Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 01:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement : Enco / Time / Seeder
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khorx
Ancien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Bon hé bien voila jusqu'à présent j'ai toujours hésité à posté pour le recrutement dans un team de fansub mais il fallait bien que je me lance tôt ou tard Wink

Voila la petite fiche :

Prénom : Rémy
Rôle : Enco / Time / Seeder
Motivation : Depuis que j'ai commencé à regarder des animes j'ai trouvé ca géniale et j'ai chercher comment ils étaient conçu j'ai trouvé les logiciels et appris à m'en servir et étant donné qu'en moyenne je passe 8H sur le pc par jour (la semaine le week-end c'est plus xD) j'ai pu apprendre assé rapidement , ci je me propose a 3 postes aussi c'est bien par ce que je suis motivé et que j'aimerais vraiment pouvoir aidé .
Expérience : Je n'ai jamais fait parti d'une team de fansub j'ai appris en lisant des tuto par ci par la etc
Test (facultatif) : Il y a un test pour Time seul souci que j'ai eu la video n'était pas fluide et les paroles étaient décalés des images j'ai donc ré-encodé la video et fais le test j'ai donc le ".ass" mais j'ai voulu encodé ma video avec les sous-titre .

Je vous donne mon adresse msn pour récupéré la video ou juste le .ass et ci vous avez des questions n'hésitez pas Khorx@hotmail.fr

Voila à vous de voir ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Envoie à zero.fansub@gmail.com

Visiter le site web du posteur

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Oki je fais ca de suite (ma video étant trop lourde pour passé je vais la recompressé)

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Voila tout est envoyé :P

(les bon fichiers son ceux mi en pièce-jointe dans le 3ème mail).

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Au niveau de time, j'ai des choses à t'apprendre (pas de problème, je le ferais Wink)
Au niveau de l'enco, on peut pas juger avec ça. Je te donnerai la prochaine sortie à faire.
Pour le seed, j'ai pas à te tester ^^ Tu connais le tracker, fonce, bébé.
Merci pour tout :)

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Hé bien de rien. Mais c'est plutôt a moi de dire merci ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Tu as un msn ?

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder Répondre en citant

Ouaip khorx@hotmail.fr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Enco / Time / Seeder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation