Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:21 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Soni, mwa pas un autre
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Soni
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Bon, j'ai toujours eu la flemme de ces trucs mais splus sympa de le faire donc... je me lance^^

*trou blanc* zut

Humm.. Ben je suis un grand fan du monde héroic fantasy, science fiction et cie, fais pas mal de jeu vidéos que ce soit sur console ou pc, m'amuse sur des sites-jeux quotidiens comme Tales of magic, adore les animes et manga (vive Code Geass! L n'est pas mort! Lelouch non plus!! Qui a dit que Kakashi il l'est aussi? )

What other? J'ai une copine (et oui^^) euh un chat aussi.

Je bosse comme caissier le samedi..comment ça vous vous en fichez ce ça? Tss kay..( nan je rigole xd )

Ben j'suis quelqu'un de plutôt introverti avec les gens que je ne connais pas (internet c'est pratique pour ça, tu connais tout le monde tout de suite hop!), je supporte pas les abrutis et est bcp de mal à être faussement gentils avec eux. Mais j'suis qq de bien sinon hein^^ Enfin parfois.. Euh.. Humour un peu space aussi, tantôt noir, tantôt complétement pourri "et tu sais ce qu'il fait le pouf en forme de poire? POuf!" XD

Euh..Désolé pour cette présentation chaotique, m'enfin j'aligne ce qui me passe par la tête hein!
Donc bon bonne soirée è_é :P

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kai
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

L je le veux en baby-sitter, il rox trop. On doit avoir le même sens de l'humour dans ce cas °°)

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur

Soni
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Merci bien ^^ ( Moi je veux L comme cousin *o*)

Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Benvieunue à toi et amuse-toi bien par minou. Mr. Green

Maintenant il faut que tu ouvres les yeux : L EST MORT ! LELOUCH AUSSI ! Mais leurs idéaux éclairent les lendemains de leurs anciens compagnons... (Maintenant pour Kakashi faudra attendre que Naruto éclate les tronches de Pain...)

thibou
Ancien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Salut a toi , en tant que vieux membre je peut t'affirmer 2 choses :
1) On est tous un peu abrutis donc faudra t'y faire =p
2)Oh grand jamais Lelouch est mort ! Je tien ca de source sur ;p Si tu regarde les derniers episodes quelques indices laisse penser qu'il va s'en sortir ... Je le dirais peut etre un jour enfin c'est tout pour le moment ...

Ps : Pour L il est mort dsl

Soni
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Bon ok L l'est peut-etre....mais pas Lelouch !!! sinon a qui parlait C.C et qui conduisait la calèche? è_é

Sinon si vous etes sympa et pas faux-cul sa passe (je le suis un peu aussi x) )

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Arrêtez le spoil ! C'est pas comme si je le savais pas, mais on sait jamais, peut-être des fans en lisant ça se sont suicidé et vous avez leurs morts sur vos consciences.

Soni
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Oh mon dieu....ils ont tuer ken... a zut spa sa XD bon ok ok on stoppe sa^^

MissW
+

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Welcome here (oh un autre adepte de l'humour bizarre dit "au 5eme degré" )

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Bienvenue!!! Je t'avais forgotté,au moins tu as la galanterie de faire passer la copine avant le chat dans ta description ^^ Amuse toi bien avec nous,c'est un ordre!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

LeChat
Ancien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Citation:
de faire passer la copine avant le chat

Euh , vi j' espère Non mais ...
(Nyark , nyark nyark ...)
Sinon :
Citation:
"et tu sais ce qu'il fait le pouf en forme de poire? POuf!"

Je note , je note

Dernière édition par LeChat le Mar 13 Jan - 23:15 (2009); édité 1 fois

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Oh mille excuses LeChat,j'ignorais que tu pratiquais ce genre de relations à plusieurs ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Soni
+

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre Répondre en citant

Ehoh j'ai rien avoir la-dedans moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Soni, mwa pas un autre

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation