Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement : traducteur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Actifs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Nom : Sazaju HITOKAGE
Rôle : traducteur
Motivation : 4 ans 1/2 d'amour du Japon {>o<}b
Expérience : assez peu officiellement, sinon j'ai eu 800/990 au TOEIC d'anglais et j'étudie le japonais depuis 2004 (j'ai déjà discuté avec un responsable marketing japonais durant une convention), et en ce qui concerne ma culture anime ... entre 250 et 300 séries différentes à mon actif (en comptant les hentai {^_^})
Test (facultatif) :
Garçon brun : Elle reste avec nous ?
Adulte : Exactement, je t'en ai parlé, tu te rappelles ?
Garçon brun : Pas du tout !
Nouvelle élève : Merci de prendre soin de moi ! (Désolée de déranger ! - ça fait plus français {^_^})
Garçon roux : Tu restes ici ? Et tes parents, ils sont où ?
Nouvelle élève : Ils sont encore en France. Je suis la seule à être rentrée.
Nouvelle élève : Et puis je veux aller dans un lycée japonais.
Garçon brun : Un lycée ?
Nouvelle élève : Je vais être transférée comme 3e année au lycée Kibina.
Garçon roux : C'est notre école !
Nouvelle élève : Dans ce cas vous allez devoir aidée une nouvelle étudiante transférée, chers camarades de seconde année. (parler d'un étudiante transférée "seule" ça le fait pas trop)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Bonne traduction, mais il y a quelques fautes. Est-ce que tu t'es relu ?
Sinon, ça me convient.
Est-ce que tu parles japonais ?
Serais-tu prêt à traduire du hantaï ? (Si non, nous avons des projets tout public, pas d'inquiétude Wink)

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Je me suis relu et c'est pas étonnant si il'y a des fautes d'orthographe {'^.^}~ mais on va pas faire le boulot du check {^_°}. Je parle un japonais simple, mais j'ai fait mes propres cours de gammaire, conjugaison, nombres, politesse, ... Donc à priori j'ai pas mal de règles à porté de main, et un dico assez complet jap-en/en-jap.

Et traduire du H me va parfaitement {^_^}v.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Te sens-tu de traduire ça http://zerofansub.net/ddl/_AUTRE/Konoe no Jikan.avi
depuis l'audio ?
Sinon nous avons aussi ça à traduire depuis l'anglais : http://zerofansub.net/index.php?page=series/alignment

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Alignement You ! You ! : pas de soucis {^_^}
Konoe No Jikan : on va voir (faut que je le DL avant, mais j'ai vu ce que c'est, et ça a l'air marrant {^_^}), ce sera selon la qualité de la bande son je pense.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

C'est hard comme truc, quomême. Même si tu n'entends pas bien, si dans une phrase tu n'entends qu'un mot, c'est pas grave, invente le reste de la phrase.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

OK, j'innoverai {'^_^} (reste encore à le DL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement : traducteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Actifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation