Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement : traducteur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Actifs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement : traducteur Répondre en citant

Nom : Sazaju HITOKAGE
Rôle : traducteur
Motivation : 4 ans 1/2 d'amour du Japon {>o<}b
Expérience : assez peu officiellement, sinon j'ai eu 800/990 au TOEIC d'anglais et j'étudie le japonais depuis 2004 (j'ai déjà discuté avec un responsable marketing japonais durant une convention), et en ce qui concerne ma culture anime ... entre 250 et 300 séries différentes à mon actif (en comptant les hentai {^_^})
Test (facultatif) :
Garçon brun : Elle reste avec nous ?
Adulte : Exactement, je t'en ai parlé, tu te rappelles ?
Garçon brun : Pas du tout !
Nouvelle élève : Merci de prendre soin de moi ! (Désolée de déranger ! - ça fait plus français {^_^})
Garçon roux : Tu restes ici ? Et tes parents, ils sont où ?
Nouvelle élève : Ils sont encore en France. Je suis la seule à être rentrée.
Nouvelle élève : Et puis je veux aller dans un lycée japonais.
Garçon brun : Un lycée ?
Nouvelle élève : Je vais être transférée comme 3e année au lycée Kibina.
Garçon roux : C'est notre école !
Nouvelle élève : Dans ce cas vous allez devoir aidée une nouvelle étudiante transférée, chers camarades de seconde année. (parler d'un étudiante transférée "seule" ça le fait pas trop)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu