Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
yop
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khorx
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bon hé bien voila petite présentation même ci je ne sais pas trop quoi dire

[je rajoute cette ligne après avoir fini ma présentation qui au final est très ou plutot trop longue donc pas la peine de lire ce qu'il y a apres la phrase rouge j'aurais pu supprimé ce qu'il y a après mais j'aurais été dégouté d'avoir ecrit tout ca pour rien ]

Khorx 17 ans fan de jap'anime , jeux video , graphisme (3D/Dessins ...) / montage & trucage video .

Après avoir lu ce texte certain me verront plus comme une machine que comme un être humain

Il y a 2 ans j'ai découvert les animes sur dailymotion c'était tout moche mais bon vu que je n'avais jamais vu d'anime avant au début ca allé mais après quant je voyais ces sous titre illisible et la qualité d'image très médiocre j'ai chercher à trouver les mêmes anime mais en bonne qualité mais je ne savais pas ou cherché et un jour j'ai entendu parlé d'animeka et la j'ai trouvé plein d'anime et donc je me suis mi à allé sur les site de fansub (dont zerofansub :) ) et à télécharger les épisodes qui cette fois été de bonne qualité seul souci ca prenais de la place et je n'avais pas assé d'espace pour tout stocké mais j'ai acheter un disque dur externe et j'ai stocké tout les animes que je voyais je suis devenu totalement fan (400Go d'animes ca fait beaucoup (il m'arrive de passé plus de 10H par jour (le week-end) a regardé des animes ou joué aux jeux en ligne que j'ai ou encore à faire mes montages video sur les partie online que je viens de filmé d'ajouter des effets spéciaux faire de la 3D ou encore depuis quelque temps ( janvier, dessiné , bien que j'ai toujours dessiné pendant les cours pour tel ou tel raison je ne dessiné jamais chez moi jusque la) j'en posterais quelque un plus tard ci possible.

(En gros je passe des heures et des heures par jour à regardé des animes (dont les votre =)) , ou a joué avec des amis sur le net ou encore des heures a faire de la 3D du dessin des montages video etc)

Bon maintenant je vais parlé un peu de mon caractère :

-Tout le temps sympa
-Part facilement dans des gros délire parfois sans queue ni tête (le plus souvent en ligne sur mon serveur Teamspeak avec mes amis du net a déliré jusqua 5H du mat ou lors de nuit blanche pour finir totalement KO après 39H de jeux et de délire en tout genre)
-aide toujours ci besoin

et Logiciel utilisé :

-Photoshop (dessin et autres) [Souvent]
-After Effect (effet spéciaux truquage) [Souvent]
-Sony Vegas pro (montage video) [Souvent]
-Virtualdub [Plu depuis un moment]
-CodeBlocks (language C / C++) [Un peu abandonné]
-Blender (3D) [moyennement dessus]
-3DSmax [quelque fois]

et pas mal de bidouillage pour les serveurs de jeux en ligne ou site via ftp ...

et maintenant je vais m' arreter d'écrire car ca fait vraiment beaucoup .

Dernière édition par Khorx le Jeu 26 Fév - 17:59 (2009); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bienvenue à toi, et t'en fais pas si tu écris des gros pavés, y'aura toujours un imbécile pour te lire (moi le premier {'^.^}~).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

MDR Mr. Green

Oni-kun
+

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Welcome Khorx, un peu court comme présentation, nan?xD
Probablement un post après 39H d'activités en tout genre, nan? Okay

Mais tell me...et le Hentai in all of that???
I mean...le côté obscur et sombre Mort de Rire

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Uhm le hentai euh dans la plus part de mes dessins ? tu les verra quant je les posterais mais je dirais plutot ecchi que hentai

Oni-kun
+

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Celui de ton avatar, is it from you? Very Happy

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Ouaip c'est moi qui l'ai dessiné mais pas inventé

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Tout le monde écrit des pavés ici mon petit. Et tout le monde les lit. T'as raison de parler de toi.

Visiter le site web du posteur

BakaNeko
+

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Je, je te souhaite la bienvenue !

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Merci ;D

Papy Al
+

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Benvieunue et amuse-toi bien par minou. Mr. Green

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Les minous c'est des connards.

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

db0???

Bienvenue et envoie les images hentais!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

MissW
+

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: yop

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation