Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Mon 20 Jan - 18:56 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Mon bureau c'est le plus beau
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Thousand
+

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:37 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

db0 sama semble très riche Wink

Mon nouveau wall tout en finesse ^^ (vous noterez sur la droite la vidéo de ma chanson préférée Very Happy,nan sérieux cherchez là sur You Tube elle est excellente Wink ).

A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 27 Apr - 12:28 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Non, db-chan n'est pas riche, c'est juste une G33K !

Back to top
Visit poster’s website

Sunao
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:39 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Franchement Vista est un très bon OS pour Mr-Tout-Le-Monde qui sait pas trop ce qu'il fait quand il caresse le mulot.

Ca peut même devenir un OS sympa pour les utilisateurs un peu plus avancés après avoir désactivé l'indexation, l'UAC, la protection résidente, aéro, les windget, la prévention des données, etc...
En terme d'OS pur, il devient supérieur à XP... si on ne prend pas en compte l'impact sur les performances qui prouve que c'est un OS optimisé avec les pieds, et si on oublie aussi les problèmes d'incompatibilité de certains programmes, même s'ils sont moins fréquents (la désactivation de la prévention des données réglant en général beaucoup de problèmes de ce côté là).

Après pour les geeks, c'est sur que la solution c'est sans conteste l'open source, et ses dérivés à tronche de pingouin.
Et pour les geek pervers, y a la possibilité de combiner toutes ces solutions (suivez mon regard ^^).

Sinon, histoire de prouver que je n'utilise pas que mon mac:

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:52 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Ah tu utilises Opera comme navigateur ^^
C'est sympa, je l'utilisai quand Firefox marchait mal, puis j'suis passé à Google Chrome, et au final je reste sur Firefox mais je vérifie la compatibilité de mes sites sur les 3 !

Back to top
Visit poster’s website

Sunao
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:48 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Faudrait que j'essais Chrome, parce que je trouve aucun navigateur qui me plaise.

Sous FF y a pas la fonction "coller et aller" qu'on trouve chez Opera.
Sous Opera on peut pas utiliser le bouton de la molette pour créer un nouvel onglet en cliquant sur les boutons de navigation (précédent, page d'accueil, etc...); alors qu'on peut le faire sous FF.

Back to top

benjee
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:48 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Si tu cherche un bon navigateur très léger et très efficace, à mes débuts sur le net j'utilisais Crazy Browser, apparemment il a bien évolué depuis et semble, même si très moche), toujours très efficace. :)

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:55 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

...
J'ai l'impression de voir IE avec ton truc. Je crois que je vais faire un blocage. ^^

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:07 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Sunao la route pour aller chez toi semble plutôt mauvaise d'après ton wall =)

Sinon FireFox rox du poney!!! Chrome c'est bien aussi mais il affiche(du moins sur la bêta c'était le cas) tous les sites que vous visitez le plus au vu et sus de tous,bjr l'intimité,pas envie que mes parents tombent sur mes sites d'achat de figurines,animes ou autres lol ^^

Back to top
Visit poster’s website

Sunao
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:27 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Je parie que c'est plus les "autres" que les sites de figurines qui te déranger.

Sinon, oui la route est assez mauvais. Y a pas l'adsl. Y a même pas internet. D'ailleurs je vous parle depuis un micro-ondes. ^^

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:34 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

J'avoue que j'étais aussi assez embarrassé à l'idée que mes parents découvrent que je vais sur google ou wikipédia ou même ce forum de weirdos.

J'avais deviné pour le micro-ondes,tu le tiens dans tes bras(oui oui c'est un micro-ondes stylisé) sur ton avatar,fais gaffe aux ondes ^^

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 14 Nov - 13:06 (2010)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Je remonte un vieux topic parce qu'hier on parlait de nos wallpaper sur irc, et c'est toujours sympa de voir ceux des autres.
Je viens de changer mon wallpaper :
Avant :

Un peu après :

Maintenant :

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Sun 14 Nov - 15:23 (2010)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

T'as bien fait, je suis d'ailleurs surpris de voir que je n'ai rien posté ici !

Quant à ton new wall : {>o<}b

Et puisque c'est le bon sujet pour ça, voilà le mien :

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

brainstorm27
+

O.S.: Windows 7 Edition Familiale SP1

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:09 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Voilà le mien à 10 secondes d'intervalle chaque fois ^^"
J'ai juste mis mes wallpapers favoris sans l'interface qui est celle de base de Win7.

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:53 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

1 - Gurren Lagann
2 - IDOLM@STER ?
3 - je plussoie {^_^}
4 -
5 -
6 - Mario est une leçon de vie, c'est bien connu
7 - Shakugan no Shana
8 - ... but still one that you can through away... c'est glauque ce truc {'°_°}
9 -
10 - K-On
11 -
12 - Eden of the East
13 - Ça c'est ce qu'on fait aux nouveaux quand ils rendent pas leur travail à temps lol
14 - Et là, tu met un truc bien strident à fond.
15 - ... but only when you will be far to this computer again
16 - Il vient d'en face, c'est ça ? {^_^}
17 - Mais c'est quoi ces gens qui prennent leur douche en maillot de bain ? Enlève-le, ça sera mieux pour tout le monde {^.^}~.
18 - a - ... spring too
18 - b - ... to better fall down
18 - c - ... terror (ah mais c'est pas un jeu ?)
18 - d - ils vivront pas longtemps ceux-là {'^_^}
18 - e - Tu peux répéter ? J'ai pas entendu.
18 - f - Faites gaffe à pas trop vous exciter quand même, la falaise est pas loin {'°.°}.
18 - g - ... and wrong.
18 - h - ... just well hidden
18 - i - Ceux-là ont déjà dû s'entretuer, non ?
19 - ... not your neighbours
20 -

Bon moi je met pas les miens, car j'ai 4 bureaux, (sous Linux) chacun avec une image différente (changeant toutes les 24h ou à chaque redémarrage) prise au hasard dans mes wallpapers (soit 762 images).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

brainstorm27
+

PostPosted: Mon 13 Aug - 21:04 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

xD si tout va bien tu vois maxi 2 fois la même chaque année ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Mon 13 Aug - 21:31 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Au fait, juste au cas où : les spoilers on les voit pas, faut les mettre entre parenthèse ou autre chose pour bien montrer qu'il faut cliquer dessus (ou écrire "cliquer ici" ou un truc du genre). Moi je les mets entre >...< (c'est le cas pour mon post précédent).

Back to top

brainstorm27
+

PostPosted: Mon 13 Aug - 21:34 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Ah oui en effet. Bonne idée  lol

Back to top

HyCx
+

O.S.: Windows 7
??

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:33 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Il y a vraiment de beau wallpaper  pour ma part je mes en fond d'écran le (les) manga que je regarde . En ce moment c'est Kore wa zombie desu ka ? of the dead

Superman , sans le "U" devien tout de suite moin élégant .

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:45 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Pour les intéressés, la phrase : watashi issho ni ite mo ii no ? (Je peux rester avec toi ?)

Back to top

brainstorm27
+

PostPosted: Thu 23 Aug - 05:19 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

sazaju wrote:
Pour les intéressés, la phrase : watashi issho ni ite mo ii no ? (Je peux rester avec toi ?)

Merci pour la trad  lol

Back to top

HyCx
+

??

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:17 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Merci pour la traduction ^^ je me demandais bien se que sa voulait dir . J'avais pensé à la même chose mais j'étais pas sur du tout .

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 29 Aug - 19:50 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Maintenant que je suis de retour en Italie, j'ai à nouveau un wallpaper fixe :

Back to top

HyCx
+

??

PostPosted: Wed 29 Aug - 22:52 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Hum fraise !!

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 29 Aug - 23:15 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Et il y a même cette image où on voit les cerises avec, mais c'est pas la section pour alors je la mettrai pas {^_^}.

Back to top

HyCx
+

??

PostPosted: Sat 1 Sep - 20:03 (2012)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

o1 J'imagine bien ^^. La je viens aussi de rentrer chez moi et je pense qu'il est grand temps de changer de wallpaper pour la rentrée !

Je m'en vait en trouver un de suite .

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation