Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Question bête, réponse bête
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Jouez les savants fous le temps d'une question !

Le premier pose une question bête, le second doit y répondre une connerie de manière scientifique, puis repose une question bête pour le suivant.

Question 1 :

La station essence Total.
Est-ce qu'on dit des stations Totaux ?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Tu me tentes trop, là

Alors réponse : Si tu crois au totalitarisme, il n'y a pas suffisamment de VEHICULES equipés de groupes propulseurs en station.

Question 2 :
Tu veux bien être mon ami ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

L'amitié est une chose futile et éphémère, inventé en -650 avant Jean Christophe, qui, n'étant pas très intelligent, pensait pouvoir en créant ce lien profiter de l'intelligence des autres pour accéder au pouvoir et ainsi devenir le maître d'Aricostacle. Je sais que tu n'es pas très intelligent et que je le suis, mais n'essaie pas de m'amadouer. C'est MOI qui deviendrai le maître d'Aricostacle.

Question 3 :
Pourquoi on lace les lacet vers le haut et pas vers le bas ?

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Revenons pour ça aux origines du lacet. Inventé en 487 par Jean-Robert Lassé, il s'agissait de permettre aux sandales militaires de tenir sans qu'il y ait besoin de mettre des boucles de ceinture en cuir qui provoquaient des odeurs assez insupportables. C'est en voyant sa femme fabriquer un balai, car oui Jean-Robert était un vendeur de balais, qu'il eut l'idée d'appliquer le même système aux sandales des soldats. Seulement Jean-Robert n'étant pas d'origine noble, il fut envoyé aux cachots avec sa femme et le fils du roi, Gontran de Manigance, récupéra toute la gloire pour la création d'un premier pas vers des tentes plus supportables. Il en changea simplement le nom et décréta qu'il fallait que le nouage de fasse vers le haut pour rendre hommage à sa grandeur, qui ne dépassait pas les 1 m 42 à l'époque.

Question 4 : Pourquoi le chocolat est-il si bon ?

Dorade !
+

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

le chocolat est en anti-depresseur qui convient parfaitement au déprimé comme aux amoureux ! le chocolats contient( attention les noms^^ ) de la sérotonine et de l’anandamide, qui sont des hormones influençant l’humeur et ayant un effet apaisant, anti-stress. L’anandamide est même capable de provoquer un sentiment d’euphorie ! il a un rôle euphorisant car en procurant du plaisir "gustatif", il provoque une apparition d’endorphines, hormones influençant notre humeur, qui ont aussi un rôle de calmant dont les effets sont proches de ceux de l’opium et du cannabis (quand meme ^^)

Question 5 : pourquoi quand on est pressé il y a toujours un tracteur sur notre route ?

TchO
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

pffffuiiiii ! Trop durre comme question. Je m'a décidé que si je pouva pas répondre, je me priva de poisson une semaine...

Attends...

Non c'est pas ça...

Heu...

Attends je cherche

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que le tracteurs sont TOUJOURS conduit par des personnes réunissant les pires tares de l'humanite. A savoir qu'ils sont gros, vieux et campagnards.
Que non content d'être une insulte à un monde qui pourrait être bien mieux sans eux, ils ont décidé de pourrir la vie aux gens normaux.
La présence des tracteurs sur les routes s'explique tout simplement par le fait qu'ils cherchent à dissuader les gens de venir dans leurs trous boueux (comme si on en avaie envie) afin de préserver leurs tendances cosanguines.

Pourquoi les sites hébergeurs (genre Megaupload) demandent-ils des codes de confirmation tous plus illisibles les uns que les autres ?

Arlynn
+

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Ce que l'on ne soupsonne pas, c'est que ces petits caractères illisibles sont en faite mis en place pour hypnotiser l'internaute ! En effet, depuis déjà quelques années, l'hypnose a pu permettre de convaincre les gens d'acheter Windows alors que Linux est gratuit, ou encore d'acquérir un I-phone alors que cet outil est bourré de défault (qui a dit "anti-apple" ou "pro-Linux"?)! Mais revenons à notre code illisible... derrières ces petits signes, la formule de l'hypnose opère, et ne pousse pas seulement la population à payer énormément pour de l'hébergement web, mais aussi à aimer la couleur ORANGE TOUT AUTOUR ! Cette action provient de la conspiration des Orange-boys qui tentent de conquérir la planète avec leur couleur dégueulasse afin de soumettre tous les êtres humains à leur commandement. All Hail Orange-Boyz !

Pourquoi a-t-on décidé que les aiguilles d'une montre tourneraient de le sens des aiguilles d'une montre et pas dans le sens contraire ?

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que le mécano qui a décidé ça il avait pas prévu de mécanisme pour faire tourner les aiguilles dans l'autre sens.

Pourquoi les méchas arrivent à s'assembler pour former super gros mécha ?

TchO
+

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Ne serait-il pas prévu que l'interpénétration soit une différenciation spécielle et ainsi nous permettre de reconnapitre qui est mécha et qui n'est pas mecha
(chez moi par exemple l'expérience et le recours à la
vaseline
tend à prouver que je ne suis pas mecha, même si ma spéciation n'est pas scientifiquement validée)

Pourquoua je m'obstine à essayer de trouver une répondre ?

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que tu aimes ça. Quand tu flood, chez toi peu importe le message tant qu'il y a un message. (elle est belle celle-là ^^). Le flood est chez toi une fin, et non un moyen, même si à la fin ça te coupe tes moyens.

Pourquoi les animés mettent ils en scène des héros qui eux se mettent dans tous leurs états pour une poitrine touchée malencontreusement du triceps, ou un "baiser indirect" ?

secouss
+

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Car il est dans la nature du personnage d'animé de se sentir gené, que vous vous souciez de celui denote un manque cruel d'amour charnel en vous (c'est freud qui l'a dit d'abord XD)

sa c'est de la question !!

Pourquoi regis !!!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Pyra
+

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que, comme l'a dit Einstein : seules deux choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers, il n'en avait pas la certitude absolue.

Question :
Si j'été pas là, vous seriez vous ?
(Bien évidement "mer il et fou" n'est pas une réponse acceptable.)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

MER IL ET FOU !!
(enkuler 2 rire, faites comme si ce message n'était pas là...)

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Je serais moi même si tu n'existais pas parce que déjà tu n'es pas moi et inversement.
Tout être a son chacun comme l'indique le verbe être :
Je serai moi
Tu serais toi
Il serait lui
Nous serions nous
Vous seriez vous
Ils seraient rien du tout ^^

Pourquoi le chocolat blanc n'est-il pas noir ?

TchO
+

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Pourquoi le chocolat blanc n'est-il pas noir ?

je m'attendais un peu à ce genre de propos totalement cacophobe et illustrant, s'il était encore besoin, qu'on sort pas de la grotte. En données corrigées des variations intrinsèquement irréfutables comme l'amour, l'excision ou ma petite culotte, je pourrais penser que le chocolat ne sera pas toi.

Ce serait sans compter sur les bolobbies, ce qui me fait jaillir une question pro-deltoïde :

" Et toi, tu le sens ? "

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Fondamentalement, je devrais répondre non, car la technologie Web actuelle ne permet que d'utiliser les sens de la vue et de l'ouïe. Néanmoins, la capacité humaine appelée empathie établie la possibilité de générer des sensations sans avoir de cause physiquement décelable, d'où la possibilité de répondre positivement à ta question, comme par exemple : oui je sens très bien ton manque d'affection, mais ne t'en fais pas, un jour la vie te souriras à toi aussi ! {;_;}>

Pourquoi vous avez lu ce post ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

secouss
+

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que db0 me l'a demandé (c'est trés scientifique et reflechit comme reponse)

Pourquoi les petits sont teigneux ??

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Initialement, le teigne est un petit papillon très nuisible à l'état de chenille. Or, par comparaison, on a constaté que les petits ont ce drôle de comportement qui est de faire tout et n'importe quoi, générant des situations difficiles à gérer et potentiellement dangereuses. D'où le trait naturel, que l'ont donne aux petits, qui est d'être teigneux.

Qui es-tu ? ("moi" ne sera pas considéré comme une réponse scientifique mais empirique)

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

secouss
+

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie.
La fin, le trou de ta tombe.
Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie,
le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.
Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure.
L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.

PS: merci a manau pour les paroles (manau, un mauvais dieu)

Bonne reponse logique et argumentés.

Question ; pourquoi le baccalauréat !!

Edit admin : Je te conseille de relire tes cours d'école primaire, qui t'apprendrons, entre autre, qu'une question se termine par un point d'interrogation : "?".

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Bouh, pas capable de faire une réponse scientifique à lui tout seul ! {>3<}

Le baccalauréat à ses origines (13e siècle) est le premier grade obtenu dans les facultés. C'est une reconnaissance d'un haut niveau d'étude, tout du moins d'un niveau suffisant pour assister les professeurs. Les bacheliers pouvaient dès lors poursuivre jusqu'à la licence pour devenir professeur.

Au fur et à mesure des années, la reconnaissance offerte par le baccalauréat est progressivement passé d'un niveau d'étude reconnu à un niveau d'étude minimum, personne n'est néanmoins en mesure de dire si c'est du fait de l'augmentation générale du niveau intellectuel du peuple ou si c'est celui du bac qui serait descendu pour se mettre à ce niveau.

Aujourd'hui le bac n'est plus qu'une formalité visant à faire comprendre à ceux qui ne l'ont pas qu'ils n'ont aucune valeur. En effet avoir votre bac ne vous apporte rien : ce n'est qu'un critère éliminatoire pour la poursuite d'étude, et c'est malgré tout le plus facile à obtenir, ce qui ne lui confère aucune valeur si ce n'est un filtre social.

Pourquoi E=mc2 ?

secouss
+

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Euh c'est ecrit question BETE reponse BETE !!

La 1ere reponse serait parce que c'est einstein qui l'a dit, de plus toute reponse est relative a cette meme loi (logique pour la loi de la relativité generale).
Le probleme de cette equation est qu'elle estime que tout corps possedant une energie doit posseder un poids !!! Dans ce cas le photon (un particule d'energie sans masse) n'est pas censé exister, c'est dommage, plus de lumière, plus de feu, plus de centrale nucleaire....

En somme je dirai que plus t'est gros plus t'a d'energie, comme koi miss dominique ecrase le petit sarkozy avec son aura d'energie devastatrice (on ne prend pas en compte les oscillation des parties du corps).

Une autre bizarrerie, si cette loi est vrai alors l'antimatière existe, encore non prouvé a ce jour, un peu en avance sur son temps l'allemand (notez bien la rime). 

Enfin je dirai juste que (Masse de Connerie)²=Estupido (ou Enculeur de mouche aussi)

Pourquoi la chips craque ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Boarf, je trouve que c'est plus intéressant de répondre scientifiquement vrai mais tourné de manière humoristique.

La chips est le fruit de l'union d'un légume (la patate) et d'une huile (de friture), naturelle de préférence ... la patate. Pourquoi ça craque ? Parce que c'est comme quand tu refais les peintures de ton appart parce que tu en as mis partout après une soirée trop arrosée (je vous laisse choisir la substance collante sur le mur). La peinture contient de l'huile (tout du moins une substance glissante du même genre, à opposer à la substance collante du mur), et tout le monde sait qu'après quelques années (voir avant, ça dépend où vous avez acheté votre peinture) la peinture s'effrite.

Le principe est simple : quand c'est mouillé c'est mou, quand c'est sec c'est dur (contrairement à ce que certains garçons ont entre les jambes ... ben ouais parce qu'il y en a on peut pas dire qu'ils en ait, mais cela est une autre question). Et comme tout le monde le sait, quand c'est dur ça craque ... (contrairement à ce que certains garçons ont entre les jambes ... heureusement {'-.-}<3). Et bien la chips c'est pareil : ça mouille (bon d'accord, ça frit), ça sèche, ça craque !

Tant qu'à faire, je l'ai mise sur le tapis, autant aller jusqu'au bout !

Pourquoi certains garçons n'ont pas de couilles ? (j'insiste sur le sens figuré, et non le sens propre de cette phrase)

Jembé
+

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Au sens propre : Parce qu'ils sont des filles qui ont les seins trop bas. Alors le corps croit qu'il y a des couilles, alors qu'il n'y en a pas.

Au sens figuré : Parce que dans le plastique, il existe une hormone féminine (dont le nom m'a échappé). Et comme notre vie est entourée de plastique, on a une transformation progressive des hommes en femmes depuis environ 40 ans. Et de par ce fait, ils produisent moins de spermatozoïdes. (Et le pire... c'est que c'est scientifiquement prouvé !!!) C'est donc pour ça qu'ils agissent comme s'ils n'avaient pas de couille : Parce que techniquement, ils n'agissent plus comme des hommes mais comme des fillettes (pas comme des femmes, les hommes n'arriveront jamais à leur niveau).

Question : Pourquoi c'est toujours quand je jète quelque chose d'absolument inutile et conservé depuis des millénaires dans la poussière que j'en ai besoin le lendemain ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Question bête, réponse bête Répondre en citant

Parce que la loi de Murphy fait partie des lois naturelles, même si on ne la trouve pas dans les équations de Maxwell (qu'est-ce qu'ils sont cons ces physiciens quand même).

Pourquoi 42 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Question bête, réponse bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -City-Game- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation