Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:38 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Isshoni Training
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

L'été arrive à grand pas. C'est donc la saison des régimes ! Et qui dit régime, dit bonne alimentation mais aussi entraînement, musculation ! Mais comment arriver à faire bouger nos chers Otakus de leurs chaises...? Hinako a trouvé la solution ! Un entraînement composé de pompes, d'abdos et de flexions on ne peut plus ECCHI ECCHI ! Lancez-vous donc dans cette aventure un peu perverse et rejoignez Hinako dans sa séance de musculation. Et vous le faites, hein ? Hinako vous regarde Wink

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Un peu curieux, j'ai voulu voir ce que ça donnait.

Assez étrange le délire, ça devient trop répétitif à la longue... mais voir des seins rebondir pendant 20mn et apprendre à compter jusqu'à 25 (je crois c'est le max) en japonnais c'est toujours intéressant ^^

BakaNeko
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Voir les seins rebondir ... c'était magnifique la séance d'entraînement ! Je veux m'entrainer avec elle

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Ah, les hommes... Vous ne vous rendez pas compte ! Au bout de 3 ou 4 rebondissements de nichons, ça fait déjà super mal. Alors immaginez-vous le cauchemar que c'est, cette vidéo, pour nous, les filles !

Thousand
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça un peu répétitif mais le commentaire de Elfen résume bien ma pensée.

Ben faut mettre un soutif de sport dans ces cas là anti-ballotages non???
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Le but de ce truc, qui n'est pas un anime (au cas où si vous ne l'aviez pas remarquer), c'est de faire de la gym et de mater des nichons. Regarde "Gym Direct" sur Direct Huit, c'est pareil sans les nichons. Alors bon, parler de répétitions dans un truc de gym, c'est un pléonasme !
"Y'a vraiment trop de malade quand on va chez le médecin !"

Thousand
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Ouais mais c'est tjrs les mêmes plans,ils auraient pu changer d'angles un peu,parce qu'ils ont pas mal fait d'économie dessin en utilisant leurs stock-shots (=réutilisation d'images antérieures).
Mais je comprends aussi ce que tu essayes de nous démontrer ô grande déesse ^^

BakaNeko
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Le rebondissement des seins, sa fait mal ?!
J'étais pas au courant ...

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Ca va Baka, toi tu risques rien. (Enfin je crois ^^)

BakaNeko
+

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Si ... quand je bouge comme sa, j'ai mal aux testi... bref j'en ai trop dis

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Doit on en conclure que la taille des testicules de Baka est identique à celle des seins de la jeune gymnaste?

BakaNeko
+

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Mmmh, surement mais cela reste un secret

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Je voudrais juste saluer le travail du QC qui a dû être COLOSSAL sur cette... séance de gym tonique.

Elfen
+

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

J'aurais pas osé Papy ^^

J'avais bien compris le principe, qu'on est censés faire les exercices en même temps, mais parfois elle fait 2 pompes et passe aux abdos 1s après chaud à suivre quand même...
Après t'as pas tort db0 (de toutes façons ne jamais contredire dieu...) ya un petit côté Véronique et Davina aussi qui applique plus ou moins la même recette, si je rappelle bien on les voyait même prendre leur douche durant le générique de fin.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Personnelement, ayant besoin de maigrir pour un cosplay, j'utilise ça tout les jours.

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

L'entrainement est bien pensé vu que ya des pauses entre chaque exercices qui sont assez bien proportionnée. Les exercices sont aussi efficaces que plaisants à regarder.

Malheureusement, ils ont oublié les étirements et je pense que ça aurait pu même remplacer phases de changements de tenue de Hinako... et puis le spectateur aurait pu se rincer encore plus l'oeil.

Mais bon, la réalisation est à petit budget à mon avis.

Edit:
db0 a écrit:
Au bout de 3 ou 4 rebondissements de nichons, ça fait déjà super mal.

Tout dépend de la masse, tout dépend de la masse...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

mouais je suis pas convaincu que cet "anime" méritait qu'on le fansub...

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training Répondre en citant

Whoooo o1  Boing! Boing!

Un peu Repetitif mais c'est bien pour se rincer l'oeil ou pour faire des exercices.

Ah je savais pas que cela faisait mal aux seins ca ^^ en tout cas elle doit avoir mal vu la masse des siens o1

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Isshoni Training

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation