Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:25 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Encapsulage ^^
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
gutchi

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Encapsulage ^^ Répondre en citant

Coucou, désolé si je me trompe de section !

Je voulais savoir si pour le projet Maria Holic seul le mkv va perdurer. Je m'explique.

Comme beaucoup de monde maintenant je regarde mes animes sur une playstation 3, ca ca coince aussi avec les box, le mkv ca n'aime pas. Et encore la play3 est un peut mieu loger car on peut avoir du mp4 compatible avec du x264 etc etc. Ma question est de savoir si à partir de l'épisode 4 vous aller supprimer le format 704x400 ?

Et donc pour ceux qui peuvent lire ce message, vous pouvez sans que ça prenne 3 plombes utiliser avidemux pour remettre tout ça en x263 (XVID) et en mp3 VBR. avec une reduction de 55% avec un filtre avisynth.

En vous remerciant de m'avoir lu, bonne continuation à la team qui fait de l'excellent travail !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Encapsulage ^^ Répondre en citant

C'est DC qui encode tout ça, tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse digne d'une enco sur le site de la Kanaii, il passe rarement sur notre forum, donc y a peu de chance qu'il te réponde là ^^

mais voici mon sentiment : pourquoi je ne pourrais plus commander de petits paquets de frites du jour au lendemain à ma baraque à frites préférée, surtout que c le plus rapide à faire ^^ à mon avis, tu dois pas trop de faire de souci, il va continuer à nous offrir les 3 mêmes paquets que d'habitudes... ^^

DC
Fansub

O.S.: Win 7 et 8.0 (x64)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Encapsulage ^^ Répondre en citant

Yo !
La XVID 704x400 ne sera pas supprimée ne t'inquiète pas, elle est d'ailleurs disponible (regarde les liens).
Pour ce qui est du MKV c'est très facile à mettre en MP4 : il suffit de changer le container par Yamb et hop c'est lisible sur PS3 ^^

"In the beginning there was darkness and void. And then The Encoder said 'BlankClip(color=$FFFFFF)' and there was light. The Encoder looked upon the light and saw that it was good, for it was RGB32."

Visiter le site web du posteur

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Encapsulage ^^ Répondre en citant

Bon sang j'avais lu comme sujet "encu****"
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Jeanba
Ancien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Encapsulage ^^ Répondre en citant

Les remarques de Thousand sont les meilleures, vous ne trouverez pas mieux, et vous savez pourquoi? Parce qu'elles sont très bien construites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Encapsulage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation