Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Les News du site
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Les news du site, vous les lisez...
Je viens tout les jours sur le site pour voir s'il y a du nouveau.
40%
 40%  [ 6 ]
J'attends de recevoir la newsletter/Flux RSS et je lis les news de haut en bas.
40%
 40%  [ 6 ]
J'attends de recevoir la newsletter/Flux RSS mais je ne lis pas tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne lis que pour les sorties qui m'interessent.
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne lis que les titres.
0%
 0%  [ 0 ]
Des news ? Où ça ?
6%
 6%  [ 1 ]
Qui suis-je ?
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Petit sondage ^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

+, please !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Autre soudage :
Pour ou contre faire des news autre que sur nos sorties ?

Conventions, images ecchi, infos, sorties partenaires, ect.

TchO
+

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Juste qu'il faut pas trop envoyer dans tous les sens, première règle.

Mais soutenir le mouvement otak' est important, et puis c'est un signe d'ouverture

Un gentil bonjour à toi aussi !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

tant que ça reste intéressant ^^

même si j'avoue ne pas être trop intéressé par tout ce qui tourne autour des conventions xD

par contre, je ne suis pas favorable pour des news pour des teams partenaires, ça devrait se limiter à une entraide au niveau du taff... ce qui implique des preuves de partenariat autre qu'une ban sur leur site...

Mais quand bien même, je pense qu'aucune team ne devrait faire ça... on doit garantir dans ce cas la qualité du taff des teams qu'on recommande... recommander une team par pure charité semble partir d'un bon sentiment, mais si vous voulez bien manger, je v pas vous recommander le plat du pauvre... aussi cela revient à dire : allez voir cette team plutôt qu'une autre... c'est pas très cool pour les autres teams... la meilleure façon de pas bien se faire voir des autres teams xD

Arlynn
+

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Comme l’a très bien expliqué praia, si l’intérêt est au rendez-vous, on ne refuse pas. Après, c’est en fonction du « newseur » s’il est motivé au début, faut que ça dure. Je veux dire que prendre cette décision, c’est une sorte d’engagement à long terme.

Mais sinon, ça pourrait lancer pas mal de débats ou discussions et aussi animer encore plus le forum. Les commentaires et posts seront encore plus diversifiés. Bref que du bon en somme.

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

+1 Arlynn

+1 Praia
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Pareil.
Les news autres que les sorties permette de faire illusion qu'on est overbooké (^^) et rendent le site plus vivant.
Mais de là à bazarder de la pub pour les autres... En général il faut savoir que je n'aime pas trop les autres. Il y a le formidable amour que j'éprouve pour moi-même (une cacahouète à qui trouve d'où vient cette citation sublime), et puis il y a le reste.

Enfin bref je sais plus trop ce que je voulais dire quand j'ai commencé à rédiger ce message, mais tout ça pour dire que j'approuve.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Je pensais en faire une par jour.
Mais si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas à rédiger une news, je la posterai.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

J'y pensais, on pourrait p'tre annoncer la sortie des tomes. Comme neuvième et dernier tome de Genshiken qui sort le 11 juin.

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Le message précédent était de moi. Va donc savoir pourquoi ça m'a fait poster en invité au lieu de me demander de me connecter...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Rédige une news, je la posterai.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Les News du site Répondre en citant

Tiens, sympa ce petit sondage :) Allez, on up, pour la forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Les News du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation