Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
karaoké
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanArt
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sudosaure
+

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

voila un karoké que je viens de finir j'ai prit une chanson de b'z groupe que j'adore sont titre eien no tsubasa "aile de l'éternité" enfin a confirmé je m'es ici un lien 4shared pour le dl et daily motion bien que la qualité sera diminué !! par contre désoler si y'a des défaut d'enco gomen c'est la toute première fois que je fais ça et pour les timer de la team j'attends vos impression de professionnel

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

Désolée, mais c'est difficile de juger un kara en kf, il aurait mieux valu que tu le laisses en k pour juger de tes capacités de time kara ^^

Visiter le site web du posteur

sudosaure
+

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

j'ai modif le kara en k comme ça tu pourra juger mais la j'ai qu'un lien 4shared

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

C'est pas mal du tout.
Envoie-moi l'ass, je te le corrige comme ça tu auras de meilleures bases Wink

sudosaure
+

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

c'est très gentille de ta part merci! voila l'ass et la videode base

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

show us your ass
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

sudosaure
+

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

l'ass et dans le pack que j'ai mis en ddl

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

J'ai commencé à retimé, mais j'ai un peu la flemme. En gros :
- Tu commences les syllabes trop tôt. Il faut qu'elle commence pile au moment où elle est prononcé, et l'inspiration du chanteur n'est pas prise en compte.
- Les phrases doivent être lues avant qu'elles commencent à être chanté. C'est pourquoi tu dois toujours vérifier que tu es "à peu près" le temps de lire la phrase avant qu'elle démarre. Évidemment, tu dois mettre des "syllabes vides" avant que la première syllabe se prononce.
- Mets des "syllabes vides" (exemple : {\k12}bla{\k14}bla{\k28} {\k15}bla) si jamais il y a un temps d'arrêt entre 2 syllabes. Pour ce genre de kara, ça ne sert à rien. Mais si par la suite tu veux faire des effets, c'est très important. Entraine-toi dès maintenant ^^
- Coupe plus souvent les syllabes. Du genres "Teien" ne se coupe pas en "Tei""en" mais en "Te""i""e""n". Les doubles lettres "matte" ne se coupent pas en "ma""tte". Le deuxième "t" est en fait le second "a" > tu vois ma-t-te mais tu entends ma-a-te. C'est une convention pour les doubles lettres ^^
- Dès que tu le peux, respecte le time plan.

J'espère que mes conseils te rendront meilleur. Dans l'ensemble, c'est plutôt bon.

sudosaure
+

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

merci pour t'est conseil je fais test tout ce que tu ma dit a la lecture je pense avoir compris me reste plus qu'a le mettre en pratique enfin essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: karaoké

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanArt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation