca prend entre 1semaine et 1mois je pense ^_^. Alors reprenons tous en coeur :

db0, on le veut pour Noël !

secouss
+

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Oui est faut pas suivre le programme du site db0 l'a pas mis a jour (ou bien j'ai pas fait gaffe)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

gloupi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

un grand merci à vous qui travaillez dessus en tout cas !

Les releases de la Zero Fansub sont de très bonne qualité, c'est toujours un plaisir.

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

je suis sûr qu'ils seront ravis de tes remerciements ^_^

Si ça peut te faire plaisir, il paraitrait que KissXSis puisse sortir en série classique (12 épisodes). Il paraitrait...

Tarf
+

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Super déçu par l'OAV 02...

Jembé
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Et encore ce prof qui va nous casser les yeux avec ces analyses trop longues et tout son blabla moral... Oui, et je vous proute !

Ça a le mérite d'être clair : Si on est un garçon ça donne envie d'être ultra jaloux, si on est une fille ça donne envie d'avoir des frères jumeaux ! o1
Plus sérieusement, il s'agit là d'un anime à prendre à la légère. Le sujet se veut plus drôle et attendrissant (et ecchi bien sûr) que vraiment hentai ou critique sur notre société (comme on peut le rencontrer dans l'épisode 0).
Pour la critique des épisodes, ça suit assez bien le manga (vivement la version à épisode). J'émettrai par contre comme Tarf une critique concernant l'OAV 2, qui va beaucoup plus loin que les précédents OAV et le manga, tout en oubliant la pseudo-retenue de ceux-ci. Mais malgré tout... ça reste un méga fantasme ;-) !

Vivement la série classique ! (Si j'ai bien compris elle devrait arriver à la mi-2010... C'est long !!!)

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Me range pas dans le même panier que toi ^_^. J'aimais bien les autres épisodes, y avait un petit scénar marrant avec des scènes plus que limites, mais bon, depuis que je connais Sazaju, mes limites sont repoussées sans cesse xD. Et là rien. Pas le moindre bout de scénario construit, c'est simple, on dirait un film de cul : c'est un mec et 2 filles qui se saoulent au karaoke. Fin du synopsis. Il ne se passe rien, si ce n'est des scènes de pipi-caca au début (pas mon trip) et une quasi scène H vers la fin. L'histoire n'avance pas d'un poil, ça n'a absolument pas affecté les persos, bref, que dalle. D'où ma déception énorme.

Jembé
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Tarf a écrit:
Me range pas dans le même panier que toi ^_^. J'aimais bien les autres épisodes, y avait un petit scénar marrant avec des scènes plus que limites, mais bon, depuis que je connais Sazaju, mes limites sont repoussées sans cesse xD. Et là rien. Pas le moindre bout de scénario construit, c'est simple, on dirait un film de cul : c'est un mec et 2 filles qui se saoulent au karaoke. Fin du synopsis. Il ne se passe rien, si ce n'est des scènes de pipi-caca au début (pas mon trip) et une quasi scène H vers la fin. L'histoire n'avance pas d'un poil, ça n'a absolument pas affecté les persos, bref, que dalle. D'où ma déception énorme.

Mmmm... En effet, tu marques un point ! Et ce n'est pas pour rien que ça n'amène rien : ce petit délire personnel ne fait pas parti du manga... On peut donc se douter que ça ne va pas faire avancer le chmilblic !

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

On s'en fout ! C'est à la limite du H et c'est ça qui est bon ! {>o<}°

Kiss X Sis, BANZAI ! Le 2 j'ai adoré ! Je veux en voir plus ! (j'ai regardé la dernière scène 2x tellement qu'elle est bien !)
{>,<} (et encore, le nez est pas assez gros, ça pourrait me sortir par les oreilles)

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Je suis du côté de Sazaju.

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Pareil, c'est vrai que c'est con/sans scénar mais (comme dans Kanokon) j'aime le principe du ecchi poussé à l'extrême: à chaque fois on se demande jusqu'où les créateurs vont aller et c'est justement ça qui est bon.

Je suis perso un peu lassé des séries ecchi classiques et niaises, j'veux du trash (sans pour autant lorgner du côté du hentai) et là je trouve mon compte :)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Enfin bon, y'en a qui sont un peu complexés, d'autres non ... C'est pas grave, faut pas vous en faire : contrairement à nous vous êtes NORMAUX ! {^_^}

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Quel rebelle ce sazaju

Wai nous on est moins normaux que la normalité, le cul plus c'est con mieux c'est !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Et les cons, plus ils sont cul mieux c'est ! Prenez ça comme vous voulez ! {>o<}°

TchO
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Elfen a écrit:
le cul plus c'est con mieux c'est !

c'est sûr je ne peux que relever...

En fait, tu voulais dire que le qul, plus c'est qul, mieux c'est ? Parce que si tu confonds, c'est grave (saza, explique-lui)

en tout cas, c'est une phrase que j'aurais aimé dire moi ^_^

Un gentil bonjour à toi aussi !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Eh ! Je suis pas une encyclopédie vivante ok ! C'est quoi ces "Saza explique" que je vois depuis quelques jours ? {>.<}

Pour ceux qui comprennent pas, Google & Wiki sont vos amis !

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Hum, private joke ? Parce que là j'ai vraiment rien capté... oubliez pas les gars j'suis pas quelqu'un de normal faut bien m'expliquer les choses.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis Répondre en citant

Depuis quelques jours, y'a des posts où on donne le sens de certains mots japonais, suivis d'un "mais Sazaju t'expliquera mieux que moi", et là on arrive sur de l'explication philosophique au niveau de la ceinture ! Arrêtez les gars, je vais finir par prendre la grosse tête !!! {@~@}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Kiss X Sis

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation