| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
TchO Fansub

|
Posted: Tue 10 Nov - 21:47 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
ô grande maîtresse, un bon coup de règle de temps en temps  _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 10 Nov - 22:33 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Je note que c'est pas le seul d'ailleurs (bouh, les doublons !!!) On va partir à la chasse aux smileys imposteurs ! {>o<}
Publicité : pour une cure de pétage de fusibles, regardez "Mindgame" ! _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
Oni-kun +

|
Posted: Tue 10 Nov - 23:13 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Très plaisants les oignons nouveaux, db-chan ^^
hummm, maintenant , il m'est encore plus difficile de me restreindre  _________________ A rose by any other name would smell as sweet |
|
 Back to top |
|

|
secouss Ecole

|
|
 Back to top |
|

|
TchO Fansub

|
Posted: Mon 16 Nov - 22:49 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
pourquoi tu commences pas tout de suite par la fin ??????? _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 17 Nov - 00:09 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Ca te ferait gagner un paquet de temps ! _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
secouss Ecole

|
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,052  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Tue 1 Dec - 10:56 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Les "up" de sujets sont gracieusement autorisés, mais seulement pour une raison valable et minimum une semaine après le précédent post. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Tue 1 Dec - 11:21 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Le sujet a été mis à jour. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 1 Dec - 13:01 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
ARG ! Il va falloir que je tiennes à jour un calendrier de mes posts ! {_~_} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
secouss Ecole

|
Posted: Tue 1 Dec - 20:33 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
UP oups confondu 7 jours et 7 heures XD _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm
Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Thu 21 Jan - 12:15 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
J'ai enfin lu les règles du forum ,et compte les respecter a présent ,alors dsl pour les anciens messages . _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Wed 14 Apr - 17:11 Post subject: Les Règles du forum |
|
|
Nouvelle regle : Les images dans les signatures ne doivent pas depasser 150 pixels de hauteur et 500 pixels de largeur. Les signatures completes (images + testes, ect) ne doivent pas depasser 200 pixels de hauteur. Il est possible de mettre des spoilers dans les signatures avec moderation. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
|