Previous topic .::. Next topic |
Author |
Message |
sazaju Fansub

O.S.: multi-boot Sexe: 
|
Posted: Mon 20 Apr - 09:35 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
J'ai fais quelques avatars inspirés de celui-là :

Voilà donc quelques oeuvres :
Grand format :  Avatar : 
Si vous avez d'autrs idées, proposés {^_^}. Je peux vous fournir les SVG (vectoriel) si vous voulez les avoir encore plus grand {^_°}. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
Demander trad - Site test - Planning perso Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame
Last edited by sazaju on Sun 10 Jan - 04:17 (2010); edited 1 time in total |
|
 Back to top |
|

|
Publicité
|
Posted: Mon 20 Apr - 09:35 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Mon 20 Apr - 11:16 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Haha gg ^^
Tu peux aussi prendre l'héroïne de Moetan je pense (mais moi perso j'aime pas cette série,arrêté au bout de 2 épisodes). _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

O.S.: Chrome OS Sexe:  Âge: 13 Get things done.
|
Posted: Mon 20 Apr - 18:32 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
 |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 21 Apr - 07:12 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Elle est coupée à gauche et en bas, et je trouve pas qu'elle aille bien pour montrer le côté loli (trop dynamique). _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
Demander trad - Site test - Planning perso Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Tue 21 Apr - 10:50 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
L'expert a parlé ^^ _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 21 Apr - 10:59 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Désolé {'>_<}, ça prend du temps à faire, surtout si faut refaire des parties (Mii ça se voit pas mais son noeud est légèrement coupé à droite, Louise j'ai fait une vectorialisation auto pour refaire 3 pointes de cheveux, j'ai passé un weekend complet sur ces deux-là). Du coup si je suis pas convaincu que ça va rendre, c'est pas la peine de me demander de le faire.
J'ai pas trouvé beaucoup d'images (potables) de Moetan, faudrait que je cherche encore. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
Demander trad - Site test - Planning perso Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Tue 21 Apr - 11:43 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
C'est pas comme si ça m'interessait. |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Tue 21 Apr - 11:45 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Pardon ! Comme je l'ai dit, ça a l'air méchant >.< Je voulais dire, tu mets ce que tu veux comme avatar, si mon image de moetan ne te va pas, j'm'en fiche, c'était pour te rendre service. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 21 Apr - 12:11 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Lol, t'en fais pas, je l'ai pas mal pris {'^_^} j'avais compris. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Tue 21 Apr - 12:42 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
sazaju c'est qui sur ton avatar,le tt premier que t'utilisais avant. _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 21 Apr - 13:52 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Je sais pas, j'imagine une fillette dessinée pour l'occasion. J'ai jamais réussi à le retrouver en meilleur format. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Wed 22 Apr - 22:24 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Hummm et que dirais tu de Nagi de la série "Hayate no gotoku"(hayate the combat butler in english). _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Thu 23 Apr - 13:34 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Ok super moi aussi j'aime bcp l'avant dernière  _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 23 Apr - 16:57 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Tiens, en voilà quelques unes qui pourraient être faisables :

Et la même en mieux {^_^}

Et en voilà une deuxième série :
 Perso je la trouve un peu simple, mais avec un zoom c'est peut-être jouable.
 Y'a un petit bout à refaire mais ça a pas l'air compliqué.
 Une que tu avais proposée mais d'une meilleure qualité.
 Elle j'aime pas trop la mise en abîme. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Thu 23 Apr - 18:04 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
sazaju quel magnifique travaille de recherche j'en reste ... gg senpai ;-) _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Thu 23 Apr - 18:06 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Edit: heu je fais comment maintenant pour la mise en forme??? Heu peut tu donner les vectoriels stp (j'avoue que j'ai aucune idée de ce que peut être un vectoriel ^^). _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 24 Apr - 07:05 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Perso j'utilise 2 logiciels : - GIMP, pour la retouche des images (en particulier les couleurs) et surtout pour le nettoyage (suppression de tout ce qui gêne, pour garder que le personnage voulu) - Inkscape, pour le travail vectoriel, bien que GIMP puisse le faire aussi (mais je le maîtrise pas assez)
Si tu veux te lancer dedans Thousand, je te suggère de t'informer sur ce que c'est (désolé j'ai pas beaucoup de temps pour moi, je profite de mes pauses pour passer donc je peux pas te faire d'explication détaillée {'^_^}).
Toutes les images que je ferai je les mettrai dans mon premier post. Je mettrai les SVG (vectoriel) plus tard (y compris pour Mii et Louise). _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
Thousand +

|
Posted: Fri 24 Apr - 11:42 (2009) Post subject: LOLIFIED |
|
|
Ok merci ^^ Je me renseignerai. _________________ HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post. Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre. Ce qui nous fait 29$40 cents. A payer en espèces,chèque ou carte de crédit. |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Sat 9 Jan - 19:44 (2010) Post subject: LOLIFIED |
|
|
dis tu pourais me faire un avatar bien loli stp ^^ _________________
|
|