Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Encore quelques heures avant d'être en l'an 2009. . .
Quelles sont donc vos (bonnes de préférence) résolutions pour cette nouvelle année ???
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Résolu...quoi ?

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

ben des résolutions. . . genre "je vais être moins pervers"
hmm impossible ? bon ben "je vais être plus sérieux"m'voyez ?

Man-Ban le voilà !!!!

MrSeta
+

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Je n'y ai pas vraiment penser . . . . . . ..
Bon allez on va dire que je vais essayer de boire plus de bières, je ferais moins mon boulet et de plus . . . . . . . . je promet de finir ce que je commence.

Banzaï et bonne année à vous tous.
^^

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Hum ma tentative d'humour a fait un gros flop.

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

j'ai pas pris de bonnes résolutions mais j'ai appris un truc: on parlait de geeks et y'a une fille qui m'a dit "tu sais il parait que c'est pas bon de se taper des geek" ... j'ai pas pigé pourquoi (elle non plus je crois) meis bon, dites des geeks vous savez vous?

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

hmm "de se taper des geeks" ? dans le sens supporter une personne ou se taper dans le sens par exemple si thousand dirai "jme taperai bien mon image perso" ?

Man-Ban le voilà !!!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

j'crois qu'elle voulait dire, "sortir avec un geek" non ? Ben écoute, moi sur ce forum , je suis considéré par mes deux potes thibou et thousand comme un geek ^^ , mais je sais pas ce que ça fait d'en être vraiment un ...

MissW
+

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

d'accord (c'était effectivement le 2eme sens) donc en fait il faudrait d'abord définir le geek...
à part ça vos bonnes résolutions?

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

hmm être encore plus modeste. . .
se taper un geek ? mais pourquoi dit-elle ca ? parcequ'ils sont pas beaux ? (mais non tout le monde l'est ici)
parcequ'ils sont précoces ?(mais non avec tout ce qu'ils ont comme vidéos hentai -ou yaoi^^- ils se sont déjà bien entrainé)
alors qu'est-ce donc ??

Man-Ban le voilà !!!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

moi ma définition du geek, c'est celui qui sort jamais de chez lui. voila, sinon pour les "bonnes" résolutions, ne plus jamais aider de filles en détresse, et dans une moindre mesure, freiner un peu sur l'athlé.

MissW
+

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

pourquoi tu veux plus aider les filles en détresse? (t'en aidais avant?)
c'est les filles qui devraient prendre la bonne résolution de ne pas être en détresse!

Man-Ban
Ancien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

tu faisais de l'athlé ? comme dans Suzuka ?^^

Man-Ban le voilà !!!!

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

c'est pour ça que j'adore Suzuka, sauf que je ressemble plus mentalement à Suzuka elle même qu'à Yamato -_-'...je dois être trans...
   enfin bon, non je continue de faire de l'athlé, c'est simplement que vu que comme toi et d'autres j'ai d'autres sports , des etudes, des projets, et des ambitions à gérer , ben je dois ralentir, actuellement stu veux un exemple, j'ai 16 ans et demi, et je fais des seances de seniors....alors que je suis que cadet 2, jme prepare pour les france de cross aussi.
    Et si je veux plus aider de filles en detresse, c'est surtout parce que le soir du reveillon, je l'ai fait pour une fille chez qui on fêtait tous le nouvel an et dont les escaliers (en marbre je precise pour la suite de l'histoire) avaient été taché par du whisky (c'était pas moi, je precise aussi ^^' ).
En grand gentlemen (du moins je croyais), je me suis de suite proposé pour aider, on est donc allé chercher dans sa reserve des produits pour nettoyer, j'ai penser à de l'acetone, au white spirit, ou au pire, à l'ether, aucun n'a marché, alors elle m'a sorti une autre bouteille, j'ai pas pris le temps de regarder l'etiquette, mais iavait certainement ecrit, "liquide asphyxiant" parce qu'a peine j'en ai mis, il y a eu un nuage invisible qui puait le souffre dans tous les escaliers, tout le monde a evacué, sauf que moi je suis resté dans les escaliers pour aider à faire sortir les gens...j'ai du prendre pour 4O secondes d'inhalations dans la tête....surtout que la bouteille s'est renversée sur moi apres...resultat, ça m'a fait le même effet que si j'etais decalqué apres 20 shooter de beley's avec du rhum genre...etalé sur un lit pendant une heure, nausée pendant deux heure, et excitation soudaine pendant quelque autre heures...ouai, ce fut une experience enrichissante....c'était de l'ammoniaque à 22°c .

(plus tard dans la soirée, une fille m'a appris qu'elle avait appelé le samu, et que j'avais frolé de peu un incident qui aurait pu être legerement plus grave...m'enfin, ça m'a servi de leçon)

Voila pour la "petite histoire", c'était Radio J&B (je deteste ce whisky d'ailleurs) à vous l'antenne!

MissW
+

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:27 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

XD j'adore ton réveillon, il est pire que le mien...
moi c'était tellement mort que je me suis consolée au ponch, puis comme y'avait plus de ponch, j'ai entamé le martini (qu'on avait emprunté aux voisins).
résultat: moi qui tiens pas l'alcool + chaussures à talons hauts + escaliers pentus + parents pas censés savoir que j'avais bu = putain, j'ai jamais autant fait attention à c'que j'dis et fais ...

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

ma foi, moi c'était super, mais le coup de l'ammoniaque...voili voilou...

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Bonne année *se retourne* Koi merde c'est fini ! Bon bah tant pis tant pis =p j'espere vous avez pris de bonne resolution ! La mienne c'est d'etre moins gentils avec des personnes comme vous ( des pervert koi ...surtout papi thousand ! Et la nouvelle aussi la Bmw ! ) Voila donc kiss general ==> *free hugs *

MissW
+

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

être moins gentil?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Oui je tient pour fait d'etre trop gentil

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Thibou il est trop gentil j'avoue tsss tssss

Citation:
par exemple si thousand dirai "jme taperai bien mon image perso" ?
Huuu??? J'avoue que c'est pas bête comme idée.
Je crois que geek c'est ceux qui st aussi très doués en info loin d'être mon cas!! Après je sais pas si ils restent enfermés chez eux où pas,mais pas mon cas non plus même si j'aime venir ici ^^ Pis je pense que c'est clair que quand t'as été éduqué au hentai,tu connais tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon moi mon passage le + drôle du réveillon (même si celui de JB avait l'air magique) c'est quand à 3h00 on a pris la route et qu'on s'est amusés à rouler au milieu des ronds points (bon je précise on a vérifié qu'il y avait personne hein!),et des trucs comme ça ^^
Mes résolutions de cette année c'est de plus faire de résolutions,voilà c'est tout.
Joyeux 2009 en retard à vous tous Mr. Green
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

le mec en décalé total, t'es encore décalqué de ton réveillon pour répondre si tardivement?

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

Explication ici:

http://zero.xooit.fr/t422-Mes-amis-je-suis-victime-d-une-malediction.htm
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

thibou
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année Répondre en citant

tsss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation