Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:25 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Tuer le précédent (+12)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Ce jeu (débile !) consiste à tuer de la manière la plus gore possible la personne qui a posté avant toi. Je ne peux tuer personne pour l'instant donc le prochain me tuera. Soyez gore !!

Ah si je peux tuer le forum !
> Je clique sur "Supprimer le forum" dans panneau d'administration ! Mouhaha comme c'est (pas) gore !!!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Je me permets donc de te tuer.
Pour cela j'envisage de faire une inscission au niveau des tendons du talon, puis d'élargir pour dégager le bout du tibia. De là en empoignant fermement l'os, je peux le ramener violemment vers le haut, éventrant ainsi toute la jambe, et te laissant mourir d'hémorragie.

Etant de nature particulièrement sympathique, j'ai choisi une méthode avec laquelle la douleur te ferra vite tomber dans les pommes, ce qui fait que tu ne souffriras pas trop.

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Etant donné que vous n'avez aucune imagination en la matière (faudra relire les chefs d'oeuvres de Thomas Harris), je me petit suicide à coup de pic à glace.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Petite mise en jambe (j'ai testé ça sur des petits viêt, ça marche bien).

Prenez une bassine.
Ajoutez de l'acide sulfurique.
Ajoutez de l'acide chloridrique.
Ajoutez de l'acide ethanoique.
Ajoutez de l'acide de supermarché.
Ajoutez de l'acide de chez grand-mère.
Ajoutez de l'acide (celui que vous voulez, un ci-dessus si vous êtes fan).

La soupe est prête !

Prenez un Sunao, ficelés le comme un jambon (pour les plus expérimentés, tentez les oeuvres d'arts que l'on peut voir dans les bondages, les cordes c'est bien utile des fois).

Prenez soin d'attacher fermement votre Sunao à un piquet et tentez l'aventure :

- Pour les plus casse-cou : plongez les pieds du sunao en corde dans la bassine, l'acide faisant effet assez rapidement, vous devriez commencer à le voir descendre en poussant des hurlements assez stridents. N'ayez crainte pour vos oreilles, ça devrait se transformer en doux beuglement quand ça atteindra l'entre-jambes. Cependant faîtes attention, durant la 1ère minute, il y a de fortes chances pour que le saucisson se débate, ne restez pas trop près lors de la mise en eau. Laissez mariner pendant 30min, le Sunao devrait désormais être à moitié liquéfié. Rajoutez de l'acide si la cadence ralentit (ça s'entend bien en général, les gémissements diminuent). Si vous gérez bien, vous devriez pouvoir vous arrêter à la gorge. Faîtes en un trophé de chasse, ça à l'expression parfaite pour ce genre de décoration.

- pour les plus patients : enfilez un entonnoir en verre dans la bouche généreuse du Sunao en corde. Placez une ampoule à décanter à l'ouverture de l'entonnoir. Fermez-le, versez la soupe, puis ouvrez délicatement l'ampoule, jusqu'à déverser environ trois gouttes par secondes. Admirez et profitez. Vous devriez avoir une douce mélodie pendant environ 20min, le temps de prendre votre douche (pourquoi pas), ensuite les poumons sont HS, mais de la fumée rouge devrait sortir avec un bruit de gargouillis, ça fait une bel élément de décoration (vous pouvez allumer la fumée mais faîtes attention au retour de flamme). Cette fumée devrait durer à peu près une heure, ensuite elle devient blanche pour je ne sais trop quelle raison (il paraît que la semence masculine est des plus efficaces en coloration naturelle, peut-être que ...).

Rq : pour la solution casse-cou, une fois arrivé au niveau de l'estomac, les hurlements s'estompent, c'est tout à fait normal, les poumons étant attaqués ils ne sont plus opérationnels. En Revanche vous devriez voir de la fumée rougeâtre sortir de la bouche, c'est une très jolie décoration aussi.

Rq 2 : utilisez bien un entonnoir en verre pour la solution patiente, vous risqueriez de ronger l'entonnoir sinon ... remarque, l'acide qui coûle le long du corps ça a son effet aussi ... mais ça risquerais de ronger la corde. A vous de vous assurer que le Sunao n'ait plus de jambes avant.

Qui veut une tranche de saucisson acidulé ? {^_^}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Bon,prenez un sazaju,rincez le et émasculez le à vif.
Coupez ensuite lentement les mains,pieds,langue,oreilles et "levier de vitesse".
Salez abondamment tout ce qui saigne.
Otez lui ensuite délicatement les globes oculaires à la petite cuillère (à faire ensuite revenir à part dans son sang).
Pelez le dans le sens du poil avec un épluche patates.
Une fois qu'il est à vif de partout,mixez tout ce que vous avez coupé et mis sur le côté au départ.
Ouvrez sa bouche et faîtes lui avaler le tout préalablement mixé.Cousez ensuite ses lèvres.
Le voici donc farci miam.
Empalez le par le siège sur une longue broche et mettez le au four 2 bonnes heures.
Ensuite savourez ce sazaju "fourré" avec des pommes de terre,une bonne bouteille,Chris Hansen et deux,trois lolis .

Ceci est une recette de papy Thousand ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Prenez une Thousand fraîchement énervée, ligotez-la et placez la sur une fourmillière.

En moins de 30s vous devriez apercevoir quelques fourmis qui montent sur les côtés. 2min après, une bonne dizaines d'entre-elles devraient déjà avoir pénétré ses fosses nasales, à la recherche d'artefacts perdus. Selon la tenu de notre Thousand (plus ou moins ouverte), nos chapardeuses devraient explorer les cavernes anales entre 3 et 10min. Inutile de vous dire que la bouche n'est qu'une sortie après l'exploration (pourquoi y entre ? Ce serait pas drôle !).

De ce fait, après 3min on a une Thousand qui se débat.
Après 10min une Thousand qui pleure et qui hurle en se tortillant dans tous les sens.
Après 20-30min une Thousand qui a du mal à respirer (faut dire que plusieurs dizaines de fourmis en expédition dans la cage thoracique ça fait du monde).
Après 45min notre Thousand devrait suffoquer (mais pas suffisament pour la tuer d'après mes calculs).

Après une longue attente de 2 jours, on devrait retrouver notre cher Thousand en train d'agoniser, la peau à moitié dévorée, les muqueuses en sang et les yeux ... Tiens, où il s sont passés ceux-là ? Peu importe. Laissez-là une semaine de plus et vous devriez commencer à voir les os. Au bout d'un mois il ne devrait plus rester grand chose à par un jolis tas d'os. C'est beau le recyclage, non ?

{^_^}v

EDIT : J'avais précisé explicitement que ce topic devait ne concerner que des morts. Malgré ça, vous avez continuer à poster n'importe quoi. Vous cherchez vraiment à ce que notre belle communauté libre devienne sévère comme tout les autres forums !? Alors soyez repectueux.
+ J'avais aussi préciser "ce message s'autodétruira". Il ne fallait donc pas en prendre compte.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pyra
+

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:07 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

sazaju a écrit:
Petite mise en jambe (j'ai testé ça sur des petits viêt, ça marche bien).

Prenez une bassine.
Ajoutez de l'acide sulfurique.
Ajoutez de l'acide chloridrique.
Ajoutez de l'acide ethanoique.
Ajoutez de l'acide de supermarché.
Ajoutez de l'acide de chez grand-mère.
Ajoutez de l'acide (celui que vous voulez, un ci-dessus si vous êtes fan).

La soupe est prête !

En fait, ta mixture est beaucoup moins dangereuse qu'un simple mélange chlorhydrique/sulfurique.
Les pH, c'est pas un paramètre extensif. En revanche, la combinaison HCl/HSO4 bien que possédant un pH supérieur à du HSO4 pur, permet de dissoudre certaines molécules résistantes à l'acide sulfurique pour d'autres raisons de stabilité.

C'était la minute chimique du jour, vous pouvez vous rendormir.

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Sinon vous pouvez faire un joli mélange acide nitrique/chlorhydrique/fluorhydrique, communément appelé "Eau régale" et qui a été utilisé dans les premiers temps afin de dissoudre l'or. Je rappelle que l'or (composé chimique Au) est extrêmement stable, dans des conditions normales de pressions, température et concentration (en oxygène notamment).

Au passage, le pH de l'acide fluorhydrique est plus élevé que celui de l'acide chlorhydrique, pourtant le premier est beaucoup plus dangereux que le second. Cela vient justement des constantes de dissociation : il est très facile de dissocier de l'acide chlorhydrique, et donc de le diluer dans un milieu aqueux. Mais l'acide fluorhydrique ne se dissocie pas en milieu aqueux, il n'a pas tendance à réagir avec l'eau, et est même partiellement hydrophobe. Cela fait que si une goutte d'acide fluorhydrique va sur ta peau, elle n'attaquera QUE ta peau et restera agressive très longtemps.

Enfin mes amis, saviez-vous que la soude (ou la potasse, point de clivage sectaire dans ce domaine) reste l'un des éléments corrosifs les plus intéressants ? Via notamment une réaction géniale vue au lycée, la saponification. Souvenez-vous, un ester est une fonction carboxylique, comprenant donc une double liaison =O et un pont C-O-C. En rajoutant un ion OH-, on forme un carboxylate et un alcool (avec 70% de rendement max). Chose magnifique, cette réaction marche aussi avec la fonction amide : il suffit de remplacer le pont par C-N-R(2). Or les cellules qui composent notre organisme comprennent presque toutes ces fonctions à divers degrés. Autrement dit, mettre Pyra dans un bain de soude concentré sera rapidement bien plus efficace que dans un bain d'acide. D'autant plus que pour laver efficacement de la soude concentrée, il est parfois peu judicieux de mettre de l'eau. Explication au prochain meurtre ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Tarf, je te fais gober un cube de sodium et te fait boire de l'eau. Merci de m'expliquer la suite avant d'exploser {^_^}

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Np ^^
Là encore, tout est une question de dissociation. Reprenons simplement : pourquoi Sazaju ne m'a-t-il pas tué ? Parce que cet imbécile n'a pas précis qu'il devait s'agir de sodium anhydre, et que le sodium trouvé dans le commerce est plus de 70% du temps du sodium hydraté (pentahydraté je crois, je peux vérifier plus tard si besoin). Comme vous le savez tous, le sodium pur, Na, est un alcalin, donc dans la première colonne du tableau périodique de Mendeleïev. Les 3 premiers sont particulièrement important : l'hydrogène, le lithium et le sodium. Tous ont d'énorme propensions à perdre un électron afin de stabiliser leur couche de valence.

Alors que se passe-t-il quand un bloc de sodium pur rentre en interaction avec de l'eau ? Au passage Sazaju, les sucs gastriques de l'estomac auraient suffit, pas besoin de me faire boire de l'eau. Reprenons : mon sodium veut à tout prix perdre un électron. Il désire donc faire une réaction d'oxydo-réduction, autre façon de le dire. Il va alors réagir avec l'eau, laquelle va aussitôt faire réagir son couple H2O/H2, et se mettre à produire de l'hydrogène pur à l'interface. Comme vous le savez tous sûrement, l'hydrogène est un gaz explosif (d'où la GROSSE recherche sur les piles à combustible, avec stockage d'hydrogène par absorption). La réaction étant thermodynamiquement favorable, très favorable même, il se produit également une importante élévation de température. L'énergie provient de la différence de stabilité des deux états du sodium, moins l'énergie nécessaire à la transformation. Gaz explosif + chaleur = détonation, vous l'aurez compris. Cependant, la réaction n'est pas instantanée, seule la surface du bloc de sodium en contact avec l'eau réagit. Ce qui propulse à toute vitesse votre bloc de sodium sur le plan d'eau.

Cependant Saza, me faire manger du sodium m'aurait sans doute fait puissamment roter, me donnerai de violent maux d'estomac, mais je pense que c'est une intoxication alimentaire qui aurait ma peau ^^. Et pour ça, j'imagine même pas la dose qu'il faut.

C'était à ça que tu faisais référence Sazaju ?

Sinon Sazaju, je te met dans un bain de LiH, tu meurs, explique pourquoi ^^

Le ghost
+

O.S.: Seven

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

sazaju a écrit:

Tarf, je te fais gober un cube de sodium et te fait boire de l'eau. Merci de m'expliquer la suite avant d'exploser {^_^}

Un tube de mentos et une bouteille de coca seraient aussi efficaces et plus faciles à trouver

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:46 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Mes cours de chimie remontent à loin, donc je sais pas pourquoi je peux mourir avec du LiH, est-ce que j'ai au moins le temps de rêver à Le Ghost e, train de s'étouffer avec son mentos ?

secouss
+

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

J'adore deja ce post, alors a moi :

pour tuer (encore) sazaju ;

2 possibilité :

1
-Pour l'attraper, utilisé un fusil sniper style psg (c le nom j'y peut rien), vous verrez c'est marrant puisque la jambe peut voler trés loin devant ou derriere le corps en fonction de votre lacheté.
-Ensuite l'attaché a un poteau et faire defiler plusieur film XXX devant lui (c'est film peuvent etre fait en directe devant lui pour plus de realisme et de reaction.
-Puis lorsque notre saza est bien chaud le refroidir en versant un melange de javel et de destop sur la 3eme jambe qui a poussé.(pas cher, environ 15€)
-de la un cris risquant de sortir attraper vite une tenaille (un binome est recommandé) et attrappé la puis regarder s'il peut tourner sa langue huit fois avant de parler (instructif non ?)
-enfin je recommande de lui couper les bras avec une cuillère a soupe et de cauterisé les plaie a l'acide (il aime sa) ou a la flamme.
- de la libre a vous de le taper a la petite cuillere jusqu'a ce que mort s'en suive.

2
-tendez une corde a 1M20 du sol de part et d'autre de la route qu'il enprunte tous les matins, si il a un scooter, un fil lambda suffira, si il a une voiture installé un fil spécial decoupe granit (du fil diamanté par exemple, attention a le mettre assez haut pour ne pas le couper car cela retirerais tout le plaisir).
-ensuite d'aprés le barbare du donjon de naheulbeuk, la douleur n'est qu'une simple information, verifié cela avec un generateur de tension et faite des relever tous les 5V.
-a environ 180V il risque sa vie, donc stoppez l'experience 1.
-aprés qu'il ai repris connaissance acheter un paquet de crayons bic, retirer la mine et recuperez le "reservoir" d'encre, alongez le sur le sol et mettez des vetements synthétique (ou rien si vous voulez encore faire des relevés) allumé l'encre et laissez la tombé en jerbe de flamme sur son abdommen, si vous faites des relevés enfoncé la regle dans le trou au fur et a mesure pour calculer la vitesse de deplacement.
-s'il vit encore chatouillez le pour reveiller la douleur et laisser le la.

De plus les premières parties ne tue pas et ne rende pas plus fort donc nietzsche avait tort XD

TUEZ MOI

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

TchO
+

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Tiens, tu veux une cigarette ?

rrrrrron rrrrrron rrrrrronnnnnnn

Un gentil bonjour à toi aussi !

secouss
+

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Non mais je vend bien un verre d'alcool (pas à bruler XD)

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Déposé sur une casserole de rayon 100 cm en téflon, de l'acide fluoroantimonique suivis du corps de la victime et vous obtenez une soupe instantanée imbuvable... On peut normalement voir le corps fondre rapidement et puis ensuite on ne devrait plus voir grand chose... Je ne sais pas si les cellules sont elles aussi partis dans l'autre monde mais c'est une mort rapide :) Je ne sais pas qui était le précédent... TchO et secouss ? Je ne sais pas ^^

Now... KILL ME !

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

En fait faut attendre un temps de préparation de l'acide sinon il marche pas ==" Je suis nul hein =P
Bah on en dépose un peu sur le corps de la victime et au retour il est là...

secouss
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Bouhou arreter de tuer les gens a l'acide !!!!
En plus j'ai pas eu mon verre d'alcool avant de fondre, ton truc c'est comme la trempette dans qui veut la peau de roger rabbit PTDR !!

DBKH
+

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Tu as raison, arrêtons l'acide ! Tu veux de l'alcool ? Prends un cocktail monotov =D Tu l'allumes et à ta santé =)

DBKH
+

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Je suis nul là... c'est molotov u_u Je suis mauvais là...

TchO
+

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Je prends un gentil DBHK que j'inscris dans un forum de délurés fanatiques de l'Orient... J'attends quelque jours (même pas un mois) et je constate que la partie gauche du cerveau a déjà fondu.

Prochaine étape : l'abonner à Biba.

Un gentil bonjour à toi aussi !

secouss
+

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Non tu l'attache devant la télé et tu enchaines TOUS les épisodes des feux de l'amour (35 saisons et un nombre d'episode >9000 XD en plus c'est vrai)

Persona
+

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Pour tuer secouss, suffit de le kidnapper, de l'emmener, dans un immeuble désinfecter à l'ecart de tout, bien ligoter surtout, puis étouffer le jusque qu'il soit mort, a vous de choisir comment, puis réanimer le, la aussi a vous de choirs, massage cardiaque, électrochoc ou coup de tazer, recommencer le processus de nombreuse fois, car à chaque mort des cellules de sont cerveau mourront, et ce sont les seuls cellules qui ne peuvent être remplacer par une autre, au fur est à mesure que vous le tuer il perdra peu à peu ses fonctions motrice, ne pourra plus parles ect..., et juste avant q'il soit un légume, car si il en devient un il ne sentira plus la douleur, jeter le a la flotte, il ne pourra plus bouger, ni crier, mais ce sentira mourir quand même.

Alors c'est assez gore.

Needole
+

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

Je prend une seringue je t'injecte un peut de l'acide dans les yeux(pour te rendre aveugle) apres je te laisse crier 10 min comme un ouf pour te planter 2 cure-dent dans les yeux.
ensuite je prend une perceuse et je met le foret le plus fin que je trouve et je le met au fond de oreille pour te perforer les tympans
ensuite je prend une tenaille je te coupe les doigt de pied et des mains je te plonge dans un bain d'alcool pour te faire crier a mort =)
ensuite je te sort et je prend le peut qu'il reste de ta main la pose sur une enclume et j'y fout un coup de masse pour te broyer les os je te casse les bras et les jambes.
ensuite je te coupe la langue et t'arrache les dent avec des coup de marteau et burin pour te faire souffrir.
ensuite je prend un scalpel pour t'ouvrir une fois ouvert je prend des pinces et je électrocute pour que tu meurt enfin puis pour le fun j'attache le reste de ton cadavre avec des chaines derrière mon 4x4 et je vais me balader sur l'autoroute pour finir et te désintégrer avec le temps et le frottement sur le sol =)
Et pour finir je vais dans un port et si il reste un bout de son cadavre je le jette sur l'hélice d'un porte-avion pour le déchiqueter =)

attention a lui qui va me tuer mon chat va attaquer x3
2eme matière: Check
dyslexiques a 18 ans rolf...

secouss
+

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12) Répondre en citant

MMMHMHHM 

Needole tu est un met de choix !!

Etant sur le porte avion je vois Personna se faire dechiqueter, je rentre alors dans une furie car il a taché la carrosserie de mon porte avion. Je sort donc le canon de siege et fait exploser le 4x4. Aprés je decide de jouer un peu, je prend un hélicoptère apache et m'amuse a te suivre te tirant dessus de temps a autres.

Aprés une course poursuite effrené pour ta survie tu te cache dans une ruelle derrière une poubelle. Comme je suis pas rancunier avec les eboueurs je decide de me la jouer nettoyeur, je lache un petit peu de napalm autour de toi et je lache une corde depuis l'hélico !!
Je me marre en te voyant accroché et decide de faire un peu de rase motte, comme sa les jambe cramer tu courira moins vite.

Revenu sur le porte avion je decide de rigoler un peu, je tend un petit piege a ton chat qui tombe betement dedans, une caisse d'arme de 1 tonne lui tombe dessus. Je demarre 3 avions de chasse dans le hangar pour faire monter la temperature et part nettoyer les restes de Personna avec la peau de ton chat.

Quand je reviens tu est en sueur, n'etant pas vache je te donne une douche en te lachant du haut du porte avions avec une corde pour te remonter. Ensuite vient l'heure du sechage. Le premier, l'essorage se fait en t'attachant sur l'arbre du moteur et en demarant le porte avions a fond. Ensuite vient le 2eme sechage, celui a la flamme, un petit jet te crame les 2 bras comme sa pas de chocolat.

Enfin vient le sechage de l'interieur, je te met dans le reacteur nucléaire du porte avions. T'ayant oublié une semaine, je repense a toi en me disant que en explosant ou en te liquefiant tu a du tacher le reacteur. 

A cette heure je te cherche toujours, je savais pas que tu était un as du cache cache moleculaire !!

au suivant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Tuer le précédent (+12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -City-Game- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation