Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Recrutement] Seeder
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekield
+

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Seeder Répondre en citant

Voilà je pose ma candidature en tant que seeder, si c'est toujours d'actualité.
Un petit CV pour aider.

Prénom : Damien
Rôle : Seeder
Motivation : Etant donner que je télécharge beaucoup en torrent, je trouve normal de devoir laisser en partage, ça m'énerve de voir des gens qui ne font que leecher sans penser aux autres que suivent. C'est pour ça que je loue exprès un serveur dédié; alors si ça peut servir à une team que j'aime bien.
Expérience : Je sais pas si il est vraiment nécessaire d'avoir de l'expérience pour seeder mais je peut toujours vous montrer mes ratios sur certains sites.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Seeder Répondre en citant

Seed donc mon ami. Et je te remercie pour ta participation.

Visiter le site web du posteur

Ezekield
+

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Seeder Répondre en citant

Oki je fais le plein de releases en ce moment.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Seeder Répondre en citant

Merci.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Seeder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation