Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:47 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Seto no Hanayome
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Elfen
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Seto no Hanayome

Genre: Humour
Auteur: Kimura Tahiko
Studio de Production TV: Gonzo, AIC, Avex Mode
Fansub vostfr: Issekigan-animes -ne pas hésiter à virer si ce lien pose problème-

Synopsis:
L'histoire est pretexte à un gros délire: Un jeune garçon se fait sauver de la noyade par une sirène.
Celle ci se trouve être la fille d'un chef de clan yakuza/sirène et selon leurs règles, du fait qu'il ait découvert leur existence, il se trouve contraint à l'épouser s'il veut échapper à la mort.
San (la jeune sirène) se retrouve alors à cohabiter avec notre héros et à tenter de mener une vie plus ou moins normale à ses côtés.

Mon avis:
Il n'y a pas vraiment d'histoire, juste un fil conducteur, mais de quoi bien se fendre la gueule.
Les personnages secondaires sont tous aussi tarés les uns que les autres (mention spéciale à Maki, le coquillage garde du corps :p) et les situations souvent très drôles.
Les épisodes ne sont pas tous aussi bons (mon préféré reste le 14), mais réussissent toujours à atteindre leur but... nous faire marrer.
Bref je conseille fortement si vous cherchez un anime bien déjanté pour vous détendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Y'a des bons doujin H aussi sur la série {^_^} !

Hikakuteki Simple Na Panty
Masora Tsuushin SH
Ningyohime To Kaite Ninkyou Hime To Yomukin

par exemple ...

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

J'avais tenté de regarder l'anime mais au bout du premier épisode je l'ai trouvé sans plus alors j'ai arrêté. Je réessayerai peut être un de ces 4.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Le premier épisode est en quelque sorte l'intro, le délire commence réellement par la suite (avec l'arrivée de Maki genre épisode 3 ou 4 ?).
Après c'est vrai que c'est un peu déstructuré et pas toujours facile à suivre (moins qu'un Zetsubou ou un Maria Holic quand même), je comprend tout à fait qu'on accroche pas forcément au genre.

Pour moi ça se rapproche un peu d'une série comme School Rumble.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Sauf que School Rumble ça avance ! {>3<}

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Mouarf, tu trouves ?
J'ai vu tout les épisodes de l'anime, je suivais encore récemment les derniers chapitres en scantrad... et on en est toujours au même point pour School ^^'

[ce qui ne me gêne pas plus que ça perso]

Papy Al
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Un des meilleurs animes délirants que j'ai jamais vu. Les chansons antiques des sirènes sont elles aussi énormes (médaille d'or à la chanson du sommeil Mr. Green) et on en s'ennuie pas une seule seconde. L'opening est très sympa et nous met tout de suite dans l'ambiance. Comme personnages délirants on peut compter également compter sur le père de San, Luna et son papa Terminator, Saru/Roshi, Mikawa Kai l'allergique aux grands espaces et un gros paquet d'autres. Pour moi, le vrai délire commence à l'épisode 5, lorsque toute la famille mafieuse débarque dans la vie de Nagasumi (rappelons que quiconque connaît l'existence des sirènes doit mourir).
Mon épisode préféré reste sans conteste le 21 où notre ami Nagasumi boit une potion augmentant l'attirance des filles et la haine des hommes à son égard.

A noter également les deux OAV qui sont sortis récemment et qui résument bien l'aspect délirant de cet anime dont le seul but est de faire travailler nos zygomatiques jusqu'à l'épuisement.

Bref, à voir ABSOLUMENT !!!!

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Si vous savez où la chopper complète VOSTF, ça m'intéresse. {^_^}

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

En vostfr, c'est pas complet à ma connaissance (Issekigan-animes est je crois la team la plus avancée).

Effectivement très bons les OAVs aussi (surtout le premier où Nagasumi se voit être transféré dans une autre classe ^^).

Papy Al
+

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

J'adore quand Nagasumi passe en mode Ken le survivant.
Et pour une vostfr complète je crois pas qu'il y en ait, par contre un gars a essayé de faire la suite de la Issekigan (c'est grâce à lui que j'ai pu voir le 21 Mr. Green) sur Dailymotion. Je sais pas jusqu'où il est arrivé, ça fait un moment que j'ai fini la série avec les vosta.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:02 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

{-3-} Bu !

Layfon
+

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

Un anime délirant que je conseil aux gens qui veulent passer des bons moments de rigolade?

Dorade !
+

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant

autant de bonne critique c'est a voir surtout qu'en ce moment je suis en manque d'anime

et oui dorade est une droguée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Seto no Hanayome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation