Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:51 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
le sudosaure bouhahahaha
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sudosaure
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

oui bon je sais il fait pas peur le sudausore mais quand même, j'essaie j'y arriverais bien un jour........

quoi dire sur moi......je suis un presque vieux d'un quart de siècle (ça fais mieux comme ça vous trouver pas? ) je suis fan de manga comme vous l'avais deviner!!! plus particulièrement les séries de ai yazawa et de tsukasa hojo!!! et en ce qui concerne les animé je regarde de tout il me faut juste le de clique du premier épisode et en général si je l'ai ça suit pour le reste de la série (mais bien sur y'a des exception!!)
j'habite dans un petit coin perdu de la France appelais le cantal que dire de plus..... je suis aussi je suis un accro a photoshop et je pense ne débrouiller pas mal bien que je soit loin du niveau de certain et depuis quelque temps je passe un peu de ce temps la sur aegisub^^ et je pense connaitre pas mal de truc en édition et des éditeur mon appris quelque truc très sympa je fais donc de ce pas a la partie recrutement postuler
voila je croit avoir tout dit si vous avez des question n'hésite pas je vous répondrais avec plaisir

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Bienvenue à toi sauveur de diplou ^^
Que de nostalgie ^^ http://www.dailymotion.com/video/x4mpj4_les-diplodo-generique-dessin-anime_…

oui, sauvons la planète Diplou... euh, non, je veux dire, un coup de main pour le time et l'edit... ce serait cool ^^ C'est db0 qui s'y connait là-dedans, moi je connais que les diplodos ^^
à mon avis, elle aime bien faire le time et les edits, le dinosaure, moins je pense ^^

les séries de ai yazawa et de tsukasa hojo ? Ah ouais, je vois... de très bon mangas, je conseille à tout le monde... ^^

Au fait, les mangas, ça se lit de droite à gauche, c'est ça ?

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le test avec db0

Dernière édition par Pr_Aya le Mer 18 Mar - 15:51 (2009); édité 1 fois

Pika
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Cat's eyes ! Signé, signé cat's eyes ! tadadada ; 3 vives panthères, vifs comme l'éclair ... =x
Enfin bienvenue !

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Salut à toi Denver ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

sudosaure ?......une chaude chaude signature , mais enfin i perd pas le nord quand même le ptit dino....

In any case...Welcome to you, Sudosaure

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Bienvenue

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

bienvenue a toi le Cantalou
sinon niveau coin perdu je connais aussi que dire de plus Aurillac est très connu pour un endroit très beau ,très chaud et très ensoleillée

sudosaure
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

lepims a écrit:
Aurillac est très connu pour un endroit très beau ,très chaud et très ensoleillée

euhhhh c'est sur chez nous le soleil brille les fille ce ballade en bikini toute l'année et pour vous faire peur

-la ville la plus froide France
-la capital du parapluie (ça veut tout dire )
-et st flour (sous préfecture) et surnommée la citer des vents
et avec ça je dit vive le cantal

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Papy Al
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Benvieunue et amuse-toi bien par minou.

Ai Yazawa c'est Nana si je me trompe pas, good choice !
Par contre l'autre je connais pas... je verrai un jour ou l'autre.
Et bonne chance pour ta candidature et ta survie.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Bienvenue. J'espère que tu ne te vexeras pas, mais je suis obligée de réduire ta signature ^^

BakaNeko
+

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !

MissW
+

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha Répondre en citant

bienvenue =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: le sudosaure bouhahahaha

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation