Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:49 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Un nouveau sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
LeChat
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Vous m' avez sûrement déjà vu , sur ce sitEuh. J' avais postulé pour un poste de traducteur, Afin de répondre à une demandes faites par Dieu. Et maintenant , je me suis dit qu' il était l'heur. De posté, une présentation digne de ce nom.(Héhé la classe , tout en vers)

Résumons, je suis Romain, 18 ans en provenance de Nice, enfin Vence, Enfin un peu plus haut que Vence, dans la montagne quoi, là où il fait froid et où l' on rencontre les chèvres et les ânes sous toutes leurs formes, où il neige et où l' on doit sortir des ski pour aller chercher son pain se battre avec les grizzly des montagnes afin d' avoir de l' eau chaud ..et sans oublier les attaque annuel de barbares et les assauts d' oiseau migrateurs sans compter les avalanche et autre tremblement de terre meurtrier . . .
Bref ! J'ai donc postulé et j'ai étais apparemment accepté pour traduire depuis l' italien ce qu' on me demande de traduire, si c' est pas super vu comme ça!(vous pensez qu'un syndicat fansubien existe ?)
Pour ce qui est de ma connaissance mangaésque, japonésque et trucoésque, si l' on devait dresser une échelle de 0 à 10, je serais évidement dans le négatif ! si ce n' est plus bas (on me dit qu' on peu pas ... pfff les maths...)
Vi , je ne suis pas un fana au point de m' arracher le crâne à la moindre sortie d' un bidule de valeur affectant la nipponne attitude mais je sais tout de même l' apprécié et il faut l' avouer , je ne suis pas assez malin pour me souvenir du nom de tous les manga vues où tous les animes passés !
Que dire sinon que l' avantage des restô Japonais ce sont leurs plats végétariens. Que les visages féminins et masculins dans certains manga sont presque identique, que j' ai mal au crâne et évidement, je ne suis pas un chat (je le précise car la question m' a souvent était posé)
Pour conclure je m' en remet à la communauté afin de passé mon introduction dans le monde de la Transcription(non il n' y a rien de vicié dans cette phrase !)
PS : Je ne suis pas habituer à tout ce qui touche le fansub, si vous avez des conseils , des idées où des insultes à me faire paraître et bien j' y souscrirais et y répondrais avec efficacité !
(pleins de é !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Bienvenue ! et pedo bear te le dit aussi :

BakaNeko
+

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Wow ... en tout cas je te souhaite la bienvenue ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

C'pas vrai, les visages dans les mangas c'pas les mêmeuh.

Visiter le site web du posteur

thibou
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Le truc en commun c'est que moi aussi je me rappel plus de tout les nom d'anime que j'ai regarder ...Le nom des personnage encore moins xD

Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Benvieunue à toi et amuse-toi bien par minou. Mr. Green

MissW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

bienvenue

Kai
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Je suis désolé je suis trop fatigué pour lire ta présentation alors je ne lirai pas, mais je retiens que tu es un garçon, que tu t'appelles Romain et que tu as 18 ans.

Bienvenue.

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Tout pleins de bonjour , (aucunes insultes :'( Mon méssage ne tiendra pas ses promesses) , et même des escuses avant même que je fasse quelque chose !
Et je reléve (vous pouvez restez assis) et remarque certaines choses tout de même ...
Thibou a écrit:
... Le nom des personnage encore moins xD

Car ils ont un nom en plus ! Rah la la la, je vais devoir le faire ce fameux Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima !
Papy Al a écrit:
... Benvieunue à toi et amuse-toi bien par minou.
Par minou à LeChat, Mouarf c'est con mais c' est bon ! Si c' était voulus , Papy Al , je pense qu' un prix s' impose !
Kai a écrit:
Je suis désolé je suis trop fatigué pour lire ta présentation
Quelques chose de concis, qui me donne l' air con dit !
Mais non , je comprend ! C' est normal !

BakaNeko a écrit:
Wow ... en tout cas je te souhaite la bienvenue ^^

Pourquoi ce WoW ! , Pourquoi ce "en tout cas " ? Devrais-je faire cas de tous ses cas !(c' est juste pour les rimes tout ça)
Bref en tout cas merci :)

Sinon question, pourquoi prêt de 80% de la population de ce forum est classés Pervers, pour Papy Al je veux bien , il est vieux et vert m' enfin .... (ça vaux pas l' autre jeu de mot , mais à force d' acharnement , je l' égaliserait !)Est-ce que ce forum à une sorte de malédiction qui rend pervers ou c' est simplement un grand et immense hasard

PS : Si si, pour les visages c' est un faits avéré ! ! Ils ont bien la même forme de visage , dailleur plus les personnages masculins veulent paraître beau , plus ils ont des traits féminins, pourquoi ? Demandons la réponse à notre "ami" Freud ! Nyark nyark
PS @ Papy Al : Tonight Princesse une BA poilante !
PS @ BakaNeko : Très jolie Bannière :)
PS @ PedoBear : Hum ... Ya quelque chose de malsain là , mais je ne vois pas quoi, peut être le logo ....
PS @ Moi : Promis , je vais voir pour faire des messages moins longs et avec moin de fautes d' orthographes Sad

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Pas lu mais bienvenue anyway,promis je reviendrai lire en entier Mr. Green
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Papy Al
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

J'applaudis ton sens de la rime et du jonglage de mot (pervers, père vert...) et le coup du bienvenue par minou c'était même pas voulu je le fais à tout le monde. Mr. Green
Maintenant si près de 80 % de ce forum ça doit être dû au fait que la déesse de ce forum soit elle-même perverse, ce qui permet une conversion quasi-immédiate (moins de 24 h quoi). Mr. Green
Et enfin merci d'avoir apprécié ma BA mais si tu veux mieux ET avec des rimes je te conseille Reflets d'Acide (dispo sur synopsite.com, regarde à gauche et clique sur épisodes) : tu vas tripper. Mr. Green

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

LeChat tu me fais culpabiliser!!!! Ca y est j'ai lu,j'ai eu un choc au début,j'ai lu "je suis Roumain",si tu tombe sur un certain topic(sans te faire mal!) tu comprendras la raison de mon émois.Merci de donner de ton temps pour aider la team ^^ Bon séjour chez nous

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Papy Al a écrit:
et le coup du bienvenue par minou c'était même pas voulu je le fais à tout le monde.

Faut pas le dire ça!
Paypy Al a écrit:
Reflets d'Acide (dispo sur synopsite.com, regarde à gauche et clique sur épisodes) : tu vas tripper

Premier épisode de Reflet d' Acide vraiment bien, à un tel points que la Naheulband peut allé se rhabiller ! (Ba vi il fait froid)
Et il y en a 13 ! Je vais m' écouter ça ce soir ! Merci pour le lien !

Thousand a écrit:
LeChat tu me fais culpabiliser!

Vi vi, c' est l' objectif !
Thousand a écrit:
"je suis Roumain"

Pour l' info je suis français (assez proche de l' Italie mais français), et pour l' info , à vous qui adorait la Roumanie (Cherchez au fond de votre coeur, pas trop ça ferait mal !) les Roumains, sont des Latins , vi vi vi ! Comme nous les français !
Qui plus est ce sont des humains ! (Si , je vous assure , des scientifiques se sont penché la dessus ; et ils sont même pas tombés)
Donc vous pouvez tremblez de peur d' avoir les même origines et pleurer d' être de la même espèce !

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

OMFG tu veux dire...qu'ils viennent pas d'une autre planète
Nan XD mais faut pas les prendre méchamment nos troll anti-roumains,je sais même pas pk on en est venu à parler d'eux
Merci de l'avoir pris avec humour,et merci de ne pas nous avoir joué la vierge effarouchée face à des méchants racistes ^^

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Thousand a écrit:
OMFG tu veux dire...qu'ils viennent pas d'une autre planète

Pas sûre, tien ça me donne une idée de complots et de bouquins sous une intrigue avec pleins de clichets sur la Roumanie (ça sera toujours mieu que sur la France et le Vatican )
Thousand a écrit:
Nan XD mais faut pas les prendre méchamment

Tu viens de me prendre pour un Roumain tout de même !

Ps : En ce qui concerne la vierge effarouchée, je te prierai d' évité la comparaison à l' avenir, même pour souligner la différence !(honneur d' un chat a la clef , et quitte (et kat) a vivre 7 vies , autan avoir un peu d' honneur ! ), pour 2 raisons :
_Je suis très farouche , la preuve , je me prend pour un chat et les chat c' est ... Farouche !
_Je suis encore moins une vierge et je pourrais fournir des preuves si il le faut ! ! !
Ps 2 : (rien à voir avec la consol) Barack Obama approves this message. Signature colléctor tien !

Dernière édition par LeChat le Mar 13 Jan - 21:58 (2009); édité 1 fois

MissW
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

j'avoue qu'on a été méchants avec les roumains... j'irai me confesser à la sainte soubrette XD

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Un chat c'est moins farouche quand tu lui file sa bouffe quotidienne (en me basant sur mon expérience ^^)

Sinon je veux des preuves en effet sinon je te déclare "mère de Jésus" ^^

Merci pour ma signature ^^

PS:c'est bien BM ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Il a répondu à tout le monde sauf à moi. Il a pas compris qui était le chef, ici.

MissW
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

paix à son âme

ps:la sainte soubrette m'a béni et m'a dessiné

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Je te pensais pas si verte ^^

MissW
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

ah ça... c'est sa couleur fétiche^^

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

Un chat , c' est un chat
Une vierge, c' est une vierge
Une déesse est une déesse

Voici les vérités à méditer

Pour les preuves , disons que le fait qu' il y ai un "Le" dans mon pseudo m' aurait fait pensé, qu on aurais put croire, qu'on pourrait imaginer , que LeChat soit masculin et donc que je ne puisse être une vierge
De plus on à
Kai a écrit:
je retiens que tu es un garçon

Voilà ! Euh sinon pour le Chef , enfin la chef , enfin DB0 .
Je vous prierai d' excuser mon péché qui fut de ne pas répondre à vos méssages ! (Aveeeeee mariiiiia)

En plus, Jésus , il est plus vieux que moi !
Et j' arrive pas a suivre , sa poste trop vite
PS : BM , les gâteau ? BM .... BarMan ? Banque Mondial ? Bible Multiusage ? Babouche Marocaine ?
BM ....

MissW
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

trèèèès drôle, quand vous lasserez-vous donc des blagues pourries sur mon pseudo T^T *instant de solitude*

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sujet Répondre en citant

BM= MissW

Ben quoi moi aussi je suis un individu de sexe masculin et de signe astrologique "vierge".
Impossible is nothing ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Un nouveau sujet

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation