Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 21:52 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
K-ON!
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sunao
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Bon je sais, je crée beaucoup de topic en ce moment, mais j'ai remarqué qu'il manquait celui-là.
Parce que bordel de diantre, on va pas créer un topic à chaque fois qu'on a envie de parler d'un anime. (Et puis c'est moins fatigant de poster un message ici, que de créer un topic avec intro, plan; conclusion et illustrations).
Donc si vous voulez parler animes, cul, politique, cul, musique, cul, jeux, ou même de cul, vous pouvez de le faire ici.

Je commence.

Ici.

Ou là.

J'ai pas encore décidé.

Non ici c'est mieux. Bref.
K-ON. (C'est le sujet).
C'est subbé par la Mobo...Maba... Enfin l'autre team là avec un nom imprononçable. C'est un vrai phénomène. Si si si. Sur Konachan y a que ça pratiquement.

J'ai regardé.
C'est pas mal.
Véridique.

Mais l'ambiance est un peu kawaï-gerbante. C'est moins bien. Et puis c'est un concentré des clichés d'animes. Hallucinant.

Mais c'est original. La musique, ça remplit pas 3 pages d'animes à ma connaissance.
D'ailleurs, en cherchant un peu je suis tombé sur Beck. Ouais Beck comme Jeff Beck.
Dingue non ? Ok tout le monde s'en fout. (D'ailleurs je me demande si quelqu'un lit mes pavés par ici).

Enfin bref, Beck c'est ça:

Ca a l'air bien.
Mais j'ai un peu la flemme de regarder si c'est naze.
D'où la raison d'être de cette diharée verbalement textuelle: quelqu'un a-t-il déjà vu Beck ?
Mieux: quelqu'un a-t-il déjà vu Beck et K-ON, et serait capable de me dire ce que l'un vaut par rapport à l'autre ?

Merci. Alligator.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Oui j'ai vu beck. A mon goût le dessin est gerbatif mais l'histoire sympa.J'ai arrêté en cours à cause des graphismes qui me torturaient la rétine...
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

benjee
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Perso je suis les K-ON en vosta chaque semaine vu que c'est le gros "buzz" comme tu le dis.
Disons que c'est très "kawaii-moe". L'histoire est pas exceptionnelle. C'est léger et ça se laisse regarder quoi. Ca me fait penser (à prendre avec des pincettes) à une sorte de Lucky Star en "moins bien"
Pour Beck bah, disons que pour moi, soit on aime soit on déteste. Perso j'ai pas accroché mais donne toi quelques épisodes pour te faire un avis.
Si ca tenait qu'à moi, j'te conseillerais plutôt K-ON, moins prise de tête et plus léger.

Sunao
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Ok vos avis ne vont pas dans le sens qui m'arrange vu que j'avais prévu de voir Beck.
Je vais donc les ignorer.

Nan en tout cas merci. (Ca répond vite en plus, avouez que vous actualisez comme des porcs en attendant mes messages ^^).

Dorade !
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

je vais pas vraiment t'aider , K- On je regarde et j'aprécie certainement parce que je suis une fille et que les manga léger "se laisse regarder" comme dit benjee
enfin si je peux dire je crois que je prefere K-On a lucky star , les discours rébarbatif de 10 min ne me passionne pas vraiment et sa manque un peu de "d'actions" meme si j'admet que dans K-on on peux pas parler "d'action"

et pour beck jamais vu ^^

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Wouaou !!!

oui, je know....
ça c'est du constructif

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Les deux sont à considerer comme des animes sans "prise de tête" vu que le thème c'est la musique. C'est plaisant de regarder des épisodes toujours très tranquilles comportant de temps en temps de la musique JRock sympa.

Les deux donc !

Sunao
+

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Bon j'suis allé voir les 3 premiers épisodes de Beck.
Perso j'aime bien. Je le préfére à K-ON.
C'est vrai que le chara-design est un peu à la ramasse. Mais ça donne un style à la série. Ca me rappelle un autre anime: Sci-Fi Harry.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Le générique de K-On est pas terrible, je dois dire...

pourtant Beck, c'est pas trop pour défendre l'anime, mais ça ressemble un peu à Genshiken...
le côté real Hardcore sans doute... ^^

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Chaud je viens de finir Beck, et c'était vraiment excellent. Thousand tu devrais le reprendre même si y a pas de hentai dedans. ( Mr. Green )

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Moi j'aime bien quand le gars doit écrire une chanson... et comme il trouve pas l'inspiration, il va voir son pote... qui lui écrit des paroles à deux balles... puis tu connais la suite ^^

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Clair ça m'a trop fait penser à des paroles bien nazes façon opening d'anime. ^^

Sinon quelqu'un a un bon truc à me conseiller maintenant ? (Si possible sans moe-moe-kya et sans meccha à roulettes).

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Over Drive / Air Gear ? y a des roulettes, mais c'est pas mecha xD
Chocoto sister, Thousand a dit que c'était pas mal... ^^

Mushishi, Trinity Blood, Shingetsutan Tsukihime, Kurau Phantom Memory, Phantom The Animation (3 OAV), Black Lagoon, Black Cat, Claymore, Tytania, Ueki no Housoku, Xenosaga the Animation, Les 12 Royaumes, Madlax, Full Metal Panic, Elfen Lied, Speed Grapher (jms vu xD)...

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

- Over Drive, Air Gear, Tsukihime, Phantom The Animation, Full Metal Panic, Claymore, Tytania: déjà vu (le plus souvent arrêté avant la fin car ça ne me plaisait pas).

- Black Lagoon, Black Cat, Elfen Lied: déjà vu. C'était bien. (Sauf Elfen Lied, qui est pas mal mais sans plus. Je comprends pas l'engouement qu'il déchaine).

- Chocoto sister... rien que le nom j'ai pas envie d'aller voir. ^^

- Madlax et les 12 royaumes, le résumé m'emballe pas...

- Mushishi, Trinity Blood (ça fait 3 ans qu'on m'en parle et que je l'ai toujours pas vu) et Ueki no Housoku m'ont l'air les plus intéressants. C'est lequel le meilleur des 3 ?

Elfen
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Pour moi c'est Mushishi et de loin (attention le rythme est très lent).

Trinity c'est plutôt joli, quelques combats sympas, prometteur au début mais finalement assez décevant.
Ueki j'ai pas trop aimé, du gros shonen.

Madlax je trouve ça vaut le coup (mais je te conseillerais plutôt Noir).
Sinon une autre série, si tu ne connais pas encore, Higurashi no naku koro ni.

Une liste que j'avais fait (en gras mes préférés pour chaque catégories):

Seinen (Destiné à un public mature: violence, enquète, quotidien...)
-Berserk
-Claymore (j'ai hésité à le mettre vu les derniers épisodes bien pourris)
-Elfen Lied
-Higurashi no naku koro ni
-Monster
-Death note (Pour la première partie)
-NHK ni youkoso
-Noir
-Genshiken
-Shingetsutan Tsukihime
-Samurai champloo
-Le nouvel Angyo Onshi (film)
-Bokurano
-Darker than black
-Jigoku Shoujo
-Black Lagoon
-Shigofumi
-Spice and wolf
-Denno coil
-Hellsing ultimate
-Texhnolyze
-Princesse mononoké (film)
-Shion no ou
-Jin roh (film)
-Ghost in the Shell (l'intégral)
-Lain

Shônen (Destiné aux ados masculins)
-Shounen Onmyouji
-Full métal alchemist
-Air Gear (bien mieux en manga mais bon, j'aime le dessin).
-Kekkaishi
-Kenshin TV (malgré la qualité inégale des épisodes) + Kenshin le film (pas les OAVs de la fin).
-Soul Eater

Shojo (Romantique, plutot destiné aux filles)
-Kimi ga Nozomu Eien (l'histoire commence réellement au 3ème épisode)
-Kanon remake
-Rec
-Byousoku 5 centimeter (Hoshi no Koe, Beyond the cloud du même auteur).
-Clannad
-True Tears
-Ef a tales of memories
-I"S (les 6 OAVs)
-Aria
-Haibane renmei

Humour
-School rumble
-Seto no Hanayome
-La mélancolie de Suziyama Harui
-Bokusatsu Dokuro Chan
-Hayate no Gotoku
-Sayonara Zentsubou sensei
-Lucky Star
-Fuli Culi

Méchas
-Macross 0 et + (pour le dessin)
-Code geass no Lelouch (là plutôt pour le scénar ^^)
-Full métal panic (1-Fumoffu-TSR): une histoire de méchas mais j'aurais pu aussi placer cette série dans la partie humour.
-Tenpa toppa gurren lagan

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Chaud y a pas Evangelion dans ta liste. Tu es expulsé du forum !

Elfen
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé Evangelion, je l'ai pas placé parmi mes préférés (d'ailleurs cette liste est vieille à part Genshiken que je viens de rajouter) parce que j'ai pas réellement compris la fin :/

Mais pour tout te dire, j'ai vu la série la première fois en une seule soirée, me suis endormis durant le dernier épisode...

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Faut voir The End Of Evangelion pour comprendre la fin.
Y a le 2nd OAV de Rebuild Of Evangelion qui devrait pas tarder à sortir d'ailleurs...

Edit: Ah ouais : 27 juin. Ca approche. En espérant que ça fasse pas comme le 1er et qu'on mette pas 6 mois à avoir une raw potable.

Elfen
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

The end of Evangelion c'est l'épisode qui est sorti plusieurs mois après (sous la pression des fans) ?
Si c'est le cas je l'ai vu, ça m'a pas vraiment aidé... quand même bien barrée la fin.

Pour Rebuild, il faudrait que j'y jette un oeil, ça sera fait dès que j'aurais un créneau ^^

Mais bon comme pour Claymore et Death Note, il pouvait tout aussi bien faire parti de ma liste comme ne pas y être.

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Boarf franchement Death Note c'est un des meilleurs turcs qui soient sortis ces dernières années que ce soit en manga comme en anime. C'est le seul manga où je trouve l'adaptation en anime meilleur que l'oeuvre originale.
Elle est dynamique, superbement mise en scène, elle gomme les WTF du manga, et se paye le luxe d'une OST de malade.

Même la 2nd partie que beaucoup n'aime pas. (Bande de fanboys yaoistes incapable d'apprécier l'oeuvre, juste parce que votre chouchou est crevé).

Par contre Claymore... C'est franchement de la merde. J'ai jamais lu le manga, mais l'anime est un des trucs les plus inintéressants que j'ai jamais vu.

Papy Al
+

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:35 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Est-ce que To Love-ru tu mettrais ça dans les moe-moe-kya ?

Si non je te le conseille vivement. Mr. Green

Elfen
+

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Pour DN c'est surtout que j'ai trouvé la 2ème partie moins intense, limite je me suis fait chier.
Après oui fidèle au manga, réalisation au top, ça reste une très bonne série, mais à cause de ça j'ai hésité à la placer dans ma liste.

Pour Claymore j'étais déjà clairement un fanboy du manga (je suis même franchement content que ça soit licencié, si Hadopi pouvait m'entendre ).
L'anime le respecte bien jusqu'à l'épisode 17 il me semble pour après dériver dans du nawak [et adopter le format 26 épisodes sans 2ème saison].
C'est des bases très classiques je te l'accorde, la dualité humain/démon on l'a déjà vu des 100aines de fois, mais la suite en manga prend des proportions inattendues, l'anime n'est en fait que l'introduction.
Du sang, du glauque, des filles qui se foutent sur la gueule, une ambiance pas si éloignée du grand Berserk... perso j'adore :) [pis Riful elle rosk]

Sunao
+

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

Au secours.
J'habite Bordeaux et c'est soir de match. Tous des cons.

Sinon Beck en anime c'est bien, mais Beck en manga ça troue le cul. Je viens de lire les 2 premiers tomes, et on voit que l'anime est censuré à des moments. Comme pour la chambre du prof de guitare/natation qui est grandement... édulcorée dans l'anime.

Chose assez rare, l'éditeur français (Delcourt) a eu la bonne idée de gardes les suffixes -kun, -chan, etc... Et en plus ils gardent beaucoup de mots jap'.
C'est vraiment une très bonne trad, très proche de l'originale.

Thousand
+

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

pfff Sunao tu ne comprends (presque) rien à rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: K-ON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche d'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation