Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:21 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Dragon Ball Kai
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Pas besoin de vous faire toute une explication, je pense que vous en avez tous entendu parler :

Pour ceux qui ne savent pas, c'est, je cite :
Citation:
Pour célébrer les 20 ans de la série culte d'Akira Toriyama : Dragon Ball, le studio de la Toei animation va procéder à une "remasterisation" de la série animée Dragon Ball Z,qui s'intitulera "Dragon Ball Kai". Outre une image et un son améliorés, ainsi qu'une qualité HD, la série se verra surtout raccourcie pour mieux respecter et ainsi coller à la narration du manga original. Ainsi cette nouvelle version devrait compter une centaine d'épisodes au lieu de près de 300.
Exit donc tous les passages à rallonge, un peu bouche-trou, notamment l'affrontement contre Garlic Junior qui ne figurait pas dans le manga. L'interminable duel contre Freezer devrait lui aussi passer sous les ciseaux afin de gagner en efficacité.

Une team est venue me voir pour me proposer de bosser avec eux : http://db-kai.e-monsite.com/ J'ai ri très fort. Ha Ha Ha.
Bref, je voulais votre avis sur cet "nouvel" anime.

Mon avis : Aucun intérêt. La qualité de l'épisode n'est pas tellement meilleure, et la série de départ est, même si un peu longue, très bien comme elle est. C'est un culte de l'animation japonaise, le genre a laisser comme ça ^^ En plus, je suis une fan du manga, pas de l'anime. C'tout.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Jerry à la team de deux personnes ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

BakaNeko
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

WOW, Moi je suis fan de l'anime ! Et pour moi c'est cool une remasterisation T_T
Après chacun son avis ^^

benjee
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Perso je trouve que c'est pas mal de le ressortir en enlevant tous les HS bidons (genre quand Goku passe le permis) et en HD remasterisée.
Après c'est sur que si on les a déjà tous vu on peut s'en passer mais ca fait énormément plaisir de revoir du DBZ avec un rythme plus rapide que les anciens, même si malheureusement ils sont matraqués par la censure lors de leur passage TV au Japon, ce qui est un peu idiot Sad

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

HD remasterisée mon oeil. Ils ont repris les anciennes images et ils les ont repassées sous Gimp épicétou. Quand j'ai vu le nouvel opening, ça m'a alléché, je me suis dit "si le reste de l'anime est comme ça et sans HS, je vais me régaler". Et puis grosse déception, on revoit les anciennes images. Je suis profondément déçu et je compte même pas regarder la suite.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Oui, c'est les mêmes images. Et des passages "pas dans le manga" sont restés aussi.
AUCUN intérêt.

sudosaure
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

ça ma fait la même impression 5min d'anim et en voyant direct le HS avec gohan dans la foret j'ai arrêter direct 

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

BakaNeko
+

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Ahh ... moi cela me dérange pas de le revoir l'anime xD

arghalion
+

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

pour moi dragon ball kai est une serie à decouvir (pour les incultes) et à revoir pour les fans.
même si je penser qu'il aller faire une version avec les graphismes du generique.

vivement l'episode 13 le debut du combat contre vegeta.

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Ne touchez pas à Dragon Ball Kai s'il vous plaît. Je m'explique, DBK n'est qu'un produit dérivé de plus de cette série dénaturée tellement elle a été épurée par tous les procédés imaginables ; concernant l'édition, on retrouve les tomes normaux (ceux de gauche à droite), les tomes oranges (plus gros mais de droite à gauche), les énormes tomes rouges, les versions couleurs. Et je ne parle même pas de la publication télévisuelle : épisodes à rallonge et suite GT innadmissible.

Ne touchez pas à Dragon Ball Kai

arghalion
+

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

je sais je les possede tous, un fan se doit de les avoirs.

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

benjee
+

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:42 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Arlynn a écrit:
Ne touchez pas à Dragon Ball Kai s'il vous plaît. Je m'explique, DBK n'est qu'un produit dérivé de plus de cette série dénaturée tellement elle a été épurée par tous les procédés imaginables ; concernant l'édition, on retrouve les tomes normaux (ceux de gauche à droite), les tomes oranges (plus gros mais de droite à gauche), les énormes tomes rouges, les versions couleurs. Et je ne parle même pas de la publication télévisuelle : épisodes à rallonge et suite GT innadmissible.

Ne touchez pas à Dragon Ball Kai

A la fois ceux la se veulent sans les "rallonges". Et bon, j'veux bien qu'on critique la série TV, mais elle reste quand même un excellent souvenir pour pas mal de gens et il est un peu tôt pour condamner cette réédition.

TchO
+

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

je veux bien que la première saison soit une référence, j'adore les tout premiers épisodes.
(un mega trip pour la petite culotte du dragon ^^)
mais faut pas pousser.

revoir sous 50 éditions différentes les mêmes images, c'est du vice.

je préfère de loin approfondir l'univers d' Akira =__='

Un gentil bonjour à toi aussi !

benjee
+

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Kai Répondre en citant

Citation:
revoir sous 50 éditions différentes

Au moins Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Dragon Ball Kai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impressions du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation