Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:09 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
aniki
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais pas trop par quoi commencer mais je souhaiterais améliorer mon japonais en offrant mes services à la section scantrad de la team. Je me présente vite fait : j'ai 22 ans, je suis étudiant en japonais Master 1 à la fac du mirail à Toulouse et heu...ben c'est à peu près tout. Donc si les personnes responsables de la section scantrad sont intéressés, je suis là!!

A pluche

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad] Répondre en citant

Le projet scantrad avance à reculon... En fait, le responsable a quitté la team donc on peut plus rien faire tant qu'on a pas de nouveau responsable.
Par contre, un trad jap (kanji, hiragana) nous est indispensable en matière de fansub (Beaucoup de teams US ne traduisent pas certains panneau, ect).
Tu serais intéressé ?

Exemple de panneau :

Visiter le site web du posteur

aniki
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad] Répondre en citant

En attendant de voir si ça avance, ça m'intéresse de faire ça.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad] Répondre en citant

Merci ! Dès que le projet Scantrad reprend, je pense qu'on t'assignera à ce poste aussi.
En attendant, comme "test", pourrais-tu traduire ce qui est écrit sur les panneaux précédents ^^" ?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement traducteur Japonais --> français [scantrad]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation