Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 02:56 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
commande de sign et/ou avatar
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanArt
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sudosaure
+

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

御帰りなさいokaerinasai

dans mon humble boutique de signature et avatar pour fofo blog au ce que vous voulais!!!
dans ma boutique c'est très simple il suffit de venir de poster votre demande avatar ou sign voir les deux; mais la, le prix double!!! ça va de soit et en ce qui concerne le prix je demande juste le montant du pib du japon en noodle cup mais si tu est une demoiselle majeur on peut voir un autre moyen
plus sérieusement pour commandé rien de plus simple laisse moi un mess avec des idée si tu en as sinon j'en aurais pour toi l'image(s) que tu aimerais voir sur ta sign et si tu a des couleur préféré dit moi le aussi et enfin la police que tu aimerais avoir pour ton pseudo (ou phrase c'est possible aussi)
voila a vos clavier pour les commandes

ps:si une personne a une meilleur idée comme annonce pour ça qu'il me le disse je suis un peu fatiguer tout de suite et ce que j'ai mis pourrait être beaucoup mieux ^^

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

Un passage au correcteur d'ortho lui ferait du bien. {'^_^}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

je m'en charge !!!!!

Un gentil bonjour à toi aussi !

TchO
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

voilà, ça donne ça

(traduction googeul)

Syoupé missé missé toré pa eu zavattar o deu sinon j'an aurai pour toi fatigué tout de siite

et cê quê j'âi mîs pourrâit être beauceoup mieux

mici mici
...............................................|
(si tu es majeure, ton post ICI \|/

TchO
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

mais vous aurez corrigé tout seuls ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

M'ok voilà une traduction très à cheval sur l'orthographe tel que présenté dans le "petit rachid",aux éditions du 9-3.
"Le Petit Rachid est un dictionnaire de langue banlieusarde, publié par les Dictionnaires Le Robert. Sa première édition paraît en 2007. C'est une version abrégée en un seul volume du Dictionnaire sms et sans accords de la langue banlieusarde qui en comptait 0." source wikipédia (irony inside,no racism ^^).
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

TchO
+

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

sudo désolé on t'a pourri ton sujet et en plus y a pas de demande...

je compatis franchmen

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar Répondre en citant

pas la peine pour ma part sorry

Mon Onigan me permet de copier de nombreux avatars lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: commande de sign et/ou avatar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanArt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation