Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:18 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement : Seeder
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

J'ai pas une super connec de la mort qui tue, mais au moins de quoi lancer les releases : un PC qui tourne 24/24 chez mes parents, un débit de 100kBps en up (réparti sur les torrents) assuré entre 23h et 7h (bridé à 20kBps durant la journée, mais cette limite peut être revue à la hausse selon l'utilisation familliale), 40 Go de place.

Je le fait déjà avec des torrents perso (actuellement), mais c'est pas sensé duré, donc ça devrait se libérer assez vite. C'est probablement pas de quoi assurer la belle vie aux releases, mais au moins de quoi lancer la distrib (après la communauté fera le reste). Actuellement j'utilise µtorrent, dont voic un screen : http://download.utorrent.com/screenshots/utorrent3.png , choppé sur le net mais qui correspond parfaitement à ce que j'ai.

Est-ce que ça intéresse ? {^_^}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Est-ce que tu te sens capable de gérer complètement le tracker ?

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

C'est à dire complètement ? Joué le rôle de tracker ? (style les tracker qu'on met dans les propriétés du torrent ?) ou juste up toutes les releases ? (auquel cas faudra me donner la taille totale, mais si c'est inférieur à 40Go normalement ça passe)

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Notre tracker est là http://bt.fansub-irc.eu/tracker_team/index.php?id_tracker=26
Comme tu peux le voir, je n'ai eu le temps que de mettre très peu de release.
Le but étant que tu dl nos releases et que tu les mettes sur le tracker mais aussi que tu surveilles les sources des autres.
Si ta connexion ne suit pas, nous avons un torrentflux très rapide mais que l'on doit forcer la remise en source toutes les heures à peu près...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Pour le torrentflux on verra plus tard, déjà faut tester pour voir si je gère correctement.

Pour le principal, je veux bien MAIS ... il va falloir m'expliquer les manips en détails (quitte à le faire en MP - qui ont l'air désativé - ou par mail), parce que j'ai pas l'habitude de "gérer un tracker".

Si tu me trouves lourd j'en suis désolé, pour l'instant j'essaye de comprendre exactement ce que tu veux (dire), parce que c'est la première fois que je me frotte au tracker torrent, donc je suis pas sûr de moi. Et puis on sait jamais, si ça peut servir à ceux qui viennent lire {^_^}.

Actuellement, voilà ce que j'ai compris : je récupère tous les torrents du tracker (http://bt.fansub-irc.eu/tracker_team/index.php?id_tracker=26), je les lance sur mon PC, et je laisse le PC tourner pour tout leecher et tout seeder.

Ensuite, voilà les questions que je me pose :

db0 a écrit:
Le but étant que tu dl nos releases et que tu les mettes sur le tracker

Ca veut dire quoi les mettre sur le tracker ? Elles sont pas déjà sur le tracker ?

db0 a écrit:
que tu surveilles les sources des autres

Ca veut dire quoi ? Qui sont les autres ?

NB : sur le tracker, les épisodes Toradora ont le logo de Spice & Wolf.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Citation:

db0 a écrit:
Le but étant que tu dl nos releases et que tu les mettes sur le tracker

Ca veut dire quoi les mettre sur le tracker ? Elles sont pas déjà sur le tracker ?

Citation:

Comme tu peux le voir, je n'ai eu le temps que de mettre très peu de release.

Donc la réponse vient d'elle-même : Non, elles ne sont pas toutes sur le tracker.

Pour créer un torrent, il faut avoir le fichier sur ton pc et depuis ton programme tu dois pouvoir faire "créer un torrent". Il te demandera d'indiquer ce qui s'appelle l'announce. Celle-ci étant : http://bt.fansub-irc.eu/tracker.php/announce
Une fois le fichier torrent créer (extension ".torrent"), normalement, ton programme te met automatiquement en source dessus. Si ce n'est pas le cas, ouvre ton fichier ".torrent" comme si tu le téléchargais mais mets comme destination l'endroit où se trouve déjà le fichier existant (la vidéo). Ton programme va le reconaitre et se mettre en source. Ensuite, tu te connecteras sur l'admin du tracker (dont je te donnerai l'accés) pour ajouter le .torrent (panneau d'admin facile d'utilisation).

Citation:

db0 a écrit:
que tu surveilles les sources des autres

Ca veut dire quoi ? Qui sont les autres ?

Les autres torrent déjà sur le tracker.

Citation:

NB : sur le tracker, les épisodes Toradora ont le logo de Spice & Wolf.

On ne peut rien y faire. Ce sont les personnes de fansub-irc qui font les fiches des séries.

Important !!! Ne dl pas depuis les torrents mais en DDL (sur le site...). Toi, tu seed, tu leeches pas.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

OK, tout est clair ce coup-ci {^_^}. Normalement, je pourrais pas le faire avant le weekend du 7-8 Mars (quand je rentrerai chez mes parents), d'ici là, hésite pas à m'envoyer par mail tout ce dont j'ai besoin pour mettre en place tout ça (accès au tracker notamment, et si tu vois autre chose, t'as le temps {^_^}).

En attendant, je vais leecher au fur et à mesure toutes les releases. Est-ce que les torrents sont à faire pour chaque fichier ? Faut-il faire des torrents de groupes (style Mononoke-BT) ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Quand les séries sont finies. Kodomo.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Des packs complets ? de 5 épisodes ? Et oui faut tout me dire, j'aime pas les sous-entendus, tant que c'est pas clairement dit c'est pas décidé (trop de maths tue les maths {'>_<})

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Non pas de pack sauf quand on finit une série. On va bientôt finir Kodomo no Jikan, donc il y aura bientôt besoin d'un pack de la série compléte. Pas de pack de 5 épisodes, que pour les séries complètes. 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

Ok, faudra y penser.

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

12 épisodes = 5 + 5 ? ^^ J'y connais rien, mais ce serait pas plutôt des pack de 2 X 6 ? à moins que avec la saison 2, ça nous ferait des ép de 1 à 5, de 6 à 10 et de 11 à 15 ? ^^

P.S. : Il ne devrait pas y avoir une V2 de l'ép 2 qui doit être fait avant ça ? ><

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

On ne fera que des packs de séries complétes ! Pas de 2x6 ou de 56x38 !! UN PACK PAR SERIE. Tu sais pas lire...?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Seeder Répondre en citant

J'avais dit 5 parce que c'était l'idée, c'est comme les séries de 12, qui finalement défois font 13, ou celles de 24 qui font finalement 25 ou 26. Y'a les standards, mais faut savoir s'adapter {^_^}. Quoi qu'il en soit, ce sera des packs complets ! Ainsi soit-il ! {>o<}°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Seeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation