| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Narco

|
Posted: Sat 15 May - 17:00 Post subject: Nichonmètre |
|
|
Pour ma part je varie entre le 2 et 5 , je ne suis pas jaloux je les prends tous . _________________
|
|
 Back to top |
|

|
fleyes77 +

|
Posted: Wed 19 May - 23:42 Post subject: Nichonmètre |
|
|
| j'aime la 5 et 6. |
|
 Back to top |
|

|
Jembé Rédacteur

|
Posted: Thu 29 Jul - 14:04 Post subject: Nichonmètre |
|
|
Vu sa taille, je me situerais entre 2 et 4, pas plus. (À la maison ? Ah bah j'ai du 6-7...) _________________ Professeur stagiaire en activité
Matière principale : Programmation orientée web, XHTML/CSS/PHP Matières optionnelles : Français écrit, grammaire orthographe ; Cours de langue, Anglais ; Encodage vidéo Message privée |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 29 Jul - 15:04 Post subject: Nichonmètre |
|
|
Moi y'a pas à dire je préfère quand on voit pas de pli en dessous (3, éventuellement 4), mais quand c'est rond (que ça pend pas) c'est beau (la 5). Donc ça sera définitivement 5 le max pour moi. Mais j'insiste : j'aime quand ça tient dans la main ! {^_^} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
secouss Ecole

|
Posted: Fri 6 Aug - 23:19 Post subject: Nichonmètre |
|
|
MHM tout depend de la taille de la mains... perso j'ai de grande mains !!! _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm
Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
 Back to top |
|

|
|