Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté][TRAD] devilcraef
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
devilcraef
+

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Voilà, alors je vais faire simple je me présente :
Prénom : devilcraef
Rôle : Trad US/GB -> FR
Motivation : J'adore le manga je cherchais à me rendre utile pour les teams de fansubs, je me lance !
Expérience : C'est ma première tentative, je ferai de mon mieux tant au niveau disponibilité que qualité de trad. Etant en formation de Technicien Micro Réseau (la classe !) je serais dispo à partir de 17h30-18h dans la semaine et le week-end.

Test (facultatif) :
Citation:
Elle va rester avec nous ?
Oui, je te l'avais bien dit, pas vrai ?
Je n'avais pas entendu.
Prenez bien soin de moi s'il vous plaît.
Tu restes ici ? Où sont tes parents ?
Ils sont toujours en France. Je suis la seule à être revenue.
Je veux aller dans un lycée Japonais moi aussi.
Lycée ?
Je serai transférer en troisième année au lycée de Kibina.
C'est notre école !
Aidez une pauvre étudiante transférée, les seconds, ça marche ?

EDIT: Je suis partant pour la trad de Tora Dora si c'est possible, je trouve cet anime sympathique comme tout.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Toradora est déjà pris en charge. Cependant, nous avons besoin de trad pour (ordre d'importance) :
1. Kurokami.
2. Alignment you you (/!\ Hentaï)
3. Kujibiki Unbalance
4. Kimikiss Pure rouge
5. Guardian Hearts! Power Up.

Tu préfèrerais quoi !?

devilcraef
+

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Alors va pour Kurokami et Alignement you you (ça y est je passe pour un pervers direct ^^) !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Yatta! Ton test m'a convaincu, au fait. (J'avais oublié de te le préciser ^^")
Commence avec l'ep 02 de Kurokami en ayant vu le premier (Je t'envoie l'ass et la raw à l'adresse devilcraef@gmail.com pour que tu puisses le regarder même s'il n'est pas terminé). On utilise 3 vosta (à comparer pour prendre la meilleure trad) :
http://nuke.equalsslash.com/
http://darksoulfansubs.wordpress.com/
http://kyounosubs.wordpress.com/
Le Guide de la trad chez nous : http://zero.xooit.fr/t218-Traducteur.htm
Pour nous envoyer ta traduction terminée, envoie la à zero.fansub@gmail.com
Par la suite, nous te donnerons l'accès à notre partie privée.

devilcraef
+

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Pas de soucis je me met au boulot et merci encore ^^ !

devilcraef
+

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Aïe je rencontre un petit soucis, impossible de mettre la main sur la vosta de l'épisode 2 de Kurokami sur nuke fansubs, je n'ai accès qu'au RAW. Sur les 2 autres sites je n'ai même pas la possibilité de télécharger les RAW :/ . Je suis coincé pourrais-tu m'aider db0 ? A moins que je ne prenne la vosta d'une autre team encore mais il me semble que celle des nuke fansubs est très correcte...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

C'est qu'ils ne l'ont pas sorti. Commence par bosser sur ce que tu trouves, puis tu passeras derrière en comparant avec les autres teams quand les épisodes sortieront ^^'

devilcraef
+

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

J'ai enfin trouvé une version vosta de Kurokami ep2 par ZomgAnime. La traduction EN semble très bonne même excellente. voilà j'ai commencé à traduire. A l'heure actuelle j'en suis à plus de la moitié.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Elle devient quoi la trad ? ^^

devilcraef
+

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Je reprend dès demain soir, j'ai eu des exams cette semaine donc un peu chaud mais là c'est bon

devilcraef
+

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef Répondre en citant

Ca y est fini
Je l'ai envoyée à l'adresse e-mail susdite plus haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté][TRAD] devilcraef

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation