| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
sazaju Fansub

|
Posted: Sun 28 Feb - 23:40 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste ces image parce que : apparemment y'en a qui aime AYA Description de l'image : ここにきって {-,-} Image :
_________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Mon 1 Mar - 23:15 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste ces image parce que : putain trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Description de l'image : kiré dessu Image : _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 18 Mar - 15:22 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : J'en ai envie Description de l'image : La seule assez petite pour que je l'upload Image :
Vous pourrez trouver le pack sur mon FTP >ici< (16Mo) _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Sat 20 Mar - 20:15 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : Je suis en train de regarder les Lost Universe Description de l'image : Juste de quoi vous donner envie de DL le pack {^_^} Image :
Vous pourrez encore trouver le pack sur mon FTP >ici< (8Mo)[/quote] _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 1 Apr - 14:18 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : y'a personne qui post rien Description de l'image : Avec ou sans maillot ? Image :
|
 Back to top |
|

|
Zehel Ecole

|
Posted: Sun 9 May - 21:54 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : C'est pour vous faire plaisir =p ! Descrpition de l'image : Rrrrrh !! Image :
Mon manga préféré
Et pour finir le bouquet Final =) !
Zehel.
Edit Admin : J'ai du enlever 2 images qui se rapprochaient plus du hentai que du ecchi. Lis bien les règles ! Mets des liens vers les images trop grandes. La dernière image ne marche pas. _________________ - Matières principales : => Utilisation du logiciel Aegisub pour le timing, l`édition, le karaoké, etc
- Matière optionnelles : => Apprentissage du langage ASS pour le timing, l`édition, le karaoké, etc / Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter / Encodage Vidéo (Démuxer les Vosta)
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ... |
|
 Back to top |
|

|
Lunar62 Ecole

|
Posted: Sat 15 May - 23:59 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : C'est la fille de mon avatar^^ Descrpition de l'image : Il s'agit de la sublime Sana issue d'un visual novel... Image :
- Matière principale : Utilisation du logiciel Aegisub pour le timing, l`édition, etc - Matière optionnelles : Apprentissage du langage ASS pour l`édition, le karaoké, ect; Cours de langue, Japonais écrit et oral MP |
|
 Back to top |
|

|
TchO Fansub

|
Posted: Sun 6 Jun - 12:46 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : c'est la faute à FinalFan Et alors, c'est ma première image postée ici
Hinagiku Katsura _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
Jembé Rédacteur

|
Posted: Yesterday at 13:56 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : Ça relance les pervers, et il fait chaud... Description de l'image : J'ai une envie... de glace ! Et de fée aussi !!! (Maxi size) Image :
_________________ Enfin professeur (de mathématiques) !!!
Matière principale : Programmation orientée web, XHTML/CSS/PHP Matières optionnelles : Français écrit, grammaire orthographe ; Cours de langue, Anglais ; Encodage vidéo Message privée |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Yesterday at 15:00 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : perso je préfère celle-là Description de l'image : Chaud chaud, qui veut boire un coup avec moi ? Image :
|
 Back to top |
|

|
Jembé Rédacteur

|
Posted: Yesterday at 15:51 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : La muse m'habite... Description de l'image : Deux fées dans leur habitat naturel... très naturel... limite TROP naturel !!! Image :
_________________ Enfin professeur (de mathématiques) !!!
Matière principale : Programmation orientée web, XHTML/CSS/PHP Matières optionnelles : Français écrit, grammaire orthographe ; Cours de langue, Anglais ; Encodage vidéo Message privée |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Yesterday at 19:04 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : Quitte à faire du ecchi poussé, je vais pas me laisser dépasser {^_^} Description de l'image : On dit "dans leur tenu d'Eve" d'abord ! Image :
|
 Back to top |
|

|
Jembé Rédacteur

|
Posted: Today at 08:46 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : On n'a pas fait les jeux vidéo... Description de l'image : Une pêche très croquante ! Image :
EDIT: Ce n'est pas l'image originale, mais la précédente était un peu trop... dévoilée ! _________________ Enfin professeur (de mathématiques) !!!
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Today at 13:53 Post subject: *Image Ecchi du jour* |
|
|
Je poste cette image parce que : élargissons aux cosplays ! Description de l'image : C'est parti pour la séance Peach Image :
|
 Back to top |
|

|
|