Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:17 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Yosh !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente vite fait: étudiant - 23 ans - Toulouse - Otaku !
Voilà ça c'est fait.

Maintenant les remerciements (beh ouais sinon on est mal vu et tout... ça craint !); alors un grand bravo pour les épisodes de Toradora qui ont été pas mal réussis et avec un rythme de sorties correct (au passage, même s'ils sont pas là, merci Moboroshi).

Après vous avez toute mon admiration pour le taff réalisé sur Maria + Holic (à vous comme pour la Kanaii, on est bien d'accord). Je trouve qu'au niveau de l'edit, il y a un travail remarquable.

Enfin tout ça pour dire que je suis surtout un grand fan de la série Maria + Holic et que je viens uniquement pour ce qui suit:

praia a écrit:
si jms j'ai une info sûr, je te dirai... mais mon espion s'est fait démasquer, ce sera dur d'infiltrer à nouveau la Kanaii avec une nouvelle taupe ^^

poste une image ecchi sur le fofo, ça va nous motiver ^^

En effet j'espère dans mon coin que le 06 va sortir très prochainement, voir ce soir ....

Donc voila comme promis l'images ecchi:

LIEN

En espérant que ça motive...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

C'est DC qui s'occupe de le traduire et des edits, et faut dire qu'il a une vie aussi ^^

Dernière édition par db0 le Dim 5 Avr - 16:56 (2009); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Donc l'avancement était bien à jour pour le 06...

NoooOOooOooOOoon ~

T'inquiète je comprned c'est juste que j'avais un peu d'espoir, demain la semaine de boulot reprend pour moi et je voulais un petit réconfort...

Thousand
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Wellköme à toi !

Hum cette image ecchi o1
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue dans la confrérie ^^

regarde Mermaid Melody, tu vas adorer... c'est l'enfer d'un lot de roses ^^

Veux dire, y a pas que celui-là de bien... y en a sûrement d'autres ^^

t'as déjà regardé Otome wa Boku ni Koishiteru ou Sayonara Zetsubou Sensei ? ><
C'est ce qui ressemble le plus à Maria Holic je dirais, sans avoir vu aucun des trois ^^

cherche un peu, tu trouveras bien un truc qui va te faire oublier les emmerdes du boulot ><

Maria Holic arrivera bien assez tôt...

ou pas

dbzgtmax
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue, trop kawaï ton image qui 2mo et énoooorme!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

praia a écrit:
regarde Mermaid Melody, tu vas adorer... c'est l'enfer d'un lot de roses ^^
t'as déjà regardé Otome wa Boku ni Koishiteru ou Sayonara Zetsubou Sensei ? ><

Je connais déjà ces animes et ils ne sont pas au niveau de Maria + Holic.

Maria + Holic est une parodie de yuri, mais je crois que je n'ai jamais vu une parodie aussi bien mise en scène.

Exemple: épisode 04 - 13min et 31sec

L'histoire du chien de Ryuuken, c'est à mourir de rire tellement c'est ridicule. L'auteur a clairement voulu se moquer des histoires pompeuses que l'on peut voir dans les yuri classiques. Et il est clair que le coup du "toutou" qui meurt durant l'enfance est le genre de petite histoire au sentimentalisme pâteux...

De plus Maria + Holic a eu droit à une réalisation très soignés avec un style de dessin qui change selon les humeurs.

Exemple: épisode 03 - 1min et 30sec

La tête que fait Maria en donnant le 5ième indice, c'est tout bonnement excellent et très bien réalisé. Que ce soit au niveau de l'animation ou du chara design, j'ai jamais vu un anime qui réussi autant à surprendre/émerveiller par son ingéniosité.

En plus de tout ceci, on a droit à des musiques magnifiques (j'écoute en boucle l'opening "HANAJI"). Et là encore, il y a de bonnes idées. On joue avec les styles de musique très différents et pourtant rien ne choque on se laisse porter par n'importe quelle mélodie.

Exemple: épisode 03 - 19min et 30sec

On a une mélodie stéréotypé "héros" (qui montre encore une fois le côté parodie cliché) et puis à 21min et 05sec on va avoir droit à une mélodie douce et de toute beauté.

Il y a pas photo, Maria + Holic est un vrai bijoux de l'animation nippone comme on en voit rarement surtout dans un style "déjanté"...

Voilà tout ça pour dire que je vais encore me remater les 5 premiers épisodes ce soir...

(sinon merci pour l'accueil)

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Maria Holic, Toradora, Htohira, Genshiken et Kujibiki, c'est studio GENCO si je dis pas de bêtise ^^

on aime bien ce studio faut croire ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Exellent anime, Maria+Holic, en plus d'être vraiment très bien fait et très recherché au niveau du dessin, il est aussi subtilement drôle. Un coup de coeur ^^

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Si je ne me plante pas, db0, tu fais le time de cette série.
Ca doit pas être évident, car pour certains passages, ça débite grave !

Mais tu t'en sors à merveille donc merci pour tout.

(ah au passage j'adore vos "smiles onion")

DC
Fansub

O.S.: Win 7 et 8.0 (x64)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Yo ^^

Citation:
Je trouve qu'au niveau de l'edit, il y a un travail remarquable.

Merci ^^

Pour Maria, je vais essayer de sortir l'épisode ce soir (juste la version MD pour le moment faute de temps) mais je garantis rien (si je vois une faute la sortie sera repoussée à demain soir).

Clair que pour le time db-chan doit bien s'amuser, mais le pire pour elle, je pense que c'est les plans de 1/10e de seconde entre certaines scènes. :P

"In the beginning there was darkness and void. And then The Encoder said 'BlankClip(color=$FFFFFF)' and there was light. The Encoder looked upon the light and saw that it was good, for it was RGB32."

sudosaure
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

bienvenue a toi!! ça fait plaisir un nouveau membre aussi actif en une journée

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

J'espère être actif encore un petit temps.

DC, je viens de m'inscrire sur le forum de la kanaii pour aller pondre un topic te concernant. Si tu sors le 06 ce soir, t'auras rendu un "toulousain" heureux avant la fin de la semaine.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

T'abuses D-chan >< Je voulais pas le direuh ! Tu as enlevé tout l'effet de surprise que j'avais si bien mis en place :P

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

db0 a écrit:
T'abuses D-chan >< Je voulais pas le direuh ! Tu as enlevé tout l'effet de surprise que j'avais si bien mis en place :P

J'avoue, il aurait rien dit j'y aurais pas cru... du coup là je suis au taquet, j'y crois à mort. Si ça ne sort pas aujourd'hui vous pouvez juste me le dire même si je risque de piquer une crise... lol

Aku-kun
+

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !

Pour la sortie du 06 de Maria + Holic, je vais passer une bonne semaine grâce à vous.

Bon le 07 maintenant !

BakaNeko
+

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:32 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !

Thousand
+

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:49 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Moi Maria Holic me rappelle Hayate no Gotoku série que j'adore mais que j'ai du interrompre faute de temps(saison 1 de 52 épisodes quand même+saison 2 qui arrive).
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Oni-kun
+

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Wellcum ! Aku-kun Very Happy

Motivant tout cela

Kai
+

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenu =)

benjee
+

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Sois le bienvenu :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Yosh !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation