Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:03 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]QC - Candid QC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zetsubo sensei
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Prénom : Stéphan
Rôle : QC
Motivation : Participer à un fansub me tente depuis un p'tit moment et comme les animes que vous subbez me plaisent beaucoup je me suis dit pourquoi pas postuler ^^.Vu que je n'ai aucune notion d'enco et que mon niveau en anglais n'est surement pas suffisant pour la trad je me tourne donc vers le check
Expérience : Auncune ( désolé )
Test (facultatif) : Bon j'ai essayé de souligner toutes les fautes que j'ai trouvé et ce qui est entre parenthèse est une variante lorsque j'avais un doute du contexte

Citation:

Elle s'était trouvé un chemin, et s'était rendu compte que la nuit était déjà tombée. Il y avait 4 personnes bizarres ce jour la.

Tous les gens du coin étaient réunis ensemble, sur cette île.

Le langage que parlaient ces gens était difficile à capter. Là haut, au dessus d'une boite qu'une fille avait abandonné, se reposaient trois cachalots que trois mille hommes avaient jeté par dessus bord .

Shindo et moi, le vagabond jusque là seul, on était parti s'asseoir, nus sur une chamelle qui n'était pas sensée être là.

Quant à la tortue qui faisait quelques cinquante mètres, je lui ai fait attacher une pierre débarrassée de boue que j'avais emprunté à des crabes à qui j'ai dit : allez-y, prêtez la moi ! Sans parler du fait que la mer avait crû de façon impressionnante.

Je n'avais pas l'esprit tranquille ce jour là, que voulez vous, on n'y peut rien.

T'inquiètes pas, s'il se sent mieux, je lui ferai un dîner copieux, pour ce soir. J'aimerai que ce soit vrai.

Tu verras, c'est bon pour le moral, ok?

Je ne pense pas que ce soit judicieux, le cèleri ne s'accommode effectivement pas avec le poivron.

Le repère du maître est à mille-et-une lieues d'ici, au-delà de la vallée, en-dessous des nuages luisants.

Ces vêtements coûtent cher mais sont cool.

Ouvre tes yeux, lorsque tu regardes les pétales exhalés par le vent.

Avec les amis que tu côtoies, on pourrait partager quelques amuse-gueule, ici. Qu'est ce que t'en dis ? Et en voilà quelques uns.

Je lui ai fait un appel du pied, mais ce fût bref.

Hey, va-t-en vite ? le tyran ici c'est moi, a t'il dit.

Il me questionne sans répit, que suis-je sensé faire ? Si tu ne fais rien, je le rappellerai à l'ordre.

Une demi-douzaine d'hommes mourra si on ne fait rien.

Ce sont de vraies amies, j'ai les quitter. Elles se sont imposé de nombreux sacrifices.

Que faites-vous là, vous l'handicapé de service ! (Que fais-tu là, toi l'handicapé de service !)

Les écuries sont pleines de sacs et de paille. Les chevaux, par leurs amours endiablés, s'étaient réfugiés à quelques huit mètres de là.

Les morts revenaient sur Terre, l'on eut dit que c'était les mêmes trogne de sorcière. L'habitude de ne plus vivre les avait rendu amers et exigeants.

Nous avons connu la liberté, on est enfin libre, ce sentiment de liberté est une liberté que nous devons défendre. Qu'en est-t-il pour toi?

Waouh, les musiques que j'ai entendu jouer excitent mes sens.

À peine réveillés, la p'tite sœur et ses senpai nous ont amené du café que l'on a bu là-bas.

Et bien, dîtes-moi, combien de ces cafés votre mamie a préparé, aujourd'hui.

Si vous appréciez l'arôme, vous en reprendrez bien une autre tasse ? Quand il s'agit de café, le votre est excellent.

S'il-vous-plait, soyez sûr que ces ivrognes belges ne boivent pas d'avantage.

Ça me rappelle celui que fait ma femme, quoi qu'un peu corsé, il parait que son café a un goût suspicieux.

Riez de moi, leur dis-je, je ne suis qu'un puceau qui ne sait même pas rédiger un CV.

Je ne m'inquiète pas pour ton futur, mais quoi que tu décides, fais-le vite!

Hum, ne t'inquiètes pas ma chérie, retourne te coucher, on est pas à une minute prêt.

Je lui ai demandé d'arrêter maintenant.

Il arrive dès fois que les chiens eux-même soient inquiets.

Elle m'a dit que maintenant Paul aussi avait un caddie.

Vous et moi, qui bavardons ici, nous ne faisons pas grand chose.

Il y aura 99 fautes, voire plus.

bon j'espère en avoir trouvé suffisamment je crois que j'en ai corrigé 132 mais j'avoue que sur certaines j'ai vraiment des doutes

Voilà en espèrent que je pourrais convenir

Sur ce bonne journée ( et bonne lecture ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

lu ! j'adore Zetsubo sensei moi aussi...
HMM... j'ai jetré un oeil vite fait, j'ai déjà vu pas mal de fautes ^^
v corriger ça auj. après manger... à ++ ^^

Bienvenue à toi sur le fofo...

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

ça fait un peu près 60 fautes... c pas si mal, donc y a pas de raison pour te refuser
Je te filerai un feed-back sur tes erreurs + le breafing avant de partir en mission ^^

un mail... si t'as ^^

P.S. pas besoin de souligner les fautes ^^

Zetsubo sensei
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

Je savais pas trop comment vous corrigiez donc je me suis dit que ce serait plus simple .
Bon sinon merci pour ta réponse rapide ^^, je voulais t'envoyer mon mail par mp mais visiblement le form ne veux pas de mp donc le voilà :
Edit : j'ai retiré l'adresse maintenant que tu l'as, si besoin je la redonnerai partie privée sans problème ^^

Dernière édition par Zetsubo sensei le Dim 4 Jan - 12:55 (2009); édité 2 fois

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

oui, merci... tu pouvais aussi me l'envoyer par mail ^^

Zetsubo sensei
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

En effet mais pour ça il aurait fallu que j'aie ton mail ^^
Enfin ça doit être moi qui sait pas chercher

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

T envoyé quelques jolies pages, dis-moi si tu les as bien reçues... ^^

Voilà... Bienvenue dans la team ^^

Zetsubo sensei
+

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

Merci beaucoup :)
J'ai bien reçu ton message
En effet j'avais un doute sur le fait de corriger les fautes syntaxiques et le langage familier mais j'avoue que y'a pas mal de trucs où je suis complètement passé à côté ^^
bon je vais potasser tout ça, ça va faire du bien de revoir les trucs qu'on apprends au primaire perso je me rappelle plus des trucs sur les COD si il est devant derrière dessus, dessous on accorde ou pas ...etc... je le faisait surtout au feeling ^^

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC Répondre en citant

t déjà/aussi envoyé un petit breafing ^^
En cas de besoin, y a moi, mais aussi tous les autres... Jenaimepas, Papy fait de la résistance ou db0 qui seront de bon conseil...

à ++ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: [Accepté]QC - Candid QC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation