Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:14 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
k-Oni-chiwaaa !!!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa KonichiwaKonichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa et......k-ONI-chiwaaa!!!

Excusez-moi cette débauche de PU attitude en présentation pour ma 108 ème.

Probablement un effet secondaire de ma fréquentation du jeu PU et de sa portée métaphysique qui m'échappe encore, malgré mon Onigan pupille très sollicitée. xD

Bref c'est un vrai plaisir de me cultiver en votre compagnie, bande d'érudits.... 'je m’en mettrais presque du Jutsu' xD

un vrai plaisir aussi de découvrir le travail de la company sous la direction de la divine db-chan. Il y a tant de choses que je n'ai pas encore pris le temps de regarder, mais j'ai commencé avec Toradora (vive Inko-chan l’oiseau moche lol) et je pense que c'est un bon début.

Sinon peace and love surtout love, la peace on verra après

Dernière édition par Oni-kun le Mar 28 Avr - 11:42 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

db0 ou db-chan mais pas un mélange des deux avec un "o" au milieu.
Oralement, ça se pronnonce "dé-bé-zé-ro" ou "dé-bé-tchanne" et The db0 company se pronnonce "ze-dé-bé-zé-ro-con-pa-ni".
À titre informatif Wink

Il était temps que tu te présentes :)

Visiter le site web du posteur

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

Voili........La rectification est effectuée ci-dessus

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

Bienvenue !

sudosaure
+

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

bienvenue 

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

yay tu te présente enfin : p comme on dit : mieux vaut tard que jamais x)

Bienvenue : )

TchO
+

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

oni oni koni

(pour rassurer tout le monde, je précise que ca ne veut absolument rien dire du tout pas )

shUUUUUUUUSssssssssssss

Un gentil bonjour à toi aussi !

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!! Répondre en citant

Arigato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: k-Oni-chiwaaa !!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation