Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 08:44 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
proposition QC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
TchO
+

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

Salut,

je suis fan de manga depuis longtemps, et j'ai souvent été déçu par la réalisation finale bâclée en trad et en syntaxe. Mais cette fansub est non seulement active et créative, mais elle apporte beaucoup de soin au rendu final. J'adore les anims karaoké que vous faites notamment.

C'est grâce à vous que j'ai découvert le genshiken, et CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je pense que vous avez toujours besoin de personnes en QC, je me permets de me proposer.

J'ai corrigé le test, que je glisse après ce post, mais j'ai pas touché à la syntaxe.

Je pense pas devoir remplacer le "café suspicieux" dans la correction orthographique, ni les "amours endiablés", mais pour de la correction syntaxique je pense pouvoir être quelque peu utile...
Elles avaient trouvé un chemin, et s'étaient rendues compte que la nuit était tombée. Il y avait quatre personnes bizarres ce soir-là.

Les habitants des alentours s'étaient réunis sur l'île.

Prénom :Seb
Rôle : si vous en avez besoin, celui que vous voulez
Motivation : qualité de l'adapt
Expérience : - sans objet -
Test (facultatif) :
[Supprimé pour éviter que d'autres ne trichent]

Dernière édition par TchO le Mer 2 Sep - 23:16 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

lu TchO ^^ Je sens que tu vas taffer sur Genshiken, vu que t'aimes bien cette série ^^

J'envoie toujours un feed-back par mail pour faire savoir où étaient les fautes ^^
Tu peux me filer ton mail en me l'envoyant à mon adresse mail qui se trouve sur le site, ou mets-le ici ^^

P.S. :
avec des chiffres aussi long, on n'a pas tjrs le temps de lire ça sur une video... alors on laisse en chiffre ^^

Tu connais un peu l'anglais... ?

T'es pris comme Qc ^^ Bienvenue dans l'équipe ! y a plus qu'a demandé à db0 de valider le truc ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

C'toi qui gére l'équipe QC. Moi je me contente de poster les ass et de dire "en attente de QC" :P

Visiter le site web du posteur

TchO
+

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

Yo, 99F

j'étais en mode ortographe ^^

je connais un peu d'anglais, et si je peux contribuer au travail de la team c'est avec plaisir.

o1

Dernière édition par TchO le Sam 11 Avr - 18:38 (2009); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

Bon, autant vous l'annoncez, c'est lui qui a fait le moins de fautes à ce test jusqu'à présent... ^^

l'anglais, c'est parce qu'en tant que Qc, tu dois pouvoir vérifier la traduction en cas de doutes...
y a des vosta en streaming pour ça ^^

m'enfin, nos trad assurent... t'auras pas à faire ça souvent ^^

sinon, c'est ta première au sein d'une team ? En fait, j'aurais besoin de savoir si tu sais comment on regarde des sous-titres sur une video et si t'as déjà ouvert un fichier sous-titres... ?

Histoire de voir si t'es déjà familiarisé avec ce genre de trucs de base, sinon je t'expliquerai... ^^i

TchO
+

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

Y a pas de souci pour la vérification à partir de l'anglais ^^

je sais ce qu'est un .srt, comment est étalonné le timing, j'ai déjà encodé (et je fais un peu d'animation en plus). J'utilise le virtualDub... donc côté formats, je connais aussi

Ah... C'est ma première fois...

Dernière édition par TchO le Sam 11 Avr - 18:39 (2009); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: proposition QC Répondre en citant

euh.. ouais, tu peux effacer ton mail ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: proposition QC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation