Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sat 18 Jan - 14:55 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Mon bureau c'est le plus beau
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
BakaNeko
+

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:26 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

benjee !!!!
Taiga fait partie du wallpaper ou du gadget ?! Parce que je la veux

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

benjee
+

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:41 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Le gadget :P

Si jamais tu te sens de l'installer (c'est rainmeter 0.14 je crois) j't'uploaderais le skin :)

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:39 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

http://img213.imageshack.us/img213/2042/konawall3gp3.jpg

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 12:22 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

j'adore ton fond praia  o1 benjee je veux biens le skin stp et que tu m'explique comment le changer 

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 12:25 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

benjee o1
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

benjee
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:33 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Voila le skin:
http://www.sendspace.com/file/ylt7mw

Tu dl rainmeter (la version que je cite précédemment) et tu fou le dossier "taiga" dans le dossier skin de rainmeter une fois installé. Ensuite dans les paramètres le skin devrait apparaitre, tu le sélectionne et voila :)

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 17:03 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

merci 

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:13 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

j'ai un regarder comment c'était fais ce skin et j'ai pus le modif ça trop de difficulté voila le résultat et bien sur c'est ecchi ^^
si quelqu'un veux que je lui modifies avec une image qui lui plait il n'a qu'a me le demander je peut aussi changer la couleur du fond "statistique" mettre ce que vous vouait et aussi la bulle si vous voulait autre chose (sont contenue aussi Wink )
pour ce qui l'on remarquer j'ai aussi mis l'heure et la date in french

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:00 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

J'arrive pas a modifier la date en français dans la bulle, tu peux m'aider ? T_T

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:16 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

a la ligne 71 tu met ça :

[MeasureTime]
Measure=Time
Format="%d_%m"
Substitute="_":"  ","1":"1","2":"2","11":"11","12":"12","01":"Janvier","02":"Fevrier","03":"mars","04":"avril","05":"Mai","06":"juin","07":"juillet","08":"aout","09":"septempre","10":"Octobre","11":"Novenbre","12":"Decembre"

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:33 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Merci et j'ai encore un autre problème ... quand je mets une autre image tu as tout le statistique qui est au dessus de l'image et quand je déplace le personnage, sa déplace le statistique en même temps T_T

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Fri 24 Apr - 03:54 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

quand tu deplace le X Y de "base" ligne 86 tu deplace l'image menu.png et si tu veux déplacer les stat qui sont a l'intérieur normalement tu modifie le X Y de "CpuTxt" ligne 109 avec ça tu devrait pouvoir faire ce que tu veux ^^

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Fri 24 Apr - 08:39 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

OH Merci beaucoup, même si sa déplace aussi la bulle mais bon, c'est pas grave

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 18:30 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Le mien est bien moins... orienté. ^^

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 18:33 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

C'était bien le Canada Sunao?

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 25 Apr - 19:51 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Ah non ! Mac non ! Pas Mac ! Je me consumme ha je meurs haaa...

Back to top
Visit poster’s website

sudosaure
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 19:55 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

le mac c'est tabou ont en viendras tous  a bout 

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:02 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Thousand Arrow Ouais c'était excellent !! Dommage que j'ai pas assez de fric pour retourner y travailler cet été.

db0 Arrow Rassure-toi : je déteste mon MacBook .^^
Mes parents me l'ont offert y a 3 ans quand j'ai débarqué en fac, et je comprends toujours pas l'engouement provoqué par les mac.
Les programmes plantent beaucoup moins mais ils plantent quand même. La logithèque est vachement limitée: je fini toujours pas transférer ce que je fais sur mon pc parce que je trouve pas l'équivalent du logiciel pc sur mac.
Le seul truc vraiment bien sur mac, c'est installation et la désinstallation des programmes. Comparer à windows c'est vraiment super.

Sinon les macbook sont une grosse arnaque. Le truc à composants égaux, tu le payes 200€ moins cher sur PC. Et en plus cette différence de prix annoncé comme le prix du design n'est pas justifiée car ledit design est foireux.
Par exemple, la partie supérieur de mon macbook a des petites languettes censées amortir le choc quand je referme l'ordi. Sauf qu'avec le temps, ces languettes fissurent la partie inférieures de l'ordi. (Pourtant j'y vais pas comme un malade).

Bref mac, c'est caca. (Mais l'OS est beau et bien foutu faut avouer ^^)

Last edited by Sunao on Sat 25 Apr - 20:21 (2009); edited 1 time in total

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:17 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

^^ ok ... hum sinon je trouve que les explications de Sunao pour justifier son hérésie amènent à la clémence du jury. On se contentera donc d'un ban avec sursis Very Happy

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:21 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Je préfère windows Vista !

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:23 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Le problème de Vista, c'est qu'il devient bien que quand t'as désactivé 3 tonnes de trucs.... et à ce moment là c'est plus un vista mais un xp. ^^

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:59 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Pouaaaah Vista pire que Mac ! Vous m'achevez ! Han !

Back to top
Visit poster’s website

Thousand
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:08 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Sous quoi tu tournes alors déesse?? Linux??

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:08 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

BAh ... windows xp alors ?

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 26 Apr - 00:35 (2009)    Post subject: Mon bureau c'est le plus beau Reply with quote

Un pc avec Vista que j'utilise pas/peu, un autre avec XP et un 3ème avec Ubuntu.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation