Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:35 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Seeder !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
super54

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Seeder !!! Répondre en citant

Prénom : Jérôme
Rôle : Seeder
Motivation : Et bien ce soir je me suis aperçu que vous n'aviez même plus de XDCC donc j'ai été voir dans votre tracker et là je m'aperçois que vous manquez de seeder ....
Expérience : Bon et bien j'ai un serveur dédié qui me permettrais d'uppé a un débit correct Wink

Voilà j'attends votre réponse, si vous voulez me contactez par MSN (MSN en MP) vous pouvez....

A bientôt

Super54

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Seeder !!! Répondre en citant

Vas-y, seed ^^ Si on voit que tu es efficace, on t'ajoutera.

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Seeder !!! Répondre en citant

Sinon on te feras 1001 cochonneries dont t'imagines même pas la teneur !

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Seeder !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation