Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:31 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Mwah
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MrW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Hellow !

Je suis THE mister W (le mari de miss W) même si civilement c'est moi l'épouse. On a 7 gosses dont une peluche, et Kai (s'est inscrite mais ne s'est pas encore présenté[e ?]), d'ailleurs c'est elle qui écrit ce message que je lui dicte depuis le fauteuil de Miss W xD Parce qu'on s'est réuni(e ?)s pour faire une ramen party.

Selon ma carte d'identité (même si j'en n'ai pas), je suis une fille.

Je vis à deux pas de chez miss W (ça facilite les rapports XD).

Pour information, j'ai pas de poitrine xD Et je suis plus grande que miss W (en taille, pas en âge). Et je suis aussi franco-brésilienne.

Je suis une perverse curieuse qui vit dans un monde de pervers, entourée de gays (là encore ça va), de pédophiles (là ça va moins), de maso, de nécrophiles, et de zoophiles.Et Kai est poképhile (oui oui qui aime les pokemons ^^) [Kai : j'aime Pokémon et ASSUME (et je joue aussi à Pokémon les explorateurs de l'ombre acutellement, j'en suis à 12 heures de jeu jme fais éclater par des pokémon sauvages les bâtards xD è.é].
Je participe aux cours de grec.

Je vais pas vous faire liste des mangas que j'aime car ce serait chiant, mais j'aime principalement Clamp et Kaori Yuki.
Je dessine un peu, et c'est moi la personne que miss W a assisté dans la dure tache de charcuter des trames dans le but de réaliser un manga minable de 6 pages xD

Je vais pas vous faire chier plus longtemps, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

PS: Comme je squatte l'ordi de miss W, j'ai pris une photo d'elle comme avatar.

(présentation dictée par Mr W, tapé par Kai, son gosse qui écrit plus vite que l'éclair dit-elle)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kai
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Yo !

Jte dis pas bienvenue je me présenterai plus tard, quand j'aurai le time ._.

Visiter le site web du posteur

MrW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Fils ingrat va !

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

ça va on voit pas trop ma laideur... eh moi aussi je suis poképhile =) pokepowaaah

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Salut !!

BakaNeko
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Oh, je te souhaite la bienvenue en tout cas ^^

MissW
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

surtout pas elle est pas gentille

Papy Al
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

J'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave. Benvieunue à toi et amuse-toi bien par minou. Mr. Green

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Moi j'aime les perverse curieuse Very Happy

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Waah MissW nous ramen tout son quartier !
Merci, MissW. T'es cool.

MissW
+

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

attends de voir comment elle est pourme remercier...

MrW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Son quartier, que dire , le quartier est ... bizarre et rempli de tecknonazes et de rappeurs pouffons (rien contre les rappeurs) mais le bahut est mieux

MissW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

on a des pervers aussi, pas mal de pervers...

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Si tu parle de mec caché derrière des buisson ct moi

MissW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

XD nan celui qui est arrivé qui m'a fouti une main au cul, et qui m'a dit "Salut comment ça va?", et celui que j'ai du menacer de le dénoncer à sa meuf pour qu'il se calme (et c'est que ceux d'aujourd'hui) =_=

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Ah bon j'ai eu peur ...*retourne dans son buisson*

MissW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

t'inquiète pas, t'es pas cramé (pas encore)

Kai
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Mwah Répondre en citant

Y a pas de rappeurs à BLR, si ? Pas autant qu'à P.V. 8D D'ailleurs ça me manque toutes ces caillera, tous ces wesh, tous ces glandeurs, ces bouffons, ces boulets, ces cons.

jme tire, je suis en retard pour mon cours de piano ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Mwah

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation