Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 01:48 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
recrutement edit timer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sudosaure
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

Prénom : sudosaure
Rôle : time/ edit
Localisation : aurillac (cantal 15 oui je sais c'est ou milieu de nul part)
Motivation : je regarde très souvent des anim fansubé et j'aimerais apportais ma pierre a l'édifice
Expérience : je n'ai jamais fait partit d'une team mais souvent parler avec des menbres de différente team qui mon appris leur petit truc ^^ surtout sur l'édit
Test (facultatif) : le time et l'edit

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

voilà, ni vu ni connu ^^
Bonne chance pour ton test...

P.S. : je juge pas, mais j'ai la vague impression que l'ortho n'est pas ton point fort ^^

sudosaure
+

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

si si je suis très doué en ortho.... non je plaissante je suis quelque peu dyslexique desoler pour ce qui ont du mal avec les faute

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

C'est bien que tu me l'aies dit, comme ça j'y suis préparé psychologiquement

Je l'étais aussi, mais j'ai eu la chance d'avoir une jolie enseignante qui m'a appris à comment bien faire le CH avec ma langue, et j'ai donc bien mis ma langue dans sa bouche
mais bon, j'étais mauvais en ortho de toute façon, ça faisait pas grande différence

y a une team qui doit avoir des dyslexiques chez eux vu le nbre de fautes qu'ils font

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

Je vais voir ce que tu vaux ^^
En tout cas, en edit, ça m'étonnerait que j'ai besoin de toi, mais bon, je vais regarder ^^

Visiter le site web du posteur

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

Ah ! J'ai mal au poignet ! Pourquoi !? [HS]

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

parce que t'as trop joué avec ^^

Bon, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle, le test n'a pas été très concluant... désolé
Merci en tout cas d'avoir proposer ton aide sudosaure... ça fait tjrs plaisir !

Surtout reste su le fofo... tu pourras contribuer à l'animer, et c'est déjà beaucoup ^^
voilà voilà ^^

à ++ ^^

sudosaure
+

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

tan pis pour moi alors
par contre tu pourrait n'envoyer par mail les élément qu'il faudrait corriger pour un bon time cela me permettra de m'améliore!! et pourquoi pas de repostuler si je m'améliore

et bien sur que je reste sur le fofo l'ambiance et vraiment bien

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

Je ferais un tuto time quand j'aurais le temps.

sudosaure
+

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: recrutement edit timer Répondre en citant

ah super merci a toi d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: recrutement edit timer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation