Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:50 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
"My First Anime Harem"
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Très en vogue en ce moment, le « My first Anime Harem » est une présentation personnelle des 8 personnages féminins ou masculins qui vous plaisent le plus. La sélection est bien entendu très difficile mais ça peut donner de jolis résultats.

Je vous présente le mien, en espérant vous faire suivre le « mouvement ».

De Gauche à Droite et de haut en bas :

- Akiyama Mio (K-On) : Une bassiste talentueuse et terriblement mignonne. Elle ne nous laisse pas le choix : on tombe directement sous le charme. Son attitude très mature ajoutée à sa timidité maladive et sa peur de tout et de rien m’ont fait craquer.

- Nagi (Kannagi: Crazy Shrine Maidens): On va me traiter de dendrophile, mais comment résister au charme de Nagi ? Cette demoiselle est faite pour être une Idol ! Son caractère égoïste et prétentieux de princesse se révèle dévastateur. On s’y attache très vite, et on en redemande.

- Sawachika Eri (School Rumble) : Alors bon, là… nous ne sommes pas dans la même catégorie. Eri-Chan, cette petite peste est la perle rare de ce Harem. A la fois prétentieuse et sensible, avec ses manières d’aristocrates, Eri-chan m’a définitivement conquis de chercher quelqu’un de similaire au sein de la « haute société ». Cette fille cache également un brin de sincérité qui ne laisse pas indifférent.

- Kirche Zilperstone (Zero No Tsukaima) : Dans la catégorie : Boum-chaka-laka, je vous présente Kirche Zilperstone ! Tous les hétérosexuels gardent en mémoire toute leur vie, dans une partie bien précise de leur cerveau, une Bimbo telle que Kirche. Aussi brulante que les flammes de son familier, Kirche en fera fondre plus d’un. Attention les yeux !

- Tomoyo Sakagami (Clannad) : Aaaaah Tomoyo~, la Tsundere du Harem. Toutes ses qualités en fond véritablement la femme idéale : gentillesse, attention, organisation et savoir-faire culinaire. Tomoyo-chan~ \o/

- Miharu Sena Kanaka (Girls Bravo) : Dois-je vous la présenter ? Miharu-sama, ce bijou de pureté et sans doute le personnage d’anime qui vous fera basculer dans le côté obscure du .. Moe~ ! Des trais fins, une poitrine généreuse.. Miharu-samaaaa !

- Yōko (Tengen toppa Gurren-Lagann) : Ma tireuse d’élite préférée ! Kamina, the lucky-guy, a pu apprécier l’aspect intrépide et déjanté de Yoko. Toujours là quand il le faut, ne manquant jamais son coup, Yoko est la compagne de bataille qu’il vous faut !

- Kallen Stadtfeld (Code Geass) : On dit toujours qu’on laisse le meilleur pour la fin, et bien ici, c’est le cas ! Kallen la guerrière, la femme remplie de haine et de vengeance envers Britania possède d’énormes « qualités » qui ne peuvent que nous laisser bouche grande ouverte. Je la veux en garde du corps !

Si vous souhaiter réaliser votre "My first Anime Harem", je vous confie le lien pour récuperer le tableau avec les cases vièrges.

Dernière édition par Arlynn le Ven 29 Mai - 14:08 (2009); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjee
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Mmm, je reconnais la un certain bon gout vu que j'te rejoin sur 5 (voir 6) de tes choix :P

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Très sympa tout ça  Okay

oh my sweet la dernière

Dorade !
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

mode "féministe " On
les topic comme ça sa ne peut que être crée par des hommes !
mode "féministe" Off

mouhaahh vengance !

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

comme le montre son avatar, Dorade n'hésitera pas à user du sabre ou de la batte au besoin xD

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Hummmmmmm j'étais sûr que Dorade était un agent de la conspiration féministe Very Happy ,il y a Dorade sous roche je vous le dit!!

Bon je vais remplir mon tableau,je le posterai + tard ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Arlynn
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Dorade ! a écrit:
les topic comme ça sa ne peut que être crée par des hommes !

Erreur ma chère Dorade ! Je l'ai bien cité :

Arlynn a écrit:
Très en vogue en ce moment, le « My first Anime Harem » est une présentation personnelle des 8 personnages féminins ou masculins qui vous plaisent le plus.

ce topic s'addresse autant aux hommes qu'aux femmes :). Tu n'as pas d'excuses donc pour éviter de nous en faire un (ça deviendrait intéressant non ?).

Oni-kun a écrit:
comme le montre son avatar, Dorade n'hésitera pas à user du sabre ou de la batte au besoin xD

Ps : Je dois dire que je crains plutôt la batte, ya moins de chance de l'esquiver =_=).

Dorade !
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Arlynn a écrit:

ce topic s'addresse autant aux hommes qu'aux femmes :). Tu n'as pas d'excuses donc pour éviter de nous en faire un (ça deviendrait intéressant non ?).

j'avais remarqué c'était juste pour essayer de renvoyer "l'appareil" cependant j'ai jamais penser a faire top huit
sa va être plutot difficile cette histoire ...

Arlynn
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Essaye de proceder en "catégorisant" les différents personnages qui te plaisent, ça facilitera plus la tâche à mon avis. Ce n'est pas un classement définitif, c'est seulement pour blablater sur les différents personnages et les décisions que tu auras fait.

Le tout, c'est de le faire pour le fun Wink

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Bon voilà mon classement.
Travaillé à la truelle et fort laid face à celui de Arlynn,mais bon pas envie de me fatiguer xD

De Gauche à Droite et de haut en bas :

Misa de Death Note
L'héroïne principale de Sekirei (je sais plus le nom)
Nagi de Kannagi
Noe de True Tears
Nagi de Hayate no Gotoku
Moka de Rosario Vampire (version vampire)
La "disjonctée" de To aru majutsu no index
Choco de Chocotto sister

Arlynn
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Misa Misa~ \o/ ! Je l'avais complètement oubliée celle là T_T !
La deuxième c'est Musubi la magnifique !

Sinon ben, ne connaissant pas dutout To aru majutsu no index, Chocotto Sister et Hayate no Gotoku, je voulais savoir ce que tu en pensais, histoire de voir si je me lance dedans ou pas :).

Edit : J'ai fait un remake si tu veux Thousand

Dernière édition par Arlynn le Mer 13 Mai - 15:51 (2009); édité 1 fois

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Misa Misa

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

To aru majutsu no index: cette série est géniale tout simplement ^^ Alors tu vas me dire de la magie,des combats,un peu de romance,rien de bien novateur là dedans!!! Et ben non au contraire même si certains événements sont prévisibles,l'histoire est plutôt originale à mon goût (c'est marrant comme les jap fantasment à mort sur la religion catholique pour en faire une sorte d'organisme secret de mages mdr). Je ne me suis jamais ennuyé en regardant un épisode même si certains sont plus axés sur l'histoire ou le combat.Je trouve que la première saison a vrm été bien menée ^^Le dessin est beau ce qui ne gâche rien. Ah oui puis ZE argument ultime: le héros s'appelle Touma (ça se prononce quasiment toma),ors Thomas est mon vrai prénom,et je ne me sens plus d'avoir trouvé un anime où le perso principal se nomme presque comme moi. Bon je sais ça change rien pour toi mais moi ça fausse peut être mon sens critique à l'égard de cette série lol. Nan sérieusement j'ai vrm accroché au truc dès le premier épisode. Bon dès fois on se perds un peu dans les méandres des différents organismes luttant les uns contre les autres,mais ça tenait au fait que moi je devais attendre toute une semaine la sortie d'un nouvel épisode. Toi non car si tu aimes t'as tte la première saison de dispo directe ^^ Je pense que cette série est du genre à plaire à un large public(je ne veux pas dire que c'est pour les mômes hein!) alors vas y sans craintes.

Bon Chocotto Sister: soyons honnête je suis tombé dessus par hasard et le résumé du scénario plutôt mièvre ne m'avait alors pas vrm fait envie: Machin reçoit la petite soeur qu'il avait demandé au papa noël quant il était petit,sans suis un apprentissage de la vie etc donc voilà quoi. Mais je me suis dit pourquoi pas!!! Donc je me suis lancé,et bien au début j'ai crié à l'arnaque(même si j'ai rien payé!! Ah merde Hadopi!! **pars en courant** Nan surtout que la série n'est pas licenciée). Le dessin est fort inégal à mon goût,parfois franchement laid même.Et puis certaines repompes de plan ou maladresses techniques que n'aurait pas renié un chara-designer de Honk Kong,m'ont piquées l'oeil dans les épisodes 1 et 2. Mais j'ai persévéré,car Thousand est l'ami de la japanimation même si elle est moche :d Donc j'ai bravement maintenu mes paupières ouvertes...et j'ai bien fait au final!! Car l'histoire gagne quand même (un peu) en profondeur et le dessin gagne pas mal en qualité lui aussi. Et puis disons le tout de suite,l'anime fait son beurre surtout avec le personnage kawaii puissance 1000 de choco-san et les grosses poitrines exposées à tout bout de champs.Dans la version Tv c'est censuré par des lignes jaunes rigolotes,et dans la version dvd non,mais je n'en ai vu que des screens shots,je l'ai pas trouvé **pleure**. Bon avouons aussi que choco-chan est mise dans toutes les positions situations possibles de rameuter le lolicon du dimanche qui sommeille dans chaque téléspectateur innocent... donc oui ce n'est pas le genre de truc qu'on peut regarder avec sa petite soeur,comme le scénario sirupeux pourrait le laisser penser.Donc ne te laisse pas rebuter par un commencement qui peut sembler médiocre (du moins à mes yeux),mais après j'ignore si tu adhérera ou pas. Paraît que vers la fin y'a un peu de drame qui vient pimenter l'histoire. Moi j'en sais rien j'en suis à l'épisode 20/24 et je n'ai encore rien vu de tel. Ça doit vrm être à la toute fin dans ce cas. Bon en gros on aime ou on aime pas,mais faut dépasser le stade du début,en tout cas c'est mon verdict.

Sinon Hayate no Gotoku: alors c'est vrm spécial mais pas dans le bon ou mauvais sens. Hayate no Gotoku EST tt simplement xD
En fait cet anime c'est plus comme une énorme blague qu'autre chose. Les péripéties sont délirantes et tout le monde de la japanime est largement parodié ainsi que les clichés classiques des animes. Donc si tu manques de références une bonne partie des blagues lors des dialogues te passera au dessus de la tête. Sinon tout est vrm parodié à mort j'insiste: les persos de l'anime en plein milieu d'un épisode parle de leur opening,scénaristes etc Mais régulièrement tu te tapes des fous rires épics tellement certaines scènes sont un non-sens absolu,et puis les répliques valent leur pesant d'or dans bien des cas. Mais cette ambiance délirante permanente peut parfois fatiguer vu que l'anime clame haut et fort son statut de n'importe quoi général (tout en suivant une certaine trame). Donc moi je regarde mais je fais des pauses avec cette série parfois car je deviendrai fou sinon. Mais il faut au moins que tu regardes l'épisode 1 ne serais ce que pour la magnificence d'un délire porté au plus haut point et avec brio de plus.Et puis 52 épisodes tout de même pour la saison 1 t'as de quoi faire.

Voilà j'espère pour toi que ce pavé ne fût pas trop douloureux à lire ^^

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Edit: ton edit est sublime merci mille fois Arlynn

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Encore un harem ?! Je l'avais vu sur un autre forum, on m'a demandé d'en faire un, ça fait un paquet de mois déjà ... je l'ai toujours pas fini {'^.^}~

Faut dire que j'essaye d'en faire une version un peu spéciale, avec des images aléatoires et tout, enfin bref rien de spécial. Peut-être qu'un jour j'en ferai un, on verra. Sinon Il serait peut être temps que je matte Kanagi, depuis le temps que j'en entends parler et que je vois des images alléchantes (incluant celle du premier harem ici présent {^_^}).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Merci Arlynn pour cette délicieuse retouche du harem de Thousand Very Happy dont le pavé bien qu'un peu copieux, est tout aussi délicieux Wink

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Merci oni Wink digère bien

Sinon je suis impatient de voir le harem de sazaju et la moyenne d'âge de celui ci Very Happy

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

{'°.°}~
A priori y'en a au moins une qui risque de faire pencher la balance vers les hautes sphères, avec quelques centaines d'années la demoiselle ça joue un peu sur 8 prétendantes {'^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Serais ce une demoiselle vampire vivant dans un château ???

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

C'est pas Hazuki, de Tsukuyomi Moon Phase, si c'est ce que tu veux dire. {^_^}
Mais j'avoue qu'elle a ses chances quand même.

Je vous fille le lien vers mon essai (réactualisez la page pour voir {^_^}) : http://sazaju.free.fr/Harem/

D'ailleurs, cliquez dans la barre d'adresse et faites Enter, y'aura un petit bonus {^_^}. Et voilà ce que ça donne un Harem vide : http://sazaju.free.fr/Harem/?id=none

J'essaye de faire une image dynamique, d'ailleurs pour ceux qui sont gourmands, voici une version statique 16 images : http://img4.hostingpics.net/pics/225468Harem_16_Kaz.png

Thousand
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Arf moi qui pensais avoir trouvé juste!!!

Bon je jette un oeil à tes liens ^^

Edit: ah mais il rox ce harem!!

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Les Shuffle sont là que pour le test. A priori, il sera possible d'en faire profiter ceux qui veulent, le principe est simple : tu donnes une floppée de portraits et il te génère un harem aléatoire à chaque fois parmi ces images (je trouvait que 8 c'était pas assez {^_^}).

Arlynn
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Merci Thousand pour ce descriptif (qui est aussi rectangulaire et epais qu'un pavé), ça me conforte dans mon idée de vouloir m'y mettre :).

Sinon je trouve assez abusé ton Harem Sazaju, 16 c'est un peu too much. Mais la garniture y est terriblement alléchante.

Et ton idée de pouvoir en génerer automatiquement est bien sympa, il faut faire partager !

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

Je vais former le collectif anti K-ON.

Certes c'est pas mal comme truc. (D'autant plus que d'habitude c'est le genre d'anime moe-moe qui fait bander les jap' mais qui moi, me sort par les yeux).

Mais là je suis en train de faire une indigestion. On le trouve partout ce truc. Je suis allé faire un tour sur Konochan, histoire de me trouver un nouveau wallpaper; et bien 9 walls sur 10 viennent de K-ON.

Stop right there and go watching Higashi No Eden, folk.

Dernière édition par Sunao le Mer 13 Mai - 20:31 (2009); édité 1 fois

Dorade !
+

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: "My First Anime Harem" Répondre en citant

bon je m'inspire de vous ? ah oui mais moi ... j'aime pas les fille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: "My First Anime Harem"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    えっち (+10) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation